Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il sont petit et gros regarde, c' est trop moche

mdr t comme moi, avt on me vannai mm k javé d yeux globuleux, pourtan c pa globuleu a la foi en amande et grand!!
oé t comme moi alors hihi

BargainLaceWigs.co.uk

tu rigole ou quoi, tu as vu les yeux que tu as, ils sont magnifique, tu peux faire ce que tu veux avec alors je t' imagine avec les make up facon a la kainry, tu va tous tuer, moi je ne peux pas trop mettre de couleur sur mes yeux car il me faut a tous prix du noir pour les rendre moins rond et sa casse le charme du make up, sa fait paté quoi

sa marche super bien les adhésives et sa ne se decolle meme pas dans l' eau, tester avec la piscine

tu rigole ou quoi, tu as vu les yeux que tu as, ils sont magnifique, tu peux faire ce que tu veux avec alors je t' imagine avec les make up facon a la kainry, tu va tous tuer, moi je ne peux pas trop mettre de couleur sur mes yeux car il me faut a tous prix du noir pour les rendre moins rond et sa casse le charme du make up, sa fait paté quoi

pourtant tavai du rose sur une de tes foto sur fb et ca faisai pa yeux rond du tt!!

sa marche super bien les adhésives et sa ne se decolle meme pas dans l' eau, tester avec la piscine

ah oé c le bleu? c pour mimi pas pour moi mé merci d linfo

coucou ......ma pesée du jour est de 61.4 kg g perdu 1.8kg en '4jours en mangeant normalement mais moins

kikoo teerika
c toi sur la tof??

naaaaa c'est une photos fait par le photographe par qui je vais faire faire ms foto de grossesse hihi david perez tu connais ?
Je t'envoi le book il est super en photos black et trop artistique j'adoree
DAVID PEREZ

bonsoir les filles
BONSOIIIR je suis en train de faire mon choix chez hollly , j'ai du mal à choisir mdrr
dit moi ses lace sont de bonne densité niveau cheveux ?
Et tu pense quoi de la couleur diese 4 pr une black ? j'ai du mal à me la représenter

BONSOIIIR je suis en train de faire mon choix chez hollly , j'ai du mal à choisir mdrr
dit moi ses lace sont de bonne densité niveau cheveux ?
Et tu pense quoi de la couleur diese 4 pr une black ? j'ai du mal à me la représenter

c'est une densité 100 %, light to medium
ça va pour celles qui aiment que ça fasse naturel
moi qui aiment le volume, je trouve queça fait un peu trop plat (je mettais 3 paquets de tissage !!!)

la couleur 4, je ne sais pas ce que ça donne sur une black mais si tu n'es pas très foncée, ça doit aller

je suis exactement comme toi j'adore le volume et puis faut dire je m'en fou un peu que ça fasse naturel ou pas juste pas avoir l'horrible bosse des perruques mdr
tissage ouais j'avou c'est super mais en y repensant l'achat des mèches plus la pose ça revient chère plus les cheveux qui partent avc mdrrrr
merci charlicie

naaaaa c'est une photos fait par le photographe par qui je vais faire faire ms foto de grossesse hihi david perez tu connais ?
Je t'envoi le book il est super en photos black et trop artistique j'adoree
DAVID PEREZ

tu connais ses tarifs à peu près pour un book?

Retour