Problème de french pas nette après application du gel de base!

Re : Problème de french pas nette après application du gel de base!

t'es sur ? car la french direct sur l'ongle avant le gel de base, jamais vu cette méthode?

sisi je n'ai aucun probleme av cette methode, tu lime bien ta capsule pr avoir une surface rugueuse et apres catalysation, c impec ! au moin la french ne saute pas, apres cela depend peu etre des gels, le mien s'y prete

vi moi non plus pas sur que la french tienne avant le gel de base, un autre avis d'une experte peut etre pr nous aider les filles?

tu bosses avec quelle marque de gel?

connait pas, avec les gels onglerie.be tu crois que ça marcherait sandra?

vi moi non plus pas sur que la french tienne avant le gel de base, un autre avis d'une experte peut etre pr nous aider les filles?
non pas d accord suis pas pro mais ca marche surment avec certains produits :laugh:y faux tester

ca marche peut etre avec leurs protocole !?!

alors caro en effet avec tanya peut etre bien car c'est une marque particulière.. mais avec les marques plus courantes je dirais, c'est pas gagné.. onglerie.be, ca marche pas..

ah mince ça marche pas tu penses tu as essayé?

tu peux regarder partout, et demander à pleins de pro sur le forum.. le protocole c'est tjs gel de base en 1er.. c'est pour ça que c'est un gel de base..lol.. ensuite mask si besoin, french etc..

en plus lors du remplissage t dois galéré si ta french est en tte 1ère couche !!!

mask c'est quoi?
et par contre le gel de base fait des trous en sortant de la lape c'est normal?

mask c'est quoi?
et par contre le gel de base fait des trous en sortant de la lape c'est normal?

le mask est un gel plus épais et rosé de la couleur de ton ongle naturel, il sert à camoufler les imperfections de l'ongle ou d'une pose pas top !!

les taches.. euhh je pense que tu devrai laisser catalyser plus lontemps et surtout ne pas cleaner après gel de base !!!

par contre vous dites quasiment toutes de ne pas dégraisser le gel de base, je pense que ça dépend vraiment de la formation car (chez professionails) on m'a appris a dégraisser le gel de base (avec un dissolvant sans acétone) et mettre la french sur cette surface dégraissée

nan je ne cleaner pas du tout, la fille les a mis 2 mn mais ça bavait c'était pas net, comme si elle y avait touché en fait c'est bizarre alors que je l'avais bien appliqué c'est ça le pire !

surtout pas de cleaner avant la french!!, la couche grasse permet justement de la faire "tenir"

je suis d accord pour le sourire rien ne change je catalise et je passe le bloq blanc
pas de soucis

par contre vous dites quasiment toutes de ne pas dégraisser le gel de base, je pense que ça dépend vraiment de la formation car (chez professionails) on m'a appris a dégraisser le gel de base (avec un dissolvant sans acétone) et mettre la french sur cette surface dégraissée

ben écoute moi je nai pas fait de formation donc je ne remetrai pa ta parole en doute, seulement jai appris par le biais de ce forum dans multiple discution que il ne faut pas dégraisser le gel de base. après moi j'applique les conseils de celle qui sont quand meme pour certaine des pro !!

nan je ne cleaner pas du tout, la fille les a mis 2 mn mais ça bavait c'était pas net, comme si elle y avait touché en fait c'est bizarre alors que je l'avais bien appliqué c'est ça le pire !

ca doit etre la couche grasse qui se forme lors de la cuisson du gel que tu as du voir, je ne vois pas d'autre explication !!

ah vi possible après elle disparait mais c vraiment pas pratique par dessus tout ça de mettre la french ça bave je trouve... mais je sourire tu arrives à le faire avec un pinceau justement mais ça doit etre gras?
je cherche un pas à pas pr bien m'expliquer surtout... LOL

Retour