Problème de french pas nette après application du gel de base!

Re : Problème de french pas nette après application du gel de base!

le mieux est de faire , primer, gel de construction et french;.. au moins tu te poseras pas la question de dégraisser ou pas le gel de base.. mais si mes souvenirs sont bons, le gel de base de onglerie.be ne se dégraisse pas..

Comment sait'on si un gel de base se dégraisse ou pas?

Comment sait'on si un gel de base se dégraisse ou pas?

je pensais qu'ancuns gels ne se dégraissaient, mais visiblement selon les marques certais se dégraissent.. donc c'est à voir en fonction de la marque..

Chez LCN c'est prépa de l'ongle, french, primer, construction mise en forme et gel de finition... Tout est impec

Chez LCN c'est prépa de l'ongle, french, primer, construction mise en forme et gel de finition... Tout est impec

ben là je suis sur les fesses, car dans l'insitut ou je suis allé, la fille faisait la french juste avant la finition, et elle bossait avec lcn...

ben écoute moi je nai pas fait de formation donc je ne remetrai pa ta parole en doute, seulement jai appris par le biais de ce forum dans multiple discution que il ne faut pas dégraisser le gel de base. après moi j'applique les conseils de celle qui sont quand meme pour certaine des pro !!
Enfin je ne me considère ni pro ni novice mais ce qui est certain c'est que j'ai appris en formation professionails a dégraisser le gel de base pour justement faciliter le sourire de la french et que jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis de décollements ou autre en enlevant la couche collante avec mon dissolvant sans acétone

je pensais qu'ancuns gels ne se dégraissaient, mais visiblement selon les marques certais se dégraissent.. donc c'est à voir en fonction de la marque..

Et si on degraisse un gel qui n'en avait pas besoin et ce que ca fait quelque chose ou rien du tout et dans le doute vaux mieux le faire??

Enfin je ne me considère ni pro ni novice mais ce qui est certain c'est que j'ai appris en formation professionails a dégraisser le gel de base pour justement faciliter le sourire de la french et que jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis de décollements ou autre en enlevant la couche collante avec mon dissolvant sans acétone

je pense en effet qu'il vaut mieux suivre le protocole de la marque que l'on utilise et après, le principal c'est d'avoir de bons résultats.. qu'importe la méthode..lol

saabgirl la french se fait parfois après la construction s'il y une déco, mais bon je te garantis que ce protocole est tip top, bonne tenue aucun décollement...Prépa de l'ongle, french cleaner, primer construction 1 Fine couche de gel puis formation du bombé catalysation 2 mn mise en forme finition catalysation 2 mn cleaner huile cutilcule crème pour les mains.... Et voilà...

j ai faite la meme formation !!!!!!!!! AVAND la fromation je ne degraisse pas

je suis d accord avec saabgirl

saabgirl la french se fait parfois après la construction s'il y une déco, mais bon je te garantis que ce protocole est tip top, bonne tenue aucun décollement...Prépa de l'ongle, french cleaner, primer construction 1 Fine couche de gel puis formation du bombé catalysation 2 mn mise en forme finition catalysation 2 mn cleaner huile cutilcule crème pour les mains.... Et voilà...

ben y'avais pas de déco.. et elle faisait comme ça avec tout le monde.. (j'ai récupéré plusieurs de ses clientes) donc elles m'ont tout raconté..lol

mais bon, je ne fais pas comme ça et je n'ai pas de soucis non plus.. donc bon.. peut etre qu'un jour je tenterai ta méthode, si j'ose...mais lors du remplissage j'aime enlever toute ma french, donc là.. je fais une dépose si je mets ma french en 1er..

j ai faite la meme formation !!!!!!!!! AVAND la fromation je ne degraisse pas

je suis d accord avec saabgirl
Je suis désolée mais je n'ai pas bien compris, tu es d'accord sur quoi ?:)

SAABGIRL je ne fais pas de dépose lors du remplissage mais je ponce la french complètement en creusant légèrement et je pars sur une base propre.... Mais bon comme tu dis chacun sa méthode le principal c'est que la pose soit nickel et que ça tienne..

SAABGIRL je ne fais pas de dépose lors du remplissage mais je ponce la french complètement en creusant légèrement et je pars sur une base propre.... Mais bon comme tu dis chacun sa méthode le principal c'est que la pose soit nickel et que ça tienne..

donc si tu creuses pour enlever la french et que celle ci est faite sur l'ongle naturel, donc tu est limite de l'ongle nature l, alors ?

oui c'est ça mais qu'au niveau de la french...

Je suis désolée mais je n'ai pas bien compris, tu es d'accord sur quoi ?:)

j ai faite la même formation que toi et il faut dégraisser

une amie a moi a faite la formation opi et eux il ne dégraisse pas

toute les marque ont une méthode a eux

Bonsoir
C Est Clair C Est Le Resultat Et La Tenue Qui Compte Apres Chaque Marque A Son Protocole Et Chacune Applique Sa Methode Par Sa Formation Ou Par Des Essais
Mais Il Est Vrai Que La Base Pour Beaucoup Est De Faire Adherer Les Gels Entre Eux Sur Une Couche Collante Ou Poreuse
Donc Deja Sur Gel Base Non Degraissee Favoriser Peut Etre Un Blanc Plus Epais Qui Ne File Pas Dans Le Collant
Ou Mettre La French Apres Une Fine Couche De Construction Degraisser Et Poncer Legerement Puis C0nstruction Complete
Ou Placer La French Qu Apres La Construction Complete Qui Sera Degraissee Et Poncee

Par Contre Pour Revenir A Cette Methode De Remplissage Qui Ne Creuse Que Le Bord Libre Blanc J Imagine Que Vous Poncez Tout De Meme La Plaque Ongulaire Complete Puisqu Il Faut Effacer La Demarcation De Repousse ,,,,??????
Bonne Soiree
Merci
Anna

Oui on ponce la démarcation de la repousse mais l'on garde de la matière...

bonsoir moi je vien de finir une formation en rothesiste ongulaire kan ta mis ton gel de base et ke tu la mis sous la lampe enleve la partie visceuse et apes mais ton blancpour faire ton sourire tu peux enlever avec un cure dent nmoi jai apris comme ca et ca marche bien

et si tu faisais ta french avant ton gel de base ...moi j'ai appris ainsi en formation
tu pose tes capsule, tu les lime puis tu fais ton sourire, et ensuite tu passe au gel d'adherence + contruction/ limage + finition

Wouaw encore une bonne idée a épingler:clap3: pour le best off des choses XXXX racontées en formation!
Faire sa fre,nch avant le gel de base! :taz:

Ou as tu fait ta formation STP?

Retour