Pour ma galerie

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Ma pose pour le défi mariage + une pose simple !!!!!!:kiss1:

Pièces jointes

• 3d 001.jpg
    3d 001.jpg
    50.4 KB · Affichages: 127
  • 3d 021.jpg
    3d 021.jpg
    64.9 KB · Affichages: 160
Re : Pour ma galerie

Je te l'ai déjà dit mais je le répète: c'est propre, c'est beau !
La forme amande est suprenante, mais la spirale est sublime.
J'aime beaucoup le ptit coup de rose sur la première pose

hihi virginie ! je me doutais que c'étais toi (oué j'ai reconnu les plumes mdr)
pareil je sais plus pour qui j'ai voté tellement vos poses sont superbes !!

Merci ma puce en faite c'est la première fois que jke m'aventurai dans la forme amande !!!!!!!!!!! elle est pas très réussi mdr!!!Mais bon c'est sur moi donc pas de soucis!!!

bravo virginie tes deux poses sont tres tres belles!!!!

bisous a dimanche!!!!!!

j'aime pas trop la forme amande, mais la premiere pose est tres jolie.. simple,propre, classe !!
la deuxieme, à part la forme, je la trouve originale et douce, tres bien pour un mariage !!
bravo !

j'aime pas trop la forme amande, mais la premiere pose est tres jolie.. simple,propre, classe !!
la deuxieme, à part la forme, je la trouve originale et douce, tres bien pour un mariage !!
bravo !

Merci Ninie!!! Moi aussi j'aime pas trop la forme :ayalou:Je sais pas ce qui m'a pris!! :laughing1::laughing1:

une spirale comme ça, mine de rien c'est du boulot !! surtout quand elle est aussi régulière !! va falloir que j'apprene beaucoup de vous les filles...
p.s. : note dans mon agenda : repro pose de sabine et de virginie....pi aussi tine... holala... quesqu'il faut pas à faire pour imiter les grandes ! ;)

une spirale comme ça, mine de rien c'est du boulot !! surtout quand elle est aussi régulière !! va falloir que j'apprene beaucoup de vous les filles...
p.s. : note dans mon agenda : repro pose de sabine et de virginie....pi aussi tine... holala... quesqu'il faut pas à faire pour imiter les grandes ! ;)
Rassure toi ma puce tu es bien partie !!!!!!!!!!
T'es progrès sont gigantesques!!!!!!!!!!:thumbup:

très belles poses ma Vivi, bravo

Merci ma :kiss1:puce!!!!!!!!!!

Retour