french avec gel couleur rydnails, comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coret59
  • Date de début Date de début

coret59

Confirmée
Bonjour,

Voilà j'avais envie de me faire une french de couleur pour changer
Je prends mon choco cuivré de chez rydnails (magnifique en passant :) )
je l'applique pour faire mon sourire et là zut !
Rien à faire il est super transparent on voit mon blanc jaunâtre de l'ongle naturel en dessous. Même en 2 couches ca ne couvrirait pas !
Aidez-moi svp
Il est pourtant très joli et foncé dans le pot :(
Et je l'ai bien mélangé avant utilisation

merci pour vos réponses !

Re : french avec gel couleur rydnails, comment faire ?

Bonjour,

Rien à faire il est super transparent on voit mon blanc jaunâtre de l'ongle naturel en dessous. Même en 2 couches ca ne couvrirait pas !
Aidez-moi svp

En général, les pigments restent au fond du pot donc essaye de bien mélanger en allant vraiment au fond !

hum merci isa je vais essayer
Et sinon quand vous avez un cas comme cà où ca reste transparent comment faire ?
Mélanger un peu de noir avec ca n'irait pas ?

moi je le met au spot et oui il parait un peu transparent,pour l'avoir bien foncé j'avais mis une fine couche de gel noir au pinceau et c'etait parfait

hum merci isa je vais essayer
Et sinon quand vous avez un cas comme cà où ca reste transparent comment faire ?
Mélanger un peu de noir avec ca n'irait pas ?

Oui pourquoi pas...

ah génial pr vos conseils ! je vais essayer :)

Tu dois bien le mélanger jusqu'au fond en effet.
Je viens de le re tester à le seconde sur ma french à l'Ultra White, en fine couche, et aucun problème de transparence, sans besoin de noir en dessous.

Mélange mélange ! ;-)

Je viens de le re tester à le seconde sur ma french à l'Ultra White, en fine couche, et aucun problème de transparence, sans besoin de noir en dessous.

Mélange mélange ! ;-)

Ben fatalement pas de transparence si tu le places sur ton gel blanc.....:cmshadow::gni:

oui sur un gel blanc ca peut faire joli aussi avec le léger effet transparent
Cette fois-ci j'ai mis du noir + gel rydnails
et l'effet est joli
du moins j'aime bien (c'est pas le cas de mon copain qui reste dans la french blanche classe et classique :( )

Je voulais vous mettre une photo mais pas moyen :( mon appareil est nul la photo est toute floue

Ben fatalement pas de transparence si tu le places sur ton gel blanc.....:cmshadow::gni:

Ben fatalement s'il est translucide sur du blanc, ou on va voir le blanc à travers, ou il va être clair...

Ben fatalement s'il est translucide sur du blanc, ou on va voir le blanc à travers, ou il va être clair...
Mettre du gel noir ou du blanc la conclusion est la même il faut une base en dessous sinon gel transparent... Pfff C'est pareil il ne peut pas etre utilisé seul!

D'accord avec Delphine, une french colorée ne requiert pas de base colorée blanche ou noire...

Bonjour,

Aidez-moi svp

moi je le met au spot et oui il parait un peu transparent,pour l'avoir bien foncé j'avais mis une fine couche de gel noir au pinceau et c'etait parfait

Mélange mélange ! ;-)

Relis bien... j'ai tout cité comme ca tu as toutes les infos sur le même page...
Car ta manière de prendre les gens pour des c**** ca commence à bien faire.
le soucis de la personne: gel transparant , pas assez couvrant.

béa conseille une french en noir ensuite le gel: résultat foncé.

Toi tu arrives avec tes gros sabots en disant que tu as testé sur ton gel BLANC et que c'est pas transparent !
Wiouaw super la conclusion ! ca ne saurait pas être transparent si c'est superposé sur une couleur opaque!

Que tu sois insolente, je te l'ai déja dit ca le fait pas de trop pour l'image de ta marque. mais c'est ton soucis. mais s'il te plaît soit insolente mais tache d'etre pertinente!

D'accord avec Delphine, une french colorée ne requiert pas de base colorée blanche ou noire...
c'est pas ca la question le soucis de la dame c'est que ce gel une fois posé n'est pas pas opaque. donc dans le cas présent l'utilisation de celui seul est impossible si l'n veut un rendu NON TRANSPARENT!

Lien externe : {www.rydnails.eu/components/com_virtuemart/shop_image/product/Chocolat_Cuivr__4916d8e809a1a.jpg}

Comment c'est possible qu'il soi transparent????????????

Quand on le voi dans le pot , il à l'air foncé et épais........

J'ai identiquement le même à la maison qui vient de chez naildesign et si je le mélange pas bien en allant tout au fond, les pigments restent au fond et du coup il est pas opaque ! Faut bien le mélanger et il sera parfait !!! Enfin du moins celui de naildesign. Mais bon ils sont tous pareils.

Je réponds à mes clientes.
Si tu prends ça comme de l'insolence, parce que ça ne va pas dans ton sens, que veux-tu que je te dise...
Si ça ne t'ennuit pas, je vais continuer à leur répondre, moi qui les connait nos produits.

Merci pour ton intervention toujours aussi amicale.

Je viens de faire une french sur tips Clear.
Je demanderais au boss quand il sera au bureau tout à l'heure d'en faire la photo (par dessous biensûr également, pour que tu n'aies pas l'occasion d'insinuer que j'ai été collé du noir en dessous... Question d'habitude avec toi...)

Relis bien... j'ai tout cité comme ca tu as toutes les infos sur le même page...
Car ta manière de prendre les gens pour des c**** ca commence à bien faire.
le soucis de la personne: gel transparant , pas assez couvrant.

béa conseille une french en noir ensuite le gel: résultat foncé.

Toi tu arrives avec tes gros sabots en disant que tu as testé sur ton gel BLANC et que c'est pas transparent !
Wiouaw super la conclusion ! ca ne saurait pas être transparent si c'est superposé sur une couleur opaque!

Que tu sois insolente, je te l'ai déja dit ca le fait pas de trop pour l'image de ta marque. mais c'est ton soucis. mais s'il te plaît soit insolente mais tache d'etre pertinente!

Retour