Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc on va bien merci
oui j'ai vue ta lace c'est justement pour ça que je te demandais ce qui lui était arrivé.

salut Ruthy, ça va chez toi?

Holly a l'air d'aoir quelques soucis avec ses silk top ces derniers temps on dirait.

cc on va bien merci
oui j'ai vue ta lace c'est justement pour ça que je te demandais ce qui lui était arrivé.

Bin je ne sais pas justement !!!!!!!!! et puis le silk top ondule comme celle de nicour mais bon....

cool !! tu fais combien de pose avec un paquet de 24 à peu près ?

je ne sais pas trop, sa ne fait pas longtemps que je viens de les avoirs, mais je les divise en deux

Pourquoi tu es a découvert ???? ou c'est parce que tu as dépassé le montant autorisé sur paypal qui est de 1500 euros ?

bein non, c' est ce qui est bizarre, je viens de consulter mmon temps et j' ai de l' argent, peu etre que j' ai dépassé mon montant autorisé,

je n' ai pas envie d' aller a la poste

bein non, c' est ce qui est bizarre, je viens de consulter mmon temps et j' ai de l' argent, peu etre que j' ai dépassé mon montant autorisé,

je n' ai pas envie d' aller a la poste

moi j'aime pas la poste et ni les gens au guichet... à chaque fois je m'enbrouille... Heureusement que j'ai un compte à la banque car mon tout 1er compte était à la poste et je m'engueulais à chaque fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:vomit:

J' ai eu des ptit bouton sur le cou, mais je crois que c' est mon savon, ou peu etre la piscine, lol

ah ah ah non je te parlais de plaque pour les cheveux, plaque à lisser quoi ah ahahah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

marie, sa ta fait ça au bout de combien de temps ton silk top

si si, j' ai un fer a lisser, mais c' est chiant de les lisser a chaque fois, hier soir, je me suis bien lisser les cheveux et on voiture, j' avis tellemnt chaud, que ma tete a fait POUFFFFFFFFFFFFFFFFF, je suis redevenu une amazone, j' en ai eu tellemnt marre que j' ai attaché mes cheveux

les cheveux partent vite sur le silk top, j' ai l' impression car moi aussi mais au bout D' un moi, j' avais plus de cheveux

aillé pitié de moi

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

les cheveux partent vite sur le silk top, j' ai l' impression car moi aussi mais au bout D' un moi, j' avais plus de cheveux
kikoo les filles
Moi ils partent vite a l'endroit ou je vais des raies (silk top ou nn)

Merci poulette

l' amoniaque, je trouve sa ou a carrefour

Retour