Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vaut mieux créer un bord libre en mettant du gel direct sur la peau!bonjour pouvez vous me dire si faire 1 pose ongles sur des ongles ronger c est a dir des petit ongles vous voyer??SI C EST la meme procedure que sur des ongles normaeux???
avec du couvrant ou ton gel de construction tu rallonges l'ongle sur la peau, tu catalyses puis tu décolles de la peau avec un baton de buis et tu peux insérer un chablon facilement entre ton rallongement et la peau!Peut Tu M Expliquer 1 Peux Merci
ça risque de pas tenir étant donné que le tips va prendre une trop grande partie de la plaque!Il N Y A Pas Moyen De Le Faire Avec Des Tips,???merci
oui n'importe lesquel!moi je me demandais si ont pouvais pas raccourcir les tips en limant la parti qui se colle ceux de ongle 24 es que cela irai aussi?
moi je rallonge mon ongle sur ma peau et apres je colle mon tips et ca tien plusieur semaineAh Ok Il Y A Pas Moyen De Le Faire Avec Des Tips ,?????
moi je rallonge mon ongle sur ma peau et apres je colle mon tips et ca tien plusieur semaine
moi je rallonge mon ongle sur ma peau et apres je colle mon tips et ca tien plusieur semaine