Beauty Forum Zurich 2009

Re : Beauty Forum Zurich 2009

ok merci ! je voulais savoir, car j'habite à la frontière suisse (basel) , mon amie de bâle et moi aurions aimé y aller mais toutes les 2 pas pro , elle m'a demandé de voir si vous saviez sur le forum ! voilà ben merci pour vos réponses !! je vais lui demander si elle a trouvé quelque chose de son coté !
bises et merci

Ben à mon avis c'est pour tout le monde. Tant que tu payes l'entrée.

Alors on se retrouve dimanche???

t'as essayé de voir si ils ont fait un site internet??? et peut être qu'il y a plus de précisions....

on a trouvé le site mais il y a écrit que c'est que pour les pro, pas grave !
on verra une prochaine fois ! y aura surement un forum pour tout le monde un jour ou l'autre !
merci
bises

on a trouvé le site mais il y a écrit que c'est que pour les pro, pas grave !
on verra une prochaine fois ! y aura surement un forum pour tout le monde un jour ou l'autre !
merci
bises

ah merde dommage une autre fois.....

oh non trop dommage que tu viennes pas le dimanche.... grrrr j'aurais bien aimé te revoir sniffff tant pis une autre fois :dwink:
oui mon onglerie ça va gentillement pour l'instant bon ça fait même pas 2 mois, mais en tout cas pour l'instant je suis contente.....
et toi tout vas bien? hier j'ai reçu le nail news de Deep et il me semble bien que tu étais en photo je me trompe ou pas????

Ely c'est avec plaisir que l'ont peut se retrouver sur plaçe, envoie moi ton numéro par MP.
Tu auras un stand là bas???

bisous les filles

ma cher t'ais de billet de reduction?? 10 fr de mois ce pas mal non... si t'ais pas tu me rappelle quand t'arrive et je sort pour te donne des billet de reduction.... t'ais mon portable...:1-smile:

AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES
je promets pas mais je vais essaye de venir

ma cher t'ais de billet de reduction?? 10 fr de mois ce pas mal non... si t'ais pas tu me rappelle quand t'arrive et je sort pour te donne des billet de reduction.... t'ais mon portable...:1-smile:

c'est très gentile de ta part, c'est Cécile qui s'en occupe des billets.....
mais merci pour la proposition :dwink:
à dimanche bisous bisous

c'est très gentile de ta part, c'est Cécile qui s'en occupe des billets.....
mais merci pour la proposition :dwink:
à dimanche bisous bisous

Je les ai acheté par internet. J'ai donc eu 10.- de réduction d'office.

ELODIE, c'est tout bientôt. Trop super, on va s'éclater.....

Retour