Pose spéciale pour mon anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début
Re : Pose spéciale pour mon anniversaire

perso je trouve ça un peu trop long
et je ne sais pas comment on fait
avec des ongles pareils pour faire les taches ménagères ou autre activités
bisous Séverine

oupssssss avec un jour de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire

Mais, sérieusement, tu arrives à vivre, avec cette longueur, ou c'était juste pour une soirée?
Perso, j'adore les gens qui font ce qu'ils aiment sans se soucier du reste du monde, tant que ca ne fait de tort à personne, alors je t'encourage! Mais explique-nous juste comment tu arrives à faire qqch avec ces griffes...

C'est une pose spéciale que je voulais m'offrir pour mon anniversaire. Je suis en vacances pour une semaine. Je peux les endurer pour cette période. Cette longueur affecte ma dextérité mais j'arrive à développer des stratégies en utilisant mes doigts autrement et je dois faire plus attention en manipulant des objets. Cela développe la patience. Je tape au clavier à deux doigts. Pas question d'attacher les boutons de mes vêtememnts. Je peux mettre des jupes à taille élastique ou avec fermeture-éclair et des blouses déjà boutonnées que je glisse par dessus ma tête...

C'est très spécial de porter de telles griffes. Je les trouve très belles. Et j'aime bien susciter les commentaires lorsque je sors et qu'on remarque mes mains. J'ai eu droit à bien des remarques amusées mais aussi à plusieurs compliments. J'apprécie ton ouverture d'esprit.

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la longueur

la deco trop pour moi lol

Merci pour ton commentaire et ton ouvberture d'esprit. Je voulais expérimenter et c'est très spécial. J'avais envie de me faire plaisir en m'offrant une petite fantaisie.

:wink:Merci pour tes explications, ma belle. Et bravo pour ton travail, en tous les cas!! Et surtout: BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz:wink:

c super jolie ce que vous faite vous avez appris ca ou les filles

:wink:Merci pour tes explications, ma belle. Et bravo pour ton travail, en tous les cas!! Et surtout: BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz:wink:

Merci pour ton commentaire. Je veux juste spécifier que c'est ma technicienne en pose d'ongles qui m'a offerte ces jolies griffes et elle en est très fière tout comme moi. Merci France pour ton excellent travail, ton ouverture d'esprit et ta patience pour réaliser cette pose spéciale.

Merci pour ton commentaire et ton ouvberture d'esprit. Je voulais expérimenter et c'est très spécial. J'avais envie de me faire plaisir en m'offrant une petite fantaisie.
Pour une personne ouverte d esprit, je lui suis :3-blink:

je porte des stillets mais deja ca on m appelle "la sorciere" :ayalou:

bonne vacance et si j amais tu passes ds le sud de la france
fait moi signe :2-big-smile:

Heuuuu désolée mais c'est pas beau du tout...

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaa c'est comment dire : sans mot lol

:eek2:ben vlà des pose super longue lol si qualcun dans la famille se plain de ma longueur courte et normal de les mort aprés avoir vu ça:ayalou:

on tout ca meme si c'est pas mon genre bravo pour savoir les portés:)

bon j aime pas mais pas du tout mais je felicite la prothesiste pour avoir fait ça, quel boulot

je ne porterais pas cette pose trop long pour moi!!mais je dis chapeau bas pour ton boulot!!car il y en a sur cette pose!!bravo a toi!et bon anniversaire!!

C'est fun mais je n'aurais pas la patience de les garder plus d'une soirée :32-ironic:
Jolie photo!

Coucou, moi j'aime pas trop non plus, la décos est belle mais la longueur oulaa j'aurai peur de blesser qqun lol

Retour