Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi aussi quand j'ai faim je mange des chewing gums
non maiss je mange des fruits et de la salade (j'aime pas les légumes) et des yaourts 0%
en fait j'ai arreté de suivre exactement hier soir (j'ai mangé deux yaourts)
mais des yaourts, c'est rien !!!
je suis meme pas allée aux toilettes depis 2 jours alors v'la l'effet quoi

peut etre que tu ne perds pas sur la balance tous simplement mais ta silhouette change

c' est pour cela que je ne voulais pas me peser car si je voyait aucun changement sur la balance j' aurais arreter

mais ne laisse pas tomber, je pense que tu as du maigrir sauf que tu ne te rends pas compte

vous n'etes pas intéressées par des laces sans colles...bon c vrai je vs coupe un peu ds votre sujet de régime, ms je trouve ca trop bien !!! lol

mais sa ne pars pas si on tire dessus, comment sa tient

peut etre que tu ne perds pas sur la balance tous simplement mais ta silhouette change

c' est pour cela que je ne voulais pas me peser car si je voyait aucun changement sur la balance j' aurais arreter

mais ne laisse pas tomber, je pense que tu as du maigrir sauf que tu ne te rends pas compte

non non ma silouhette a pas changé !
non mais j'arrete pas
taleur j'ai pris un bol de soupe avec 2 portions
la j'ai plus faim
j'emmène ma fille chez sa grand mère et quand je reviens, je prends un autre bol surdosé et voila, je verrais bien

moi aussi quand j'ai faim je mange des chewing gums
non maiss je mange des fruits et de la salade (j'aime pas les légumes) et des yaourts 0%
en fait j'ai arreté de suivre exactement hier soir (j'ai mangé deux yaourts)
mais des yaourts, c'est rien !!!
je suis meme pas allée aux toilettes depis 2 jours alors v'la l'effet quoi
wèè, des yahourts à 0% c'est rien ça!!

non je n' ai pas faim, j' ai meme dis non today a un bon fondant au chocolat avec plein de creme dessus

moi j' adore les legume et les fruits, j' ai fais mon stock de fruit au taff j' ai mangé une orange et 1 kiwi a 16h00 et des que je rentre je vais me faire mon ptit plat

C'est good, tu es motivée dèè!

oui mon nouveau moi, il va avoir un controle donc je dois avoir les cheveux attaché et mettre mon tailleur
Au moins tu n'as pas perdu tes lolos. lolll
tes cheveuxsur la photo, c'est quelle couleur?

ha ha ha ha ha , fedo
oui, ils sont encore la

c' est du 2-6

c' est comme les perruque normal, on les clip ou sur les nattes collée

exactement!!!!!!!!!!!!
Mais c'est un mélange je crois
du 3 et du 4.

Nikelyon, dsl javais vu ton post et puis c'est passé à la page suivante. j'ai vu mais ça tient comment? avec des clips non?
Il faut déja avoir de beaux cheveux et une certaine longueur devant pour mettre ça.

Merci les filles

Nikelyon, dsl javais vu ton post et puis c'est passé à la page suivante. j'ai vu mais ça tient comment? avec des clips non?
Il faut déja avoir de beaux cheveux et une certaine longueur devant pour mettre ça.

pas de soucis....ca va tellement vite sur ce fofo:Dancing_biggrin:

hmm, les filles, tout les a l'heure je suis passée a ma pharmacie demander l'IMC 25 et ma pharmacienne m'a donné des echantillons d'une marque de repas protéinés "Micro régime" de Expascience. la je suis en train de gouter la crème façon tarte citron citron, c'est trop bon.

t'as pas une photo de plus près siouplaiii c'est super joli comme ça. depuis tout a l'heure je regarde ça.

voila

Pièces jointes

• Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    16.1 KB · Affichages: 69

hayana tu a oublié de tinscrire a pekin express!! kan je regarde les extrait jte vois pas!!!!

Retour