Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oué laisse tombé ma soeur a eu des jumo ya pas longtemps laisse tombé g t obligé de l'aider et meme a 2 c'était tendu!!

hayana tu a oublié de tinscrire a pekin express!! kan je regarde les extrait jte vois pas!!!!

il faut que je parle une 2eme langue je crois bien, mais moi je veut le faire quand c' est au bresil

vous voyez ce visage bouffie, il est moins bouffie maintenant et dans 2 semaine il n' y aura plus rien

trop contente

oui chez de chez holly, c' est l' amazone

Hayana t vraiment trop jolie !!!
*

oh merci c' est gentille de me dire ça car je me trouve tout les defaut du monde

gros yeux, grosse levres trop de cernes creux dans de vampire, jambes arquer et j' en passe

mmmmm tes seins font revé! comment tu fais pour mettre du rouge a levre rouge et que sa fasse pas abusé!!! ta meme pas mis de contour de levre on diré en plus

ah oué laisse tombé ma soeur a eu des jumo ya pas longtemps laisse tombé g t obligé de l'aider et meme a 2 c'était tendu!!

mdr lita !! a 2 c déja bien gérable...en fait il faut être hyper organisée!!!
ms ca reste chaud je confirme surtt les débuts. ils ont quels ages ceux de ta soeur?

oui non je n' ai pas mis de contour de levres, je mets du glosse par dessus et un peu de rouge mais defois c' est abusé lol

*

oh merci c' est gentille de me dire ça car je me trouve tout les defaut du monde

gros yeux, grosse levres trop de cernes creux dans de vampire, jambes arquer et j' en passe

Tu parles de qui là ??? mdr, c'est pas ce qui apparait sur la photo..ms bon on est dure ac ns même ns les femmes!!

vous voyez ce visage bouffie, il est moins bouffie maintenant et dans 2 semaine il n' y aura plus rien

trop contente

Moi aussi mon visage est bouffi mais pour l'instant avec -1.5 kg seulement je ne vois rien peut être dans 1 semaine.

mddr, et stp, après tu pourras me mettre une photo de quand tu l'as reçue?

mdr lita !! a 2 c déja bien gérable...en fait il faut être hyper organisée!!!
ms ca reste chaud je confirme surtt les débuts. ils ont quels ages ceux de ta soeur?
il on 7mois et demi mdr, a 4mois ils voulaient déja sortir ces fou!:Dancing_wub:

bientôt 15 mois.. et oui je confirme q c chaud

Courage ma chère, moi je mimagine même pas avec un alors 2!! loll

*

On n'est jamais satisaites. tu es très jolie pourtant.

je voulais mettre une photo de ma lace ms j'arrive pas à attacher la photo, comment vs faite...c trop la loose:9-blush:

Retour