Où trouver un bon (solide) trolley ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceanamys
  • Date de début Date de début

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Coucou les filles (et les garçons ?) enfin bref, j'espère que vous allez bien ?

Moi je suis contente je vais bientôt faire ma formation de prothésiste ongulaire (fin mars) avec Sabine et Véronique que j'ai déja vu et qui ont vraiment l'air super (je suis sûre qu'elles le sont !), ça me tarde !!!!

Et donc je réfléchis déja à mon matériel car puisque je ne travaille plus, j'aurai envie de m'y mettre rapidement et je voudrais avoir un beau trolley, ou une malette en tout cas j'aimerais bien que tout mon matériel entre dedans (même la lampe...)...

Et puisqu'en fesant le tour du forum je n'ai trouvé que des anciens post (dont les liens ne sont plus accessibles), j'aimerais faire appel à celles qui en ont commandé ou acheté récemment...?? J'ai vu que "beauty boxes" en fesait des beau mais est-ce un site de confiance ? car c'est en anglais donc j'hésite...

Merci d'avance...:30-niceeyes:

Re : Où trouver un bon (solide) trolley ?

salut, moi perso j'ai commandé mon trolley chey eux, c'est aux pays bas, ils sont trés sérieux, j'ai eu un mal fou a savoir comment faire pour commander mais j'ai réussi lol, bref au total prix du trolley + fdp+ tva = 159.46 et franchement il est magnifique le mien c'est le black crocodile voilà ma grande a+Nails Only-Beauty Cases-Prof Trolley
:)

kikou est ce que tu cherche un trolley vrai enfi jve dir en alu ou tu ten fou tu cherche o moin cher et tu ve bien le customiser ? car moi j'ai trouver le mien pour 19€ a castorama et jen suis très contente je doit faire un post pour le montrer avant et après customisation biz ma belle

salut, moi perso j'ai commandé mon trolley chey eux, c'est aux pays bas, ils sont trés sérieux, j'ai eu un mal fou a savoir comment faire pour commander mais j'ai réussi lol, bref au total prix du trolley + fdp+ tva = 159.46 et franchement il est magnifique le mien c'est le black crocodile voilà ma grande a+Nails Only-Beauty Cases-Prof Trolley
:)
Ou sa doit etre beau mais trop cher pour moi...:duss300:

Donc oui je veux le moin cher possible pour le customiser après !! Je sais mm pas où c'est castorama mais bon lol merci pr l'info

ben tu peux trouver cela dans les castorama, leroy merlin, bricot depot, tout les magasins de bricolage en fait !! lol je te met kelke lien si tu ve

tu as castorama (le mien ni est pas mais c du style le deuxième mais j'ai payer 19,90) :

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/servante-PLcategorie_4431.htm"]Servante d'atelier - Castorama[/DLMURL]

tu as bricot depot :

SERVANTE TOUT TERRAIN 3 ROUES | Brico Dépôt

je te met aussi le mien que j'ai acheter cette aprem a castorama:

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    12.6 KB · Affichages: 152
  • trolley4.jpg
    trolley4.jpg
    17 KB · Affichages: 139

sinon tu as fanny 59 qui vend le siens sur le fofo à 70 euro voilà ma grande a++:biggrin:

ben tu peux trouver cela dans les castorama, leroy merlin, bricot depot, tout les magasins de bricolage en fait !! lol je te met kelke lien si tu ve

tu as castorama (le mien ni est pas mais c du style le deuxième mais j'ai payer 19,90) :

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/servante-PLcategorie_4431.htm"]Servante d'atelier - Castorama[/DLMURL]

tu as bricot depot :

SERVANTE TOUT TERRAIN 3 ROUES | Brico Dépôt

je te met aussi le mien que j'ai acheter cette aprem a castorama:

Merci la miss (et merci aux autres !!), une dernière question, dans celui là, (celui ke tu as ou du genre de ceux sur les liens), tu peux tout faire rentrer dedans ? Même la lampe uv ? Et vu comme ça sa fait un peut homme lol mais c vrai ke tu achète pas cher et tu customise sa fait de sacré économies !!

ben ecoute pour le mien il es fin de largeur donc pratique est la lampe rentre j'ai meme une ponceuse bon pas une grosse mais sa rentre aussi bien aranger dans le casier du bas sa rentre !! a plein de rangement sur le dessu et dans la malette au dessu aussi pour les acesoires limes, guillotine, pinceaux...............ect donc bon moi sa me vas franchement en plus pour le prix et en plus compte que moi j'ai pris le plus ptit en largeur donc ce que je t'ai mi dans les lien qui sont plus cher je l'ai ai vu assi cet aprem et pour moi je l'ai trouver trop gros niveau largeur voila la miss

ensuite c vrai que sa fait un peu homme comme sa mais on une fois customiser on diré plus du tout une servante bricolage des ke je lé fait je te montre la photo j'ai ouvert le post la si tu ve voir plus de photos je te met le lien ya meme le papier que j'ai choisi pour le customiser mdrrrrrrrr

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/113315-mon-trolley-19-de-chez-castorama.html

J'ai acheté celui argenté de chez NDED, il tient bien le coup, même si à chaque fois que je le sors je préfère limite le porter plutôt qu'il ne s'abime les roulettes sur les trottoirs pourris... oui je sais "ok la meuf :rolleyes:" MDR mais bon quand il est rempli il est beaucoup trop lourd

Retour