Pose extensions sur mon modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c-lyndu83
  • Date de début Date de début
Re : Pose extensions sur mon modèle

SALUT MOI C ANTONIA JE SUIS COIFFEUSE A MON COMPTE SUR MONTPELLIER ET FRANCHEMENT TON TRAVAILE ET SUPER RIEN A DIRE SI
BRAVO BRAVO J ARRIVE A TOULON POUR UNE POSE

C'est super beau! J'adore!! Dommage que tu sois si loin. A combien cela revient en tant que modèle pour les mèches + main d'oeuvre?

C'est super beau! J'adore!! Dommage que tu sois si loin. A combien cela revient en tant que modèle pour les mèches + main d'oeuvre?

Coucou mév ! Ben je demande que la participation pour les mèches pas la main d'oeuvre ! 1.50€ pour les indian remy hair ou les Socap mais elle sont un peu plus chére (2€)

Coucou mév ! Ben je demande que la participation pour les mèches pas la main d'oeuvre ! 1.50€ pour les indian remy hair ou les Socap mais elle sont un peu plus chére (2€)

Trop dommage pour moi! Tu as l'air de faire du super boulot!! Tu vas trouver des modèles sans diificulté je pense

suis toujours trop loinnnn sniff!
par contre si tu veux donne moi tes coordonnées en mp j'ai une copine qui habite toulon je peux lui demander ;)

Coucou,

Voilà lapose d'extensions (à froid) sur mon modèle (elle les avaient aux épaules) > j'ai oublié de prendre le photo avant (haem oui je sais pour quelqu'un qui fait un book photos ..... :oops:). Pose de 120 mèches à peu prés de 60 cm (que la miss va recouper pour raccourcir et dégrader)

Je pense avoir choisi les bonnes couleurs pour continuer son effet méché et je lui ai bouclé les cheveux aprés la pose.

Votre avis bon ou mauvais je prend tout :)

superbe travail !!
T'es pas sur bordeaux par hasard...? lol....
tu les commande ou tes mèches...?
Merci et encore trop beau travail !!

superbe travail !!
T'es pas sur bordeaux par hasard...? lol....
tu les commande ou tes mèches...?
Merci et encore trop beau travail !!

Merci titia :o) et non je suis aps de bordeaux mais de Toulon dns le var !

Concernant mon fournisseur, les mèches sont de bonnes qualité mais vraiment fines donc j'ai changé. Si tu veux que je te passe l'adresse quand même contact moi !

biz

Retour