rien ne va plus....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
sans commentaire...enfin si french trop grande,un ongle ki rebique vers le haut,sourire pas net,des bosses,et dire ke je suis restée juske 3h du mat pour faire cette horreur

y'a ke le pouce ke ça peut aller...

j'en ai marre

Pièces jointes

• Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    28.9 KB · Affichages: 163
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    32.3 KB · Affichages: 207
Re : rien ne va plus....

coucou bea , c'est pas grave pour les bosses , tu passes un coup de lime un coup de bloc, finition et voila !!!

tu es dure avec toi meme , ce n'est pas une horreur!!!!

bisous poulette!

coucou bea , c'est pas grave pour les bosses , tu passes un coup de lime un coup de bloc, finition et voila !!!

tu es dure avec toi meme , ce n'est pas une horreur!!!!

bisous poulette!

merci ma belle mais je n'aime vraiment pas j'ai deja fais mieux je pense

bisous :kiss1:

merci ma belle mais je n'aime vraiment pas j'ai deja fais mieux je pense

bisous :kiss1:

oui tu as fait mieux , mais ce n'est pas tres grave ! a la rigueur rectifie ce qui ne te plais pas.

allez bea , ne baisse pas les bras , tu sais ce que tu es capable de faire , ce n'etait pas ta soirée pour une pose.

comme on dit demain est un autre jour ,et ca tombe bien , on est demain!!!!

bisous

oui tu as fait mieux , mais ce n'est pas tres grave ! a la rigueur rectifie ce qui ne te plais pas.

allez bea , ne baisse pas les bras , tu sais ce que tu es capable de faire , ce n'etait pas ta soirée pour une pose.

comme on dit demain est un autre jour ,et ca tombe bien , on est demain!!!!

bisous

:laughing1::laughing1::laughing1: oui je vais virer tt ça au soir et recommencer

:kiss1:

:Dancing_wub:allez c'est joli ma belle!!
moi tout ce que je tente le soir,c'est une horreur,trop fatiguée,pas d'inspiration...fini le soir,c'est dodo!!!

C'est rattrapable, tu limes, tu fais une tite déco pour cacher le sourire, gel de finition et le tour est joué!

C'est vrai que tu as déjà fait beaucoup mieux, mais c'est très loin d'être une horreur!!
ça ira mieux, courage!!
Biz!!

c'est pas si mal.
moi aussi le soir c'est pas top.
alors maintenant quand je me fais lms ongles je lime le soir et je fais la déco le lendemain.
c'est l'impression de mettre moins de temps lol
bises à toi
et ne baisse pas les bras!..........

Rhooooooooo comment que tu t'auto.-flagelles Béa !!
Ta pose est propre hein ! Y'a des pitits défauts, mais rien de catastrophique non plus pffffff lol

Bon alors euh, tu retires tout et tu fais paillettes et transparence, c'est ça ? lalalaaaaaa

:Dancing_wub:allez c'est joli ma belle!!
moi tout ce que je tente le soir,c'est une horreur,trop fatiguée,pas d'inspiration...fini le soir,c'est dodo!!!

et ben voilà, si je t'ai donné un peu de moral et de sourire je suis contente!!!

bisous :group:

C'est rattrapable, tu limes, tu fais une tite déco pour cacher le sourire, gel de finition et le tour est joué!

C'est vrai que tu as déjà fait beaucoup mieux, mais c'est très loin d'être une horreur!!
ça ira mieux, courage!!
Biz!!

c'est pas si mal.
moi aussi le soir c'est pas top.
alors maintenant quand je me fais lms ongles je lime le soir et je fais la déco le lendemain.
c'est l'impression de mettre moins de temps lol
bises à toi
et ne baisse pas les bras!..........

Rhooooooooo comment que tu t'auto.-flagelles Béa !!
Ta pose est propre hein ! Y'a des pitits défauts, mais rien de catastrophique non plus pffffff lol

Bon alors euh, tu retires tout et tu fais paillettes et transparence, c'est ça ? lalalaaaaaa

merci les filles,moi je fais le soir en mettant un film sur le pc lol la journée je n'aime pas

je vais essayer de rectifier pour economiser mon gel ki fileeeeeeeeeeeeeee

bisous

y a des jour comme ca ou rien ne va!!!moi c etait y a deux jours ,on aurait cru que je faisait ma premiere pose lol

c'est vrai que tu as deja fait mieux, mais c'est pas affreux non plus!
la prochaine sera mieux ;)

Retour