2 poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la 1er pose est ma main gauche!
toute en resine, french resine pailleté et deco 3D!
le majeur a un defaut que je n'ai pas su corriger!
la forme general et pas parfaite!
les 3d ne sont pas tres volumineux mais il resemble a quelque chose pour un coup!

la 2eme c'est ma cliante de ce matin!
elle est tombé en admiration devant les pose de feline!
elle ma donc demander de reproduire une de ses pose. j'ai fait un peu a ma sauce et voila le resultat!
quelque defaut comme d'hab!!!

bisous a toutes!

Pièces jointes

• P1020078.JPG
    P1020078.JPG
    61.4 KB · Affichages: 168
  • P1020082.JPG
    P1020082.JPG
    73.8 KB · Affichages: 156
Re : 2 poses

la 1ere est superbe !!!
la 2eme est tres belle aussi mais la 1ere est ma préférée!!!

bisous

pareil que virginie :50-star:
j'aime beaucoup la 1 ere

:wave:2 belles poses!!Amandine bravo!!! on dirait qu'on n'a les mêmes goûts pour l'instant, j'ai fait les mêmes couleurs pailletté cuivré mais je n'ais pas mis les 3d, je l'ai mis sur le fofo cette semaine.

biz:kiss1:

la french paillette de la 1ere est magnifique.. la 2eme est jolie mais j'aime moins..

:wave:2 belles poses!!Amandine bravo!!! on dirait qu'on n'a les mêmes goûts pour l'instant, j'ai fait les mêmes couleurs pailletté cuivré mais je n'ais pas mis les 3d, je l'ai mis sur le fofo cette semaine.

biz:kiss1:
merci loona

la french paillette de la 1ere est magnifique.. la 2eme est jolie mais j'aime moins..
comme la mejorité apparement!
merci!

pas fan de la forme du sourire de la premiere (je l'aime plus souriant, surtout sur cette longueur) et de la forme (carré trop arrondi) de la 2eme, mais c'est du bon travail! :)

j'aime bien cette forme elle passe partout!
pour le sourire j'ai essayé mais je n'ai pas l'habitude de les faire tres prononcé donc apparament c'est raté!!!
merci pour ton :+1: tite kitty

Retour