Voilà mon trolley léopard pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mon trolley léopard pas cher !

c clair superbe idee tu l'a eu ou deja ton trolley vais faire pareil le jour ou j'en achete un

Merci beaucoup.
Alors j'arrive pas à poster la vidéo donc je réessayerai ce soir !

Non c'est pas dur à réaliser car c'est du papier à coller en faite. Il y a plein de motif différents. Faut prévoir une règle 30 cm, des ciseaux, un cutter et voilà. Faut savoir un peu se débrouiller mais c'est simple je l'ai décoré en une heure et demi.

Je vais poster une vidéo où je pr"sente le trolley en ouvrant tous les casiers et vous montrant que l'on peu tout mettre à l'intérieur. Je vous mettrai le lien tout à l'heure

Bon et bien, il ne me reste plus qu'à essayer ! lol
Je dois justement aller à Leroy Merlin en fin d'après midi pour en acheter un. Je regarderai en même temps les divers motifs que le magasin propose. En tous les cas, ton idée est génial. Il est vraiment très très beau ton trolley ! Encore bravo !
:dlaugh:

Je l'ai acheté chez leroy merlin pour 29€90 et le papier décoratif à 10€90.
Par contre je suis désolé les filles mais je n'arrive pas à poster une vidéo. J'avais filmé l'intérieur du trolley pour vous monterr qu'on pouvait tous mettre mais j'y arrive pas , snif snif ... Désolé.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis toute ouïe !!!

ça y est, j'ai été à Leroy Merlin et j'en ai acheté un : 29,90 euros avec une petite malette offerte. C'est vrai qu'il est très bien. Il y a vraiment de la place. En revanche, pour celles qui envisagent d'en acheter un et de le customiser (et qui n'ont pas l'habitude comme moi lol), faites gaffe au papier que vous achetez, il y en a qui sont moins pratiques à coller que d'autres. Je vous le dis car ça m'est arrivé. Bon ben voilou !!!
En tous les cas, merciiiiiiiiiii barbikea pour ton idée génial ! C'est gentil de nous en faire profiter. Biz...

Je suis contente d'avoir pu t'aider ! Tu pourra nous montrer ce que ça donne si tu le customise ?

Moi j'ai le même que toi que j'ai customisé avec des stickers grosses fleurs et papillons, mais ça se décolle.
Tu l'as trouvé où ton papier adhésif car c'est pas mal

Je suis contente d'avoir pu t'aider ! Tu pourra nous montrer ce que ça donne si tu le customise ?
bien sur, il faut juste que je m'y mette ! lol
Mais je suis vraiment contente d'avoir enfin un trolley afin de pouvoir y ranger tout mon matériel !

euh... coucou juste une petite question ?! Tu as trouvé où ton papier auto collant ? Merciii car moi les magasins de petite déco (genre les couleur du temps) ils n'en ont pas.

euh... coucou juste une petite question ?! Tu as trouvé où ton papier auto collant ? Merciii car moi les magasins de petite déco (genre les couleur du temps) ils n'en ont pas.

J'en ai trouvé à Leroy Merlin comme Barbikea, il y en a aussi à Castorama. On appelle ça du vinillia, je crois.

en tout cas les filles c'est une super idée à moindres frais.
Bravo !!

Merci, j'ai acheté sa cette aprem aussi mais je ne savais pas qu'on pouvait carrément coller des truc dessus je comptais faire autrement et je me serais compliqué la tache ! Merci les filles !! (au fait je pense qu'on a presque toutes le même lol 29,90 chez leroy merlin !) Et quand on voit les prix des trolley alu !! SACRE ECONOMIES !! c toujours sa de gagné!

Oui c'est ça Carine du vinillia, moi comme j'y connaissais rien j'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit quel papier fallait prendre. Y'a léopard, zèbre, militaire ... bref y'en a pour tous les goûts !!! En tout cas chez Leroy Merlin y'a tout ça les autres magasins je sais pas ...

Au faite il me restait un peu de papier alors j'ai customisé ma lampe uv, c'est pas le top mais bon comme ça elle va avec le reste !! LOL :audi:

Pièces jointes

• PIC_0085.JPG
    PIC_0085.JPG
    133.1 KB · Affichages: 495

bravo pr l'astuce moi même g le même trolley acheté il y a 3 ans et toujours aussi costaud, on peut y mettre vraiment presque tout le matériel.
ça fais une sacré économie qu'en on voit le prix des mallettes !!!

D'habitude, je n'aime pas ces trolleys mais là c'est super ce que tu as fait ; et c'est très bien fait! Chapeau!

Merci beaucoup les filles. c'est vrai que je trouvais qu'ils sont cher les trolley alu à 149€00 ! Comme je voulais pas dépenser autant fallait bien trouver une solution.

Retour