Voilà mon trolley léopard pas cher !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mon trolley léopard pas cher !

Sympa miss, beau taff, c'est donc de l'adhésif, pas du décopatch ?, biz

rhooo je suis dégouttée, je suis allée chez LR ce matin, et ils en ont plus des comme ça ... et les autres sont plus chers et moins beaux . ( je me comprend par moins beaux, pas facilement customisables)

oui effectivement y'avais pas la pochette quand je l'ai acheté...
Oui j'ai vu qu'il n'était plus en promo acr j'i voulu en acheter un pour une copine et chez nous dans le 54 il n'en vende même plus !!!
c'est pas juste !!!
Merci pour vos compliments, ils me vont tout droit à mon petit coeur ...

J'ai oublié de féliciter Barbikéa pour son superbe travail de customisation ! :clap:

j'ai vu le même sur Castorama et il est plus cher si je ne me trompe pas

en ce moment à Casto ils font une promo à 40 € sur ce trolley stanley avec la petite boite en supplément en 32 cms
Du papier venilia et customisation pour moi aussi (enfin c'est mon mari qui s'y colle !!)
Seule critique : les roues...qui frottent pas mal contre le caisson du bas donc là aussi mon mari va me bidouiller un truc car quand le trolley sera plein, ce sera pire (et ça le faisait sur tous les trolleys en rayon)

rhooo je suis dégouttée, je suis allée chez LR ce matin, et ils en ont plus des comme ça ... et les autres sont plus chers et moins beaux . ( je me comprend par moins beaux, pas facilement customisables)

oui, les filles ont raison il y en a chez Casto.
Mon homme est allée à celui de Reims ( je suis de Châlons ) ce week-d et a vu le meme genre. Moi j'en ai un un peu + cher mais top que j'ai eu là haut aussi, 55€ il me semble.

servante casto.jpg

Moi j'ai acheté le stanley dimanche à Casto à 40 € et à compter de mercredi il sera à 29 €...je suis dégoutée
Quant à celui comme tu as amel51 il sera aussi en promo et c'est super intéressant
Avis à celles qui doivent s'en procurer...

Rrrr... promo loupée, depuis le tps que je me tatais j'aurai pu attendre encore 1 tit peu !

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

Vraiment magnifique, beaucoup d'idée, et résultat soigné bravo

Pour information, à Leroy Merlin Houdemont Nancy (54) il refont la promotion à 29,90€ !!!
J'en cherchais un il y a un mois et y'en avait plus !!!
Voilà pour celle qui m'avait demandé de les prévenir dès qu'il en refaisait la promo.
Bisous les filles !!!

Merci Barbikea pour tes infos, etant de Nancy je vais foncer à Houdemont.
:D
Ah oui pis Je me joint bien sur aux filles pour te féliciter pour ton troley. Tout simplement super!
;)

truc de ouf!!! j'vais faire la même! je désespérai pour en trouver un!! merci pour cette belle idée.:youpi:

Merci merci merci , je desesperais de faire quelque chose de mon trolley , c'est le même mais je l'ai acheté à casto à 28.9 , c'est génial cette idée je suis fan , pour le prix ça permet même d'en acheter un deuxième un manucure et un soin lol
Trop trop bien

alors la franchement bravo.....je vais faire come toi.... je metrai aussi une photo si j'y arrive biensur..merci beaucoup trop bonne idée

Voilà le mien mais j'avoue mon chéri est bricoleur c'est lui qui l'a fait mais le résultat j'adore , bien plus que ceux à plus de 150 euros d'ailleurs

Pièces jointes

• trolley 1bis.jpg
    trolley 1bis.jpg
    10.2 KB · Affichages: 196
  • trolley 2bis.JPG
    trolley 2bis.JPG
    12 KB · Affichages: 165
  • trolley 3bis.jpg
    trolley 3bis.jpg
    7.6 KB · Affichages: 165

Pas mal du tout ! Il est super. J'ai une amie qui l'a fait couleur vachette. C'est rigolo !
N'hesitez pas à mettre vos photos, c'est sympa de voir les gouts de chacun.
En tout cas voilà presque un an que j'ai mon trolley et voilà seulement que le papier se décolle donc je lui referai une nouvelle deco dans pas longtemps je pense ça vaut bien ceux a 150€ et en plus tu peux le relooker quand tu veux...

j'ai acheté deux rouleaux de papier venellia ca m'a couté 16 euros en tout , pour info j'ai fais plusieurs magasins de bricolage et le moins cher c'est carrefour !!!

Retour