mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

avant je n'osée pas car j'avais l'impréssion de poncé mon travail, mais maintenant je facone l'ongle, mais j'ai vue dans des vidéo que des filles arrivée a faire leur bombé et leur parraléle tellement a la perfection qu'elle n'on pas besoin de s'y reprendre aprés avec un pnocage

oui ok
ça viendra avec le temps et puis ça dépend de la texture de ton gel.
tu as du très liquide pour la base ou la finition essentiellement
et ensuite moyen et épais.
moi je préfère épais car ça coule pas le temps de faire la construction.
Mais certaines utilise du moyen qui s'auto égalise imédiatement, qu'il faut catalysé tout de suite et du coup peu de limage.
Mais ça c'est pour les rapides, pas pour moi.

tu devrais tester d'autres viscosités pour voir ce qui te convient.

oui ok
ça viendra avec le temps et puis ça dépend de la texture de ton gel.
tu as du très liquide pour la base ou la finition essentiellement
et ensuite moyen et épais.
moi je préfère épais car ça coule pas le temps de faire la construction.
Mais certaines utilise du moyen qui s'auto égalise imédiatement, qu'il faut catalysé tout de suite et du coup peu de limage.
Mais ça c'est pour les rapides, pas pour moi.

tu devrais tester d'autres viscosités pour voir ce qui te convient.
pour la base, bien tot j'en aurais plus car j'ai presque terminée celui que j'ai eux dans mon kit et je ne travaille qu'avec des gels monophasés
et pour la finition j'ai, celui la qui est je sais pas trés cher mais super brillant
un gel clear ccn lol! mais il est trés bien!
Mellow All Lovely Stuff
pour la construction le gel clear a viscosité épaisse de naileurodiscount
Gel de construction 50 ml - Couleur: klar - dickviskos 50ml | Gel UV: Construction de gels

pour la french celui la a viscosité moyenne
Gel French de viscose moyenne 30 ml - Couleur: blanc | Gel UV: French gels

et pour la base ccn le pink
Mellow All Lovely Stuff

je sais qu'il y a mieux mais pour débuté et vus les prix il me dépanne bien

merci de partager tes secrets:3-blink:.
CCN builder clear, j'en ai un que j'ai testé sur les pieds mais on dirait qu'il y a un problème. il y a 2 ongles qui sont devenus maron et j'avais jamais eu c eprob avant. Bizare ...
je vais faire un tour sur le site merci

bonjour,
voici une autre pose sur capsule effectuée sur un modèle, je trouve que j'ai un peut fait saignée les cuticules
Afficher la pièce jointe 120820

Afficher la pièce jointe 120821

Afficher la pièce jointe 120822
bonjour,
le modèle a qui j'ai fait la pose a tenue trois semaines!:Dancing_tongue:
je lui est téléphonée pour avoir des nouvelle de la pose
elle dit quelle a un ongles qui commence a se décoller légèrement sur le coté.
qu'une pose qui tiens comme cela 3 semaines juste avec un decollement a un ongle pour le cout elle adhère, par contre elle ne veux faire le comblage que dans 4 semaines.
je vous mets les photos qu'elle ma envoyée par email
100_4411.jpg

100_4412.jpg

100_4415.jpg

j'aimerais que vous me disiez si c'est normal que l'ongle a poser autant que cela.
pour tant je met bien du gel presque contre les cuticules, mais pas trop prés pour qu'il n'y est pas décollement.
en bref, trouvez vous que le travail est resté propre au bout de 3 semaines?
je précise qu'elle a trouvée que les frenchs etait trop épaisse a l'origine est qu'elle c'est limée les ongles de puis
MERCIS

merci de partager tes secrets:3-blink:.
CCN builder clear, j'en ai un que j'ai testé sur les pieds mais on dirait qu'il y a un problème. il y a 2 ongles qui sont devenus maron et j'avais jamais eu c eprob avant. Bizare ...
je vais faire un tour sur le site merci
moi je ne trouves pas que l'ongle deviens marron et je n'ai attendus cela de la part d'aucune filles qui les utilises
par contre je trouve que le clear de ccn que je met en gel de finition rend mieux et est plus brillant sur le masque de naileurodiscount que j'utilise s en french en reverse en mettant du clear a viscosité épaisse de nail euro discountque qu'avec sur le ccn rosé que j'utilise par fois aussi pour faire des en french en reverse en mettant du clear a viscosité épaisse de nail euro discount
je trouve qu'avec le masque il brilles plus que sur les gels clear ou rosé

Coucou ma belle !
personnellement je trouve pas sa pose très belle au bout de 3 semaines désolée de te dire ça. Je trouve que ça a jauni non ?
Par exemple son majeur, l'ongle est décollé à moitié. Tu aurais du lui déconseiller d'attendre pour le remplissage parce qu'elle risque de se casser l'ongle dans la plaque.
En plus, elle s'est limé elle-même, c'est pas beau ça donne pas un bon cachet à ton boulot si elle le montre.
Le pire pour toi c'est que si elle se les casse entre temps t'auras plus de boulot et du coup si tu fais le même prix t'es perdante.
Par contre c'est vrai qu'elle a une grande repousse c'est bizarre. Et puis ses ongles et ses cuticules ont l'air tout abimés tu trouves pas ? elle devrait se mettre une crème .

Je viens de me faire un remplissage avec le gel ccn et c'est vrai que c'est pas mal. j'attends de voir combien de temps ça tient. Avec magnetic j'ai eu aucun décollement sur la main gauche mais la droite c'est autre chose.

Voilou
BiZzz

Coucou ma belle !
personnellement je trouve pas sa pose très belle au bout de 3 semaines désolée de te dire ça. Je trouve que ça a jauni non ?
la je suis d'accord , sur moi la repousse est plus jolie et réguliére
Par exemple son majeur, l'ongle est décollé à moitié. Tu aurais du lui déconseiller d'attendre pour le remplissage parce qu'elle risque de se casser l'ongle dans la plaque.
elle veux attendre 4 semaines, je peux pas l'obliger
c'est clair que je lui ferais le meme prix qu'une pose pour modéles 15euro

En plus, elle s'est limé elle-même, c'est pas beau ça donne pas un bon cachet à ton boulot si elle le montre.
ca, je sais pas si elle se les ai limée, oui c'est vrais que l'on peut croire que c'est moi, mais ca je n'y peut rien, elle a donnée mon numéro a un autres modéles, j'attends qu'elle m'appelle
Le pire pour toi c'est que si elle se les casse entre temps t'auras plus de boulot et du coup si tu fais le même prix t'es perdante.
Par contre c'est vrai qu'elle a une grande repousse c'est bizarre.pour tant je met le gel assé prés des cuticules, par contre il sons en forme de pattes d'oies Et puis ses ongles et ses cuticules ont l'air tout abimés tu trouves pas ? elle devrait se mettre une crème .

Je viens de me faire un remplissage avec le gel ccn et c'est vrai que c'est pas mal. j'attends de voir combien de temps ça tient. Avec magnetic j'ai eu aucun décollement sur la main gauche mais la droite c'est autre chose.

Voilou
BiZzz
oui je pense que pour s'entrainer les gel ccn c'est pas mal aprés quen je serais bien formée et que je commencerait a avoir des clientes j'en prendrait des plus cher et de meilleures qualités
moi le ccn ne deviens pas marron, sur mopi
par contre pour c'est ongle je ne sais pas ce qu'elle a fait!
mais bon elle dit qur pour le prix une pose qui tiend 4semaines et si aprés c'est de mieux en mieux, elle dit qu'elle en ai enchantée!! lol!!!

par contre puis je savoir a tout hasard ce que tu prensr pour tes frenchs?
mercis

il y a enormements de decollements!!

il faut le fair le remplis ttres vite
les taches blanches que tu vois sur la plaque c'est des decollements!!! toutes les saletées et eaux , s'infiltre dedans!!!

bref c'est pas top qu'elle gratte encore 1 semaine

pour la mini participation que tu lui demande elle abuse là...

de plus 1 conseille ta construction et trop plate sur le bombé ce qui donne au bord une grosse epaisseur! il faut que tu affine ++ le bord libre!

voilà ne te decourage pas! il on tenus ses ongles

là au remplissage il va falloir tout enlever car les decolement vont tres haut
tu recommencera sur une base "fraîche"

courage valérie tu vay arriver!

il y a enormements de decollements!!

il faut le fair le remplis ttres vite
les taches blanches que tu vois sur la plaque c'est des decollements!!! toutes les saletées et eaux , s'infiltre dedans!!!

bref c'est pas top qu'elle gratte encore 1 semaine

pour la mini participation que tu lui demande elle abuse là...

de plus 1 conseille ta construction et trop plate sur le bombé ce qui donne au bord une grosse epaisseur! il faut que tu affine ++ le bord libre!

voilà ne te decourage pas! il on tenus ses ongles

là au remplissage il va falloir tout enlever car les decolement vont tres haut
tu recommencera sur une base "fraîche"

courage valérie tu vay arriver!
je te remercies pour ta réponse!
oui effectivement , il vas falloir que je refasse tout, par contre je ne paux pas leur imposer de faire les comblage aprés 3semaines si elle n'en on pas les moyens ou ne veulent pas!!
par contres dans mon annonce j'ai mis la pose pour des modèles a 15euro et le comblage a 10eurio j'avais crue que le comblage allait plus vite que la pose, mais vue que non et qu'elles attendent 4 semaines je le fait 15euro aussi est ci ça continue je vais même majorer 5euro de plus si je viens a leurs domicile et pas au mien!
mais vois tu, je ne veux pas non plus faire des prix plus élevée car aprés c'est presque les tarifs des pros au black et moi je demande juste une participation pour les frais de quoi me racheter des produits et pouvoir me mettre en situation réelle face a la clientèles, de plus mes poses ne sons pour l'instant pas top, non plus!

je te remercies pour ta réponse!
oui effectivement , il vas falloir que je refasse tout, par contre je ne paux pas leur imposer de faire les comblage aprés 3semaines si elle n'en on pas les moyens ou ne veulent pas!!
par contres dans mon annonce j'ai mis la pose pour des modèles a 15euro et le comblage a 10eurio j'avais crue que le comblage allait plus vite que la pose, mais vue que non et qu'elles attendent 4 semaines je le fait 15euro aussi est ci ça continue je vais même majorer 5euro de plus si je viens a leurs domicile et pas au mien!
mais vois tu, je ne veux pas non plus faire des prix plus élevée car aprés c'est presque les tarifs des pros au black et moi je demande juste une participation pour les frais de quoi me racheter des produits et pouvoir me mettre en situation réelle face a la clientèles, de plus mes poses ne sons pour l'instant pas top, non plus!

oui en faite le remplissage ca va vite si tu travaille en surface(la french sur la construction ce lime en 3 coups lol)

mais si tu fait ta french sous ta constru!
c'est plus long mddrrr
de toute façons tu est obligé de

re-décsendre le bombé ,
refair la french!
de plus si il y avais un rallongement il faudra remettre du mask!

pas mal d'etapes en plus du limage pour enlever le gel de la premier pose
donc ca prend autant qu'une pose!

et pire si tu as decollement la faut tout refaire selon l'intensité des decollements!

donc si tu pose proprement tu gagnera du temps au remplissage!

moi le plus rapide que j'ai fait (vendredi) c'est un remlissage gainage en 1h50!!:confused::confused:

oui en faite le remplissage ca va vite si tu travaille en surface(la french sur la construction ce lime en 3 coups lol)
justement j'ai fait un comblage sur une fille qui se l'ai est fait faire ailleurs avec la french sur la construction est honettement cela vas plus vite!!
c'est que que je vais faire d'orée n'avant

mais si tu fait ta french sous ta constru!
c'est plus long mddrrr
de toute façons tu est obligé de

re-décsendre le bombé ,
refair la french!
de plus si il y avais un rallongement il faudra remettre du mask!
je sais pas si c'est bon de l'ai habituer toutes au masques, je trouves que ce gel est plus cher, est de plus avec les capsules naturelle et une base avec un gel rosé cela camoufle pas mal
le masque c'est bien pas non seulement pour rallonger la plaque mais aussi pour faire la french en reverse

pas mal d'etapes en plus du limage pour enlever le gel de la premier pose
donc ca prend autant qu'une pose!

et pire si tu as decollement la faut tout refaire selon l'intensité des decollements!

donc si tu pose proprement tu gagnera du temps au remplissage!

moi le plus rapide que j'ai fait (vendredi) c'est un remlissage gainage en 1h50!!:confused::confused:
moi je met toujours 2h30, quand j'en fait une comme cela de temps en temps, mais j'en fait plusieurs d'effilés j'ai plus d'automatisme est ce la vas plus cite, le problème c'est que je ne pratique pas assé

Je comprend ton point de vue mais les faux-ongles c'est pas comme un brushing qu'elle garderait une semaine de plus.
1 / les décollements favorise la casse dans la plaque surtout si il n'y a pas de bombé
2 / comme l'a dit babylove l'eau et la saleté s'infiltrent en dessous. si elle est sensible aux micro-organismes c'est la micose assurée en 3 mois.
Parfois il faut leur faire un peu peur à ces filles qui raclent sur tout, sinon quand elle aura des problèmes elle t'accusera d'avoir abîmer ses ongles.

L'idée du supplément est bonne comme ça au moins t'es pas trop perdante, même si je trouve que tu fais vraiment trop pas cher :new_shocked:. mais bon c'est mon avis.

Pour les french moi je travaille avec des tips french ou le gel extra white de emmi nails. Je vais changer mes fournisseurs pour royal nails pour les tips et magnetic pour les gels. Je finis d'abord ce que j'ai.

Je comprend ton point de vue mais les faux-ongles c'est pas comme un brushing qu'elle garderait une semaine de plus.
1 / les décollements favorise la casse dans la plaque surtout si il n'y a pas de bombé
2 / comme l'a dit babylove l'eau et la saleté s'infiltrent en dessous. si elle est sensible aux micro-organismes c'est la micose assurée en 3 mois.
Parfois il faut leur faire un peu peur à ces filles qui raclent sur tout, sinon quand elle aura des problèmes elle t'accusera d'avoir abîmer ses ongles.
mercis , beaucoup pour tes conseils, j'en prend note comme argument pour l'avenir , car vois tu je ne le savait pas cela!

L'idée du supplément est bonne comme ça au moins t'es pas trop perdante, même si je trouve que tu fais vraiment trop pas cher :new_shocked:. mais bon c'est mon avis.
perso! pour l'instant mes poses les sons pas térribles et je peux pas encore garantir ni la tenue , ni qu'elles soit jolies est en plus je met + de 2heures !lol!

Pour les french moi je travaille avec des tips french ou le gel extra white de emmi nails. Je vais changer mes fournisseurs pour royal nails pour les tips et magnetic pour les gels. Je finis d'abord ce que j'ai.
je n'ai pas encore fait de pose avec les tips blanc , bien sur il faut que la plaque de l'ongle soit plus longue, trouves tu que tu travaille plus vite et quand au rendue est ce comme des french au gel , j'ai juste vue des vidéo mais pas en réel?

je n'ai pas encore fait de pose avec les tips blanc , bien sur il faut que la plaque de l'ongle soit plus longue, trouves tu que tu travaille plus vite et quand au rendue est ce comme des french au gel , j'ai juste vue des vidéo mais pas en réel?

Tips french ou gel, je mets toujours 2h30, je sais pas pourquoi.
Si tu regarde ma galerie, les 2 premières c'est tips french et les 3 suivants au gel. pour les pieds j'utilise des autocollants pour faire le sourire.
Je trouve les tips fench plus sécurisante pour le résultat.
Je me demandais, le CCN c'est un monophasé ou juste un builder. Tu l'utilise comment toi?

Tips french ou gel, je mets toujours 2h30, je sais pas pourquoi.
Si tu regarde ma galerie, les 2 premières c'est tips french et les 3 suivants au gel. pour les pieds j'utilise des autocollants pour faire le sourire.
Je trouve les tips fench plus sécurisante pour le résultat.
Je me demandais, le CCN c'est un monophasé ou juste un builder. Tu l'utilise comment toi?
je trouves tout de meme qu'il y a une différence entre les french les capsule sons plus longues et réduise la plaque naturelle de l'ongle, je trouves plus jolie et plus proportionnée tes french naturelles!
je trouves d'ailleurs qu'elles sons même parfaites, j'espère arrivée un jour a un tel résultat
091ffb976b0b0ea5767576be31f8f4a7.gif

par contre le ccn et un 3en 1

mais moi je me sert du rosé en base et puis ou comme du gel masque de naileurodiscount en masque pour les french reverse

du clear en finition
pour la construction j utilise du clear , mais comme j'ai achetée celui de nailseurodiscount a viscosité épaisse en clear je me sert de celui la
mais tu peus aussi utiliser le ccn clear pour la construction

par contre je te le dit n'achéte jamais le blanc pour les french , il est d'un blanc laiteux, pas jolie du tout a part pour une modèle qui veux vraiment du naturel
moi je l'utilise sur moi pour m'entrainer, mais il est épais est il faut le chauffer avant pour le liquifier

je trouves tout de meme qu'il y a une différence entre les french les capsule sons plus longues et réduise la plaque naturelle de l'ongle, je trouves plus jolie et plus proportionnée tes french naturelles!
je trouves d'ailleurs qu'elles sons même parfaites, j'espère arrivée un jour a un tel résultat
091ffb976b0b0ea5767576be31f8f4a7.gif

Merci ma belle je suis très flattée :arwenalia:
par contre le ccn et un 3en 1

mais moi je me sert du rosé en base et puis ou comme du gel masque de naileurodiscount en masque pour les french reverse

du clear en finition
pour la construction j utilise du clear , mais comme j'ai achetée celui de nailseurodiscount a viscosité épaisse en clear je me sert de celui la
mais tu peus aussi utiliser le ccn clear pour la construction

par contre je te le dit n'achéte jamais le blanc pour les french , il est d'un blanc laiteux, pas jolie du tout a part pour une modèle qui veux vraiment du naturel
moi je l'utilise sur moi pour m'entrainer, mais il est épais est il faut le chauffer avant pour le liquifier

Merci pour ces infos.
Le blanc épais c'est peut-être un gel de construction pour les extensions au chablon ?
Chez moi je suis obligé de mettre mes gels au frais pour pouvoir les travailler ensuite sinon c'est trop liquide lol.

Merci pour ces infos.
Le blanc épais c'est peut-être un gel de construction pour les extensions au chablon ?
Chez moi je suis obligé de mettre mes gels au frais pour pouvoir les travailler ensuite sinon c'est trop liquide lol.
je repasse peut a peut au gel de nailseurodiscount car j'utilise beaucoup de masque
et le gel ccn rosé je m'en sert pour la base comblage capsule ou chablon
ou en construction rosé pour une pose sur capsule sans suivis (ils on l'avantage d'etre des 3en 1)
par contre en base simple je trouves qu'il est trop épais t je trouves que pour une base sans chablon je prefere une gel de base plus liquide qui s'étale plus, mais je crois que se ne sons pas des 3en 1 les gels de base de naileurodiscount
ensuite
masque naileurodicount
construction en épais avec naileurodiscount
finition ccn clear

Retour