Ajoute de mylards dans un remplissage ?

danseuse75

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Premiere question; combien de temps apres la pose faites vous vos remplissages ? Jai posé des tips naturels avec tip blender et gel transparent il y a une semaine, la pose tient sans problem mais parcontre ca commence a faire moche car mes ongles repousse a une vitesse hors pair ! J'imagine que c'est quand meme pas dangereux de faire un rempli a 1 semaine ?

Ce qui m'amene a la suite ;

J'ai posé des mylards rose bonbon dans mes pouces il y a une semaine lors de la pose, et maintenant que j'ai eu mon entretien d'embauche pour lequel je n'osais pas mettre des mylards dans tout les ongles par peur de faire 'trop', j'ai envie maintenant d'en mettre sur tout les doigts !! Seulement voila, pendant le remplissage quel serait le protocole pour le faire ?

D'ailleur cava etre mon premier remplissage et je ne suis pas tres sur du protocole non plus.

J'imagine ;

- Ponçage jusqu'a ce que ce soit bien homogene et qu'en bas ca fasse le plus degradé possibe vers l'ongle naturel que l'on voit apparaître
- Fine couche de gel puis pose de mylards, catalyse
- Construction puis catalyse
- Fine couche de gel de finition puis catalyse et topcoat

Comment faire pour remplir les "trous" en bas de l'ongle sans pour autant rajouter de l'épaisseur partout ? Faut t'il poser du gel en bas pui etaler tres finement sur la construction et le bombé qui est déjà présent ?

Merci de votre aide!!!

Re : Ajoute de mylards dans un remplissage ?

kikou alors moi mes remplissage je les fais toutes les 3 semaines car en resine plus facile a entretenir

au gel il te faut tout limer la demarcation de facon a confondre avec longle naturel et le soucis du gel ben cest que tu limes tout part tu t en rendra compte par toi meme kan tu limeras donc tes obliger de tout recommencer ensuite primer gel de base , french construction deco puis finition pas besoin de top coat si tu mets un gel de finition

Merci Nini !!!! Waaa la vache je me rendais pas compte qu'il fallait tout refaire a chaque fois la haine lol. Et en acrylique cest plus facile hein ? Je ne connais pas du tout l'acrylique jamais travaillé avec, j'ai eu une fois une pose en acrylique mais la technicienne etait barbare et m'as causé des hématomes avec sa ponceuse lol !!

Merci encore :) :) :)

je ne cesse d entendre des soucis avec la resine mais cela n est pas de la resine mais la faute a la prothesiste !!!!grrr avec leur ponceuse elle y vont comme des forcats!
oui a la resine cest plus facile a entretenir car kan tu limes y a ke la ou tu limes ke ca part ca s effrite pas comme le gels et de ce fait pas besoinde tout limer et de tt refaire sauf redescendre la french kan ca a trop poussé

je ne cesse d entendre des soucis avec la resine mais cela n est pas de la resine mais la faute a la prothesiste !!!!grrr avec leur ponceuse elle y vont comme des forcats!
oui a la resine cest plus facile a entretenir car kan tu limes y a ke la ou tu limes ke ca part ca s effrite pas comme le gels et de ce fait pas besoinde tout limer et de tt refaire sauf redescendre la french kan ca a trop poussé
coucou toi qui connait bien la résine dis moi quel pinceau que je dois prendre exactement as tu une préférence pour la résine et quel marque tu veux bien m'aidé merci!

pour la resine et le monomer je vais la : naildesigneurodiscountfrance.com prends le monomer odorless (le bleu) en pinceau il te faut du 7 et du 8 prends de preference un plat jaime pas trop les ronds, par contre jai pas trouver des pinceau comme jaime sur des sites car les miens viennent de chine par une amie hotesse de lair

Dernière édition par un modérateur:

déja un grand merci à toi en faite j'ai de la entity mais je trouve quel sèche tros vite et le pinceau pppffff c du - pour 3 d je suis nul je me suis trompé ca m'a couté la peau des fesses chez framenails grrrrr

pour la resine et le monomer je vais la : designeurodiscountfrance.com prends le monomer odorless (le bleu) en pinceau il te faut du 7 et du 8 prends de preference un plat jaime pas trop les ronds, par contre jai pas trouver des pinceau comme jaime sur des sites car les miens viennent de chine par une amie hotesse de lair
sniiif le lien ne fonctionne pas!!!!

ben cest pinceau a frame nails sont nikel cest un peu ceux ke jai les demontable ovale plat mais cest vrai ke cest cher kan je pense ke le mien je le paye 2.5 euros dis fois moins ke chez frame mais je me sers aussi de chez elle de la cover pink resine

Excellent merci pour tout les conseils, je devrait peut etre me mettre a faire de la résine egalement, cest tres demandée par des clientes? Je comprend que ca soit enervant d'entendre des plaintes de la résine a cause des prothésistes dingue, je critiquais pas la resine juste la mauvaise expérience. Le truc qui m'as toujours freiné enplus c'est les odeurs mais si chez NailDesignEuroDiscount ils ont du 'odour less' cest tout bénef ! Merci !

Excellent merci pour tout les conseils, je devrait peut etre me mettre a faire de la résine egalement, cest tres demandée par des clientes? Je comprend que ca soit enervant d'entendre des plaintes de la résine a cause des prothésistes dingue, je critiquais pas la resine juste la mauvaise expérience. Le truc qui m'as toujours freiné enplus c'est les odeurs mais si chez NailDesignEuroDiscount ils ont du 'odour less' cest tout bénef ! Merci !
le monomer sent moins mais il sent quand meme; et il faut respecter des normes c est a dire port du masque et aspirateur et une bonne aeration, moi j ai meme les lunettes pour eviter les projection de particules lors du limage

Retour