Mon Yorkshire attend des babys !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voilà il y a quelques semaines j'ai fais faire une saillie à ma femelle york, depuis quelques jours sont ventre est bien rond !

Je vous fais part de mon inquiétude ... j'ai la trouille que cela se passe mal !

Pour expliquer un peu mon histoire, la chienne de ma maman est en stade finale d'un cancer des mamelles, elle faisait des grossesses nerveuses ! Ma maman n'a jamais voulue la faire stériliser ni la saillire !

Ma petite puce en est déjà à sa deuxième grossesse nerveuse malgrès ses 2 ans et à ses 3ème chaleures !
Le vétérinaire m'a dit que pour la stériliser il fallait le faire avant ses 1ere chaleur pour éviter le cancer quand elle serrat plus vieille !
Hors je ne le savais pas et voilà quand il m'a parlé de cela elle en était déjà à ses 2ème chaleure , nous avons opté pour une saillie !

Le male est pure race ainsi que ma louloute ! Mais j'ai trop la trouille ...nous avons calculé cela devrait arrivé entre le 22 mars et 9 avril !
J'espère que tout ce passera bien et j'ai ouvert ce post pour que vous puissiez me raconté comment c'est passé la naissance de vos éventuels babys chien !!!!

Et pensez-vous qu'il serrait bon pour ma puce de lui garder un bébé ???

Merci pour vos réponses et sur le post je vais mettre des photos de ma puce et des bébés lors du grand jour !!

Re : Mon Yorkshire attend des babys !!

Voici ma louloute CHANELLE

Pièces jointes

• IMG_1706.jpg
    IMG_1706.jpg
    37.5 KB · Affichages: 244
  • IMG_1701.jpg
    IMG_1701.jpg
    43.4 KB · Affichages: 284

oh elle a un poncho !!!!
la chatonne de ma belle mère a eu l'année dernière une portée
tout s'est très bien passé les animaux "accouche lol" de façon préparé c'est dans le instinct
pour la chatte elle est vennue chercher ma belle mère pour mettre bas
le premier bébé qui sort c'est impressionnant mais elle gère toute seule je pense que c'est pareil pour les chiennes...

elle est superbe ta puce , je suis sure que tout se passera bien pour ellle , tient nous au courant !!

oh elle a un poncho !!!!
la chatonne de ma belle mère a eu l'année dernière une portée
tout s'est très bien passé les animaux "accouche lol" de façon préparé c'est dans le instinct
pour la chatte elle est vennue chercher ma belle mère pour mettre bas
le premier bébé qui sort c'est impressionnant mais elle gère toute seule je pense que c'est pareil pour les chiennes...

Merci pour ton commentaire, je pense que cette semaine je vais aller faire un petit tour au véto ! Histoire qu'il me compte les bébés !

Ohhhh elle est trop belle ta chérie, je partage ton angoisse car j'aimerais aussi faire porter ma shih tzu des ces chaleurs mais c'est vrai qu'on a peur.bon courage et tiens nous au courant, biz.

oui bonne idée pour le veto vaut mieux...au moment de l'accouchement tu verras tout se fera tout seule...la nature...

Elle est trop belle ta petite chienne.
Ne t'inquiete pas tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!!!
Que comptes tu faire des chiots? J'ai une amie qui serait tres heureuse d'avoir un petit compagnon !!!

biz et bonne grossesse !!!!

merci les filles !

Oui tout le monde me dit que sa irat alors je suppose que tout va bien aller !!!
Déjà elle dort très mal la nuit (elle dort avec nous !!!) depuis 3 jours elle tourne en rond pour trouver sa place ma puce !!!

J'ai hate quand meme ! Et pour le bébé vous pensez que je vais pouvoir en garder un ??

peut pas t'aider j'ai un petit mâle et nous l'avons fait castrer.
c'est trop mimi des bébés york.

Elle est trop belle ta petite chienne.
Ne t'inquiete pas tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!!!
Que comptes tu faire des chiots? J'ai une amie qui serait tres heureuse d'avoir un petit compagnon !!!

biz et bonne grossesse !!!!

Et bien écoute honnétement comme je vais les faire tatouer, vacciné et vermifugé je vais demander la prise en charge des frais véto pour l'acquéreur !

Mais ma famille en voudrait aussi, on va voir combien elle en aurat !!

Oh comme ma maman elle as aussi un york une fifi et elle s'apelle aussi chanel
mais parents on fait de l'elevage pendant des années si tu as des questions n'hesite pas biz

Oh comme ma maman elle as aussi un york une fifi et elle s'apelle aussi chanel
mais parents on fait de l'elevage pendant des années si tu as des questions n'hesite pas biz

oh trop bien oui j'aurais plein de questions !!!

Déjà est ce que je dois avoir un panier ou autre pour la maman et les bébés ??

Sont-ils tous sortis tous seule ???
Et combien de bébés peut elle avoir !!

Ohhhhh ma fifille j'ai trop mal au coeur pour elle, je m'en veut de lui infliger cela, mais j'ai tellement peur qu'elle attrape le cancer ou bien qu'elle meurt avec ses grossesses nerveuse !!!

je vais prendre les infos en mlm temps que toi car je veux faire porter ma dolly aussi !!

pour le panier prend un grand carton c'est pas trop esthetique mais ta fifi se leveras pas forcement ainsi que les bébés ils ferons leurs besoin sur place,le carton doit etre ouvert en haut bien grand pour qu'elle as de la place et coupé sur le devans à une certaine hauteur pour que elle puisse sortir c'est pas trop esthetique je te l'accorde mais elle vas adoré, met du journal dans le fond avec des draps surtout pas de serviette ils risquent de s'accroché avec les petits ongles,apres l'accouchement donne lui pour qu'elle garde des force du nestley en tube melangé avec jaune d'oeuf tu pourras egalement en donné aux petits quand ils ouvrent les yeux ds un biberon en plus du lait des mamelles pour evité qu'elle ne s'epuise,en principe ils sortent tous seul mais tu peut avoir des complication si elle s'epuise donne lui un coup de main ,en general ils font 4,5 voir meme 6 petits

surtout ne lui enleve pas le placentha elle doit le mangé pour gardé ses forces et ses vitamines,elle feras elle meme le nettoyage de ses petits ainsi que leurs toilettes regulière,elle mangeras leurs extrements pas tres glamour mais tu ne pourras pas l'empeché c'est naturel,une personne doit l'aidé à sortir ses petits si besoin cet meme personne et uniquement elle seras en cas de besoin autorisé à touché les petits,surtout le jour j pas de monde une personne pour l'aidé et l'accompagné et c tout sinon elle seras embété et stressé,apres l'accouchement laisse la se reposé,plus tard tu lui changera les draps pour qu'elle et les petits sont au sec

aussi le jour j tu l'as trouveras etrange et fuieuse,prepare son coin bien avant,met lui le carton là ou elle se sent le mieu meme si c'est dans ta chambre elle doit se sentir le mieu possible pour le grand jour

Oh super pour tes conseils, demain je vais préparé le carton ainsi que des couvertures ! Car on sait jamais quand cela va arriver !

Merci beaucoups tes conseils me font très plaisir !
En tout cas je vous donnerais à tous des nouvelles !! Et surtout des photos !!!

Retour