2éme pose sur modèle..a vos commentaires....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Je sais que la french prend beaucoup de place....:oster:
lâchez vous....

Pièces jointes

• IMG_2449.jpg
    IMG_2449.jpg
    38.5 KB · Affichages: 84
  • IMG_2450.jpg
    IMG_2450.jpg
    43.6 KB · Affichages: 109
  • IMG_2452.jpg
    IMG_2452.jpg
    39.1 KB · Affichages: 105
  • IMG_2453.jpg
    IMG_2453.jpg
    38.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_2454.jpg
    IMG_2454.jpg
    42.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_2460.jpg
    IMG_2460.jpg
    42.4 KB · Affichages: 125
Re : 2éme pose sur modèle..a vos commentaires....

je trouve que ta french est trop grosse il fait 2/3 de rose pour 1/3 de french et tu na pas assez limer tes paralelles d'ou tes pattes de canards voilaaaa

Je trouve également que les proportions ne sont pas respectées, les parallèles non plus les façades ne sont pas nettes et il manque du bombé, mais il te manque également les quelques autres modèles qui vont te permettre au fil des poses de t'améliorer. Bon courage

Oui c'est vrai...demain j'ai un autre modèle j'essayerais de corriger ...merci....:thumbup::thumbup::thumbup:

comme les filles, fait attention cerains de tes ongles ont tendance à remonter...
ou fais tu ta formation????

J'ai pas compris comment ils remontent?
ma formation je l'ai fait chez une styliste ongulaire et je viens de commencer j'ai fait qu'un seul jour...

tes tips ont l'air de remonter...je sais pas si tu comprend??? quand tu les colle fait juste attention qu'ils ne remonte pas...
tu fait ta formation à collombey???

bizzz

ma formation je l'ai fait chez une styliste ongulaire et je viens de commencer j'ai fait qu'un seul jour...

tes tips sont mal collés ils vont trop contre le haut... il n'a pas du tout de matière pas assez de gel pas de bombé et tu dois limer beaucoup plus les paralléles... et puis le tips doit 1/3 de l'ongle et la plaque 2/3

voilà j'espère que ça t'aideras

bisous

bon alors ca manque cruellement de matière, de construction de bombé... dans moins d'une semaine elle a plus rien.. en plus la french est posée trop basse, elle est de travers, trop grande.. tu dois relimer toutes les parallèles..

si tu es encore en formation, montre cette pose à ta formatrice qu'elle corrige tous les défauts.. comme ça cela t'aidera..

tu devrais affinerton ongle et ta french et ton grande

tes tips sont mal collés ils vont trop contre le haut... il n'a pas du tout de matière pas assez de gel pas de bombé et tu dois limer beaucoup plus les paralléles... et puis le tips doit 1/3 de l'ongle et la plaque 2/3

voilà j'espère que ça t'aideras

bisous
:wink: comme les filles et Michel pour tes parallèles , la french....

Ce n'est que ta deuxième pose,

des défauts que tu corrigeras vite à force d'en faire,

bonne continuation, biz

Merci pour les critiques j'essayerais de faire mieux ...pourtant j'ai bien mis du gel de construction....mais bon demain je vous montre une autre pose en essayant de ne pas faire les mm fautes:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

Comme disait toujours ma formatrice: IL NE FAUT PAS ETRE AVARD AVEC LA MATIERE.....!!!!! ça m'a bien servis

tes tips ont l'air de remonter...je sais pas si tu comprend??? quand tu les colle fait juste attention qu'ils ne remonte pas...
tu fait ta formation à collombey???

bizzz

Non je fais ma formation a Pully Chez une formatrice total beauty...et c'est individuel y'a que moi ..je trouve c'est mieux qu'une école et en plus c'est moins cher aussi...

Non je fais ma formation a Pully Chez une formatrice total beauty...et c'est individuel y'a que moi ..je trouve c'est mieux qu'une école et en plus c'est moins cher aussi...

et elle donne des cours pour la déco??? suis hyper nule......:whistle::thumbdown:

En fait je sais pas mais elle va m'apprendre nail art basic dans le programme

Retour