ma 2 eme pose dite moi tout ce qui ne va pas

shougounette

Confirmée
voila je vien de faire ma 2 eme pose sur une amie et j'aimerai vos critique bonne ou mauvaise pour pouvoir m'ameliorer je vous laisse regarder merci

Pièces jointes

• DSCF3132.jpg
    DSCF3132.jpg
    47.3 KB · Affichages: 127
  • DSCF3131.jpg
    DSCF3131.jpg
    47.4 KB · Affichages: 146
Re : ma 2 eme pose dite moi tout ce qui ne va pas

Coucou Julie,

Pour une deuxième , ta pose est très propre et la déco sympa,
çà manque un peu de matière
et encore un peit coup de lime sur tes parallèles pour affiner
c'est un bon début , bonne continuation

je dirai juste que ta french est pas de la meme grandeur partout et c'est un peu plat
voilou mais c'est tres propre!

Ben moi je dirai que pour une 2eme c'est plutot pas mal!!!!

Met un peu plus de matière (gel ou resine) je ne sais pas avec quoi tu bosses?
pour que ton ongle dessus n'est pas cet effet plat...

LE FAMEUX BOMBé!!!!!:audi:

pour une deuxieme pose je trouve le resultat vraiment tres beau et la deco tres sympa, comme te l' a dis isa je trouve qu' il manque un peu de matiere
bonne continuation !

merci pour votre aide c'est que je ne met pas assez de matiere je m'en rend compte c'est un bon debut lol
mais je n'ose pas en mettre de trop et pour le bombe j'essaye mais j'ai encore un peu de mal la dessu lol

Ben moi je dirai que pour une 2eme c'est plutot pas mal!!!!

Met un peu plus de matière (gel ou resine) je ne sais pas avec quoi tu bosses?
pour que ton ongle dessus n'est pas cet effet plat...

LE FAMEUX BOMBé!!!!!:audi:
merci pour ton aide et je travaille au gel resine je connais pas trop

Pas mal du tout pr une 2eme pose! je suis debutante aussi et jte félicite le resultat est jolie!!Juste un manque de bombé je dirais
Bonne continuation & bonne poses!

hello,

alors tout est dis plus haut deja

bonne continuation pour les petites corrections

conseil pour le bomber difficiles a expliqué par ecrit mais il y a bcp de pas a pas, petit truc a moi au pinceau je passe une fine couche de gel pas trop pres des cuticules puis au dotting ou pinceau je prend une boule de gel et la depose sur la zone de stress je laisse mon gel s'egaliser tout en jouant (en bougant le doigt de ta cliente) un peu avec afin que le gel puisse s'auto egaliser la ou tu veux

n'oublie jamais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive on ne nait pas styliste on le deviens.

nous sommes toutes passer par la.

ceci n'est que des critiques constructives

Pièces jointes

• 4c.jpg
    4c.jpg
    48.8 KB · Affichages: 53

Coucou!

Ta pose est jolie mais effectivement, ta pose manque de matière. ( elle est très plate)
Entraine toi u n max pour le "bombé".

te french est un peu large aussi. Elle fait presque la moitié n'oubllie pas la règle : 1/3 (french)-2/3 (base)

bonne journée

tu t'es bien débrouillée pour une 2ème pose.
la french est effectivement trop grande , il faut l'ajuster un peu.
c'est vrai que tes ongles font " plat" mais le bombé n'est pas obligatoire non plus. beaucoup de mes clientes n'en veulent pas parce que cela ne fait pas naturel. maintenant si tu travailles à la résine, pense à prendre un ratio plus important sur ta 2ème application, tu auras plus de matière sans trop en faire.
j'aime beaucoup ta déco.
continue à t'entraîner, ça va être "payant ".

hello,

alors tout est dis plus haut deja

bonne continuation pour les petites corrections

conseil pour le bomber difficiles a expliqué par ecrit mais il y a bcp de pas a pas, petit truc a moi au pinceau je passe une fine couche de gel pas trop pres des cuticules puis au dotting ou pinceau je prend une boule de gel et la depose sur la zone de stress je laisse mon gel s'egaliser tout en jouant (en bougant le doigt de ta cliente) un peu avec afin que le gel puisse s'auto egaliser la ou tu veux

n'oublie jamais que c'est avec l'entrainement qu'on y arrive on ne nait pas styliste on le deviens.

nous sommes toutes passer par la.

ceci n'est que des critiques constructives
genial merci pour t'es explication ca va beaucoup m'aider c'est vrai que faire le bomber n'est pas facile j'ai reessayer ca va deja mieu meme si c'est pas le top lol merci

merci de me 'avoir dit que la freznch etait trop large je n'avait pas fait attention mais le souci c'est qu'elle voulait cette longueur la et j'ai mis des capsule french je ne pouvait pas faire autrement mais pour me corriger j'ai commander du gel mask
merci a tte pour vos critique ce forum me fait vraiment evoluer genial

Retour