ma première pose avec du gel de qualité lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gouggoune
  • Date de début Date de début
Re : ma première pose avec du gel de qualité lol

Voila ma première pose ENTIEREMENT FINIE lol (gainage sur certains ongles et prolongement au chablon sur d'autres qui était cassés et donc tros courts pour un simple gainage).
En premier 2 photos de la main gauche (ca va:cute:, je suis droitière) et ensuite 1 de la main droite (trés trés difficile:mad: pour moi et pas trés bon résultats non plus mais ca iras mieux a force de pratique...lol !)
vous génées surtout pas pour les critiques... et les compliments aussi mdr.
Bisous a toutes !!!:wavetowel2:Miniatures attachées

il faut que tu fase attention au sourire de ta french et au limage lol

continue tu es sur la bonne voie

Voila ma première pose ENTIEREMENT FINIE lol (gainage sur certains ongles et prolongement au chablon sur d'autres qui était cassés et donc tros courts pour un simple gainage).
En premier 2 photos de la main gauche (ca va:cute:, je suis droitière) et ensuite 1 de la main droite (trés trés difficile:mad: pour moi et pas trés bon résultats non plus mais ca iras mieux a force de pratique...lol !)
vous génées surtout pas pour les critiques... et les compliments aussi mdr.
Bisous a toutes !!!:wavetowel2:Miniatures attachées
je suis debutante aussi mais je me permet quand meme de te dire qu'il y a quelque chose qui me gene sur ta pose c'est la french je pense que tu fait retomber ton sourire trop bas mais j'en suis pas certaine mais c'est pas facile au debut moi aussi j'ai plein de defaut lol

le résulta final :
slt tu a fait ca super bien je te dit se que je vois tu a des ongle rond et d'autre carre t'es french ne sont pas tte de la meme taille et t'e sourire n'ont pas tous la meme forme je debute aussi je fesait mes french au vernis et j'ai arrter je les fai au gel je trouve que ca va mieu voila bonne journee et persevere a force on corrige tout les probleme

j'ai vu aussi que tu diait que t'es pose casser quand tu les fesait au chablon avec le gel de ton kit et moi ca ma fait pareil je sais pas se que je fesait de mal mais meme avec du bon gel il casser ( trop fragile je pense )
maintenant je les fait tous avec des capsuoe je trouve ca plus facile et pour la forme ca va plus vite a faire voilou bonne soiree

enfin bonne nuit hi²

j'ai vu aussi que tu diait que t'es pose casser quand tu les fesait au chablon avec le gel de ton kit et moi ca ma fait pareil je sais pas se que je fesait de mal mais meme avec du bon gel il casser ( trop fragile je pense )
maintenant je les fait tous avec des capsuoe je trouve ca plus facile et pour la forme ca va plus vite a faire voilou bonne soiree

enfin bonne nuit hi²

Alor tou d'abord merci pour tes remarques.
Ensuite je voulauis te dire que moi aussi le premier a cassé du coup quand je l'ai refait j'ai mis plus épais de gel monophase et aprés g fai ma franch, mon bombé (enfin à peu prés, lol) et tout mais en gardant le chablon... je l'ai enlevé juste pour le limage de mise en forme et la pose du toap cote et ca a tenue...voila! Biz.

:augie:
Code:
[COLOR=Purple]COUCOU

Merci, pour votre aide les filles sa me fait avancer ce que vous pouvez m'écrire et sa me motive a faire a chaque fois mieux...

Ouais c mon gros souci le limage pour moi je trouve k g du mal, j'espère k ca va venir... je viens de refaire mes ongles avec du gel et c vraiment plus pratique pr faire  le sourire rien a voir... puis je trouve ca vraiment plus jolie... Moi en chablon sa se casse je ss comme toi je préfère les capsule... c plus rapide et j'ai pas peur de perdre un ongle a chaque mouvement lol...:smile:

kan j'arriverai a remettre la main sur mon appareil photo je vous montrerai mon nouvo boulot sur moi...mé bon c pas encore ça lol vous me direz ;)
[/COLOR]

Alor tou d'abord merci pour tes remarques.
Ensuite je voulauis te dire que moi aussi le premier a cassé du coup quand je l'ai refait j'ai mis plus épais de gel monophase et aprés g fai ma franch, mon bombé (enfin à peu prés, lol) et tout mais en gardant le chablon... je l'ai enlevé juste pour le limage de mise en forme et la pose du toap cote et ca a tenue...voila! Biz.
ok genail merci pour t'es astuce c'est bon a savoir

:augie:
Code:
[COLOR=purple]COUCOU[/COLOR]

[COLOR=purple]Merci, pour votre aide les filles sa me fait avancer ce que vous pouvez m'écrire et sa me motive a faire a chaque fois mieux...[/COLOR]

[COLOR=purple]Ouais c mon gros souci le limage pour moi je trouve k g du mal, j'espère k ca va venir... je viens de refaire mes ongles avec du gel et c vraiment plus pratique pr faire  le sourire rien a voir... puis je trouve ca vraiment plus jolie... Moi en chablon sa se casse je ss comme toi je préfère les capsule... c plus rapide et j'ai pas peur de perdre un ongle a chaque mouvement lol...:smile:[/COLOR]

[COLOR=purple]kan j'arriverai a remettre la main sur mon appareil photo je vous montrerai mon nouvo boulot sur moi...mé bon c pas encore ça lol vous me direz ;)[/COLOR]
vas y montre nous ts ya un debut a tout meme les pro on eu une premiere fois lol
moi aussi j'ai encore beaucoup de defaut mais en montrant mes foto on me donne des conseil
donc apres facile de corriger
bon courage bis

Je prendrai les photos demain... j'espère que j'arriverai a les mettres sur le site... car pour les autres g eu du mal... mimi ton fils... moi j'ai une poupette de trois c le pur bonheur... d'ailleurs kan je m'exerce la plupart du tps el es sur mes genoux et c loin d'etre facile...

merci pour le compliment lol moi aussi il veu tt le temps que je le porte quand je fait mes ongle lol moi il a 14 mois et bouge beaucoup mdr donc pas facile
je te dit bonne nuit et je suis presser de voir t'es foto bis

re coucou les filles,
alors voila j'ai fait une pose compléte sur un premier modèle (merci à ma 'tit' belle-soeur), entiérement aux chablons. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des erreurs et tout et tout, enfin come d'habitude quoi..lol.
Alors voila les photos afin de voir ce que ca donné.

Pièces jointes

• Photo080.jpg
    Photo080.jpg
    52.7 KB · Affichages: 47
  • Photo081.jpg
    Photo081.jpg
    56.5 KB · Affichages: 53

Ma nouvelle pose sur moi avec le blanc en gel, et les capsules coupés bien plus courte car c vraiment plus pratique lol.. Kes k vous en pensez????

Voici ma deuxième pose sur moi a l'annulaire g essayé de faire un liserai en gel pailleté... mouais... ca fé jolie de loin avec les yeux plisé...

gouggoune je pe pa tro t'aider j'apprend comme toi.. mais je le trouve mieux k ta première pose... bise

re coucou les filles,
alors voila j'ai fait une pose compléte sur un premier modèle (merci à ma 'tit' belle-soeur), entiérement aux chablons. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des erreurs et tout et tout, enfin come d'habitude quoi..lol.
Alors voila les photos afin de voir ce que ca donné.
coucou super bien fait juste limer encore les parallelle
et le french ne pas pas jusqu'au bout je sais pas si tu voit se que je veu dire lol
et peu etre un bomber ca me parait plat sur la foto
sinon il sont beau voila bisous

Ma nouvelle pose sur moi avec le blanc en gel, et les capsules coupés bien plus courte car c vraiment plus pratique lol.. Kes k vous en pensez????
pareil que gougoune super bien fait
le seule truc que je voit c'est que de profil on voit ta french qui ressort c'est parce que en faite ton bomber tu doit la faire sur ta french enfin a ce niveau la et limer encore un peu les paralles on faite moi aussi je fait les meme erreur en debu se sont toujours celle ci qu'on fait le plus lol
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/114335-3-eme-pose-sur-moi-vos-commentaire-hi.html voila j'ai fait un poste sur ma 3 eme pose sur moi dites moi se que vous en penser voila bise

ok merci pr les parallèle j'y avai pa pensé.. et c kan g limé en fai le blanc de la french o bout est un pe parti.. tu c prkoi?? le bombé j'arrive pa avec mon produit comme tu fai moi il es pa assez liquide g l'impression...

sms-sucks.gif

coucou super bien fait juste limer encore les parallelle
et le french ne pas pas jusqu'au bout je sais pas si tu voit se que je veu dire lol
et peu etre un bomber ca me parait plat sur la foto
sinon il sont beau voila bisous

ben écoute, je te remercie.:wine:
Je me doutais pour les parrallèles par contre c'est vrai que pour le truc de la franch j'ai rien compris (je suis blonde, lol).:flocool:
et puis, pour le bombé, j'ai essayé de le faire mais je ne métrise pas a force peut-être sinon j'essayerais de toruver un pas à pas qui ne porte que sur le bombé....je verrais bien!:twitcy:
Merci et Bisous.

PS: je vais aller voir ta 3ème pose et je te dit ce que j'en pense directement sur ton post, vouli-voilou!:flocool:

Retour