Mylards rose + bleu pour galerie

danseuse75

Nouveau Membre
C'est pour ma galerie, qu'en pensez vous des mylards bleu ? J'en ai mis des roses aussi et du coup ca ne se voit même pas telment le bleu est flashy.. :( Sinon je pense que je commence a réussir le bombé, des critiques ? :)

Pièces jointes

• IMG_0277.JPG
    IMG_0277.JPG
    66.9 KB · Affichages: 134
  • IMG_0275.jpg
    IMG_0275.jpg
    30.6 KB · Affichages: 146
  • IMG_0263.jpg
    IMG_0263.jpg
    57.5 KB · Affichages: 156
Re : Mylards rose + bleu pour galerie

c'est magnifique ma préférence va au simple mais le reste j'aime beaucoup également

:+1::clap: :+1:

bonne journée

Merci Natacha !!! Je suis super contente c'est la première 'magnifique' que j'ai eu lol !! :D hee hee hee

Merci Natacha !!! Je suis super contente c'est la première 'magnifique' que j'ai eu lol !! :D hee hee hee

lorsque je trouve cela très beau je le dit franchement et pour moi c'est vraiment superbe, quelle chance de si bien travailler, pour ma part je n'y connais riens mais mardi je dois téléphoner pour prendre un rendez-vous ???

j'ai un peu peur mais j'ai soigner mes ongles avant avec des gouttes et de la pommade, il y a quelques années, une dame m'en avait posé, ils ont tombé, elle a réparé et j'avais un trou dans deux ongles, une mycose du coup je dois faire attention, et j'ai le "oui" de mon médecin

je vais lui demander de faire des photos avant et après

bises:wink2::clap::clap: pour toi

bonne journée

Oh la vache quelle horreur pauvre de toi !!! Jai eu une mauvaise expérience aussi avec une technicienne qui m'as appuyer tellement fort avec la ponceuse que le lit de mes ongles sont devenus bleu pendant des mois, ils me fesait mal au moindre geste c'est terrible ce qui tes arrivé, je compatie avec toi.

Bon courage pour la pose oui montre nous les photos hein !! :D

Oh la vache quelle horreur pauvre de toi !!! Jai eu une mauvaise expérience aussi avec une technicienne qui m'as appuyer tellement fort avec la ponceuse que le lit de mes ongles sont devenus bleu pendant des mois, ils me fesait mal au moindre geste c'est terrible ce qui tes arrivé, je compatie avec toi.

Bon courage pour la pose oui montre nous les photos hein !! :D

certainement je mettrai les photos mais dans quelle rubrique je suis débutante et je ne le fais pas moi-même

Bah dans 'pose uv' si cest en gel ou 'résine' si c'est résine :)

je n'ai rien demandé je te le dirai lorsque ce sera fait , ce que je sais et ce n'est pas grand chose c'est que je met la main dans un appareil , elle me donne une garantie de 6 semaines mais je te tiendrai au courant promis

Je trouve superjoli! Ca fait tout printanier...moi qui croule sous la neige!!!
Bravo! Et je trouve le bleu juste parfait! Je vais m'en acheter pour mes pieds cet été! Ca flashe vachement bien!

Ouais hein ca flash un max !! Les petons dans l'eau de la mer j'imagine meme pas comment ca va etre beau, excellente idée !! :)

Merci beaucoup en tout cas, ici a Paris il fait encore froid, fallait faire quelque chose pour remonter le moral lol ! :D

Retour