Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c pas trés logique cette histoire, mais bon peu etre que le c22 est moins concentré que le lace remover.
je ne saisp as si c'est moin concentré mais ce n'est pas du tout le meme produit en tt cas le c-22 sens le citron et le lace remover c'est plus un senteur "toxic"
Mais en gros le c-22 c'est pour décoller la lace
et le remover sa doit etre un sorte de "lace release" qui est plus pour enlever les résidus si le c-22 n'est pa assez efficace

je ne saisp as si c'est moin concentré mais ce n'est pas du tout le meme produit en tt cas le c-22 sens le citron et le lace remover c'est plus un senteur "toxic"
Mais en gros le c-22 c'est pour décoller la lace
et le remover sa doit etre un sorte de "lace release" qui est plus pour enlever les résidus si le c-22 n'est pa assez efficace
C'est bizarre sur les produits ils disent l'inverse, le C22 c'est pour nettoyer la lace, les cheveux et la peau et le lace release pour qu'elle se décolle...:atog:

Tu as les deux toi Lita? Au fait tes laces ne reculent jamais quand tu les psoes?

C'est bizarre sur les produits ils disent l'inverse, le C22 c'est pour nettoyer la lace, les cheveux et la peau et le lace release pour qu'elle se décolle...:atog:

Tu as les deux toi Lita? Au fait tes laces ne reculent jamais quand tu les psoes?
nn moi sa recule jamais mais les premiere fois ca a bien reculer mdr
ben maintenant je laisse bien repser et puis je met un bando pr dodo comme ca sa bouge pas!

ben maintenant je laisse bien repser et puis je met un bando pr dodo comme ca sa bouge pas!

Ahhh tu me rassures! J'attend mon colis avec impatience, t'avais vu le bnandage adhésif? Ca a l'air pas mal ça !!

kikoo les filles!
ruthy jvien de voir une kinky straight chez ma cousine comment c troooooooooooooooooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooooooooo
chui deg!! hier je lui es acheté une lace yaki coarse qu'elle avait en stock chui deg!!!! le kinky est mieu!!!! je pensé que c'était moin souple que ca le kinky mais elle est trop bien cette texture en faite!!!!

hihihi ma pauvre toi aussi tu voulais une kinky fallait rester dessus.
Ta acheté une coarse yaki?? couleur, longueur??

Mouai je sais pas... Les autres te répondront mieux que moi! Je regrette j'aurai du prendre du Pro touch comme produit d'entretien !!

moi j'adore le pro touche pour enlever la colle sur ma peau c'est un truc de fou comment c'est super efficace.

hihihi ma pauvre toi aussi tu voulais une kinky fallait rester dessus.
Ta acheté une coarse yaki?? couleur, longueur??
ben oui c'est ce que je voulais depuisle début je ne sais pas ce qui mes passé sous la tete!
une 16pouces couleur 1b pour la yaki coarse :Dancing_hmm:

moi j'adore le pro touche pour enlever la colle sur ma peau c'est un truc de fou comment c'est super efficace.
et le c-22??
toi ta la dermique aussi, je lavais essayé celle la mdr on diré de leau sa a rien tenu du tt!!!

moi je pense que c la colle.
La seule fois ou ça a reculé c'est quand j'ai mis la secure. Cette colle ne me va pas. Puis aussi tu as collé sur tes cheveux (defrai) je pense que la colle est plus efficace quand il ny a pas de cheveux.

ben oui c'est ce que je voulais depuisle début je ne sais pas ce qui mes passé sous la tete!
une 16pouces couleur 1b pour la yaki coarse :Dancing_hmm:

tu prendras ça la prochaine fois!! Lita toujours fidele au noir.

et le c-22??
toi ta la dermique aussi, je lavais essayé celle la mdr on diré de leau sa a rien tenu du tt!!!

le c22 on me l'avait deconseille car ça fonctione pas bien donc j'ai jamais pris. J'utilise la grosse bouteille de remover pour decoller la lace puis je vaporise le protouche sur le contout de ma tete je frotte avec une compresse et c'est partit.

Moi la dermique tient super bien sur moi. 2 semaines. loll ça depend vraiment des peaux. Moi la orwg c'etait de l'eau sur moi, la secure a tenu une nuit à peine le lendemain ma lace avait tellement reculé mdr

Ohh vous me faites peur je viens de commander de la ORWG car j'ai la peau grasse, à voir !
Lita regarde ce lien pour le bandage : Application

Ohh vous me faites peur je viens de commander de la ORWG car j'ai la peau grasse, à voir !
Lita regarde ce lien pour le bandage : Application
ioué ca a lair pas mal un silk top maison !
mais si ya ke ca comme couleur sava faire un peu trop clair je crois

ioué ca a lair pas mal un silk top maison !
mais si ya ke ca comme couleur sava faire un peu trop clair je crois

Ben justement j'ai pris le pen avec, car ils disent que si c'est trop clair tu peux colorer...
La davlyn vous l'utilisez?

Ben justement j'ai pris le pen avec, car ils disent que si c'est trop clair tu peux colorer...
La davlyn vous l'utilisez?
ah ok ben nikel! tu nous dira!
la davyln oui plusieurs lutilise donc charlicie et sa marche bien apparament!

C'est la davlyn que j'ai utilisée la mais je ne peux pas avoir d'avsi critique, j'ai pris la ORWG pou essayer aussi! Ptinn j'ai hâte que d'être opée sur la pose !!!

tu prendras ça la prochaine fois!! Lita toujours fidele au noir.

le c22 on me l'avait deconseille car ça fonctione pas bien donc j'ai jamais pris. J'utilise la grosse bouteille de remover pour decoller la lace puis je vaporise le protouche sur le contout de ma tete je frotte avec une compresse et c'est partit.

Moi la dermique tient super bien sur moi. 2 semaines. loll ça depend vraiment des peaux. Moi la orwg c'etait de l'eau sur moi, la secure a tenu une nuit à peine le lendemain ma lace avait tellement reculé mdr
2 semaine!!!! mdr c trop marrant rien avoir ac moi moi c'est meme pas 2 min di donc!
et oui tjs fidele au noir c'est la couleur avec laquel je me sens le mieu enfaite!
mais chui tenté par une couleur 3/30 pour plus tard.... chui accrro a mort la c'est fini pour moi!!! j'ai envi de 3 lace la :

une kinky straight 18pouces couleur #1
une YAKI COARSE chinois couleur 3 avec meche 30
et une lace avec des curl (je ne sais pas encore lesquelles) en 1B

2 semaine!!!! mdr c trop marrant rien avoir ac moi moi c'est meme pas 2 min di donc!
et oui tjs fidele au noir c'est la couleur avec laquel je me sens le mieu enfaite!
mais chui tenté par une couleur 3/30 pour plus tard.... chui accrro a mort la c'est fini pour moi!!! j'ai envi de 3 lace la :

une kinky straight 18pouces couleur #1
une YAKI COARSE chinois couleur 3 avec meche 30
et une lace avec des curl (je ne sais pas encore lesquelles) en 1B
Lol rien que ça !!! Petite folle !!!

de rien ma belle!
par contre g une question c koi la différence entre le Lace Release et le C-22 Solvent Spray? les 2 sont pour décoller la lace non?

c pas trés logique cette histoire, mais bon peu etre que le c22 est moins concentré que le lace remover.

C'est la même chose. c'est juste deux marques differente. Comme Vittel et Evian loll.

salut les filles.

Retour