french avec gel couleur rydnails, comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coret59
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• DSC01414.JPG
    DSC01414.JPG
    60.2 KB · Affichages: 103
Re : french avec gel couleur rydnails, comment faire ?

bon pour en avoir et par expérience je les mélange bien et je passe 2 couches fines (plus pour uniformiser en fait), ce qui est largement suffisant pour une opacité maximale. Sauf pour le noir, chocolat et stardust pour lesquels une seule couche suffit !!!!

Mais il est clair qu'un bon mélange est important (en allant chercher bien au fond surtout) pour faire remonter les pigments!

bon pour en avoir et par expérience je les mélange bien et je passe 2 couches fines (plus pour uniformiser en fait), ce qui est largement suffisant pour une opacité maximale. Sauf pour le noir, chocolat et stardust pour lesquels une seule couche suffit !!!!

Mais il est clair qu'un bon mélange est important (en allant chercher bien au fond surtout) pour faire remonter les pigments!

rhoooooooooooooooo je dois mal le melanger alors :frown:

vais falloir ke je réessaie

C'est possible qu'étant donné que le pot de gel est plein je ne le mélange pas aussi bien qu'un pot de gel déjà entamé
Cependant le mien n'est malgré tout pas opaque
Et comme c'était mes ongles naturels en dessus et non pas des tips (naturellement blancs) on voyait un peu le jaunâtre de mes ongles
Ce n'est pas tt à fait le même que nail design. Ceux de chez nail design sont + opaques à mon avis en tt k
Enfin voilà dc pr celles qui veulent elles peuvent mettre noir ou blanc en dessous et les autres qui ne veulent pas le font pas !
Chacun fait comme il l'entend

Retour