Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi je pense que c la colle.
La seule fois ou ça a reculé c'est quand j'ai mis la secure. Cette colle ne me va pas. Puis aussi tu as collé sur tes cheveux (defrai) je pense que la colle est plus efficace quand il ny a pas de cheveux.

Moi aussi quand je met la Secure , ça recule. ça ne va pas aussi. et pourtant je n'ai pas de baby hairs. Donc je crois que c'est la colle qui a un problème.

Génial je viens de commander !!! Pour 55 € j'ai eu de la colle, des adhésifs, du C22, du lace remover, un pen, un "skin top", deux wig cap !! Pour 70 € au beauty croner j'aurais eu du C22, de la colle et du Supertape...
Merci mille fois Nana !!!
salut Defrai !!

C'est quoi un skin top ???

Moi aussi quand je met la Secure , ça recule. ça ne va pas aussi. et pourtant je n'ai pas de baby hairs. Donc je crois que c'est la colle qui a un problème.
Salut Fédo!
C'est quoi la secure? et la dermique? Lol je suis perdue là!

Salut Fédo!
C'est quoi la secure? et la dermique? Lol je suis perdue là!

Hello Deufrai,
La colle dermique c'est le nom d'une colle et la SECURE SILICONE, c'en est une autre.
Je n'ai jamais utilisé la colle dermique qui apparemment tient très bien.

BOnjour le sfilles,

Le silku correspond t il au straight dans le stock d'holly ?

De rien, dis Nana, je n'arrive pas a trouver le IMC25 en pharmacie. tu le trouvais facilement toi?

t'aurai du demander à ta pharmacienne de t'en command", moi ca prennait 2 jours.
sinon j'en ai vu samedi dans le carrefour à coté de chez moi ( dans la parapharmacie).donc on c jamais si t'as un carrefour avec une parapharmacie dedans tu peux aller y jeter un oeil.

oui sa correspond a un straight, c' est la meme chose a peu pres

t'aurai du demander à ta pharmacienne de t'en command", moi ca prennait 2 jours.
sinon j'en ai vu samedi dans le carrefour à coté de chez moi ( dans la parapharmacie).donc on c jamais si t'as un carrefour avec une parapharmacie dedans tu peux aller y jeter un oeil.

Non, les pharmacies ou je suis allée m'ont dit qu'ils ne distribuaient même pas ce produit. je me suis renseignée directement a la caisse.
je regarderaisen para alors. merci nana.

c'est du sparadra quoi

je vais tester chez moi, il font du sparadra pour la peau mate et black maintenant je vais essayer, ce n' est psa mal

BOnjour le sfilles,

Le silku correspond t il au straight dans le stock d'holly ?

je ne sais pas pour le stock de Holly mais je sais en principe silky et straight ce n'est pas la même chose;
Silky c'est la texture (avec yaki, light yaki, kinky, italian et tout ça).
Et Straight ça la forme des cheevux , straight c'est raide et puis il ya les curly , wavy.
Donc tu peux avoir une silky straight ou une silky curly ou silky wavy.

bon je sais pas trop si ça t'aide ce que je dis.

Retour