une question La french de ma pose jaunit 2 ou 3 jours après

Re : une question La french de ma pose jaunit 2 ou 3 jours après

N'importe quoi !!! Ce n'est pas les gels onglerie qui font ça ! Y'a pas mal de filles qui bossent avec eux et pas de soucis de jaunissement... Demande un peu à caramel, ladige, audrey24 et d'autres, tu verras ce qu'elles disent concernant les gels onglerie. Bien entendu un top coat se remplace régulièrement vu que c'est une simple couche de vernis...
je presiser bien que je ne sais pas ce que c'est mais que j'ai bien vu la difference au bout de 3 semaines sur une copine qui travaille avec onglerie...

ok je le saurait et je le ferait a l'avenir merci pour vos conseil

et cette copine utilise le gel de finition et pas le top coat

je presiser bien que je ne sais pas ce que c'est mais que j'ai bien vu la difference au bout de 3 semaines sur une copine qui travaille avec onglerie...

Si les ongles de ton amie jaunis au bout de 3 semaines c'est qu'il y a un truc qu'elle fait ou qu'elle ne fait pas d'ailleurs qui pourrait provoquer ça car je t'assure que jamais j'ai eu les ongles qui jaunissaient avec leurs gels. Bon maintenant je ne travaille plus avec eux car j'ai trouver les mêmes gels beaucoup moins chers.

je ne mettais pas de top coat non plus, la dame de onglerie m'a conseilé le gel de finition... donc prochaine fis j'en prendrai un ;-)

gros bisous

ben on a fait les meme passages
preparé l'ongles
nailprep
primer
french
construction
degraisser
mettre en forme a la lime
bloc blanc
depoussiéré
gel finition

Les capsules vous les collez quand ?

pareil sauf que je ne met pas de primer je n'en ai pas et je met un gel de base

coucou,

oui j'ai eu le meme pb, j'ai changé tous mes produits un par un en faisant des essais et en ce qui me concerne c'etait dû au sealer d'onglerie.be.

Leurs produits sont nickels mais j'ai eu ce probleme avec leur sealer, depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus de probleme.

Au debut j'ai cru qeu c'etait leur french ou gel mais pas du tout ce sont de tres bons produits.

Biz

Retour