pour un mariage oriental

Pièces jointes

• SNV81017.jpg
    SNV81017.jpg
    31.4 KB · Affichages: 234
Re : pour un mariage oriental

Je n'aime pas trop juste histoire de gout!

Pour les levres tu ne peut pas enormement tricher!

Magnifique le maquillage des yeux mais c'est vrai qu'avec la bouche ça fait un peu bizar peut être la couleur que je n'aime pas ...

Tu fais du jolie boulot !

je toruve ca super joli, mais peut etre en mettant un rouge à levre moins flash on remarquerais bcp moins les levres fines. je pense que si tu maquille les yeux comme ca , faire ressortir les deux ca ferait trop et puis si tu utilise un simple contour levre et un rouge à levre clair avec du gloss on remarquera bcp moins les levres et on fera plus attention aux yeux ;)

en tout cas les yeux sont magnifiques, les levres tu peux pas changer ce quele a donc cache les en les rendant plus discrete, mais les yeux super bravo!

merci les filles c est gentille jai essayé de la faire changer d avis pour le rouge qui marqueré bien le fait qu elle est de petite levre mais rien a faire en tout cas j aprecie beaucoup vos petit conseille

de toute facon après si c'est ce qu'elle veut c'est à elle de choisir, tant qu'elle aime ce que tu lui fait. moi parfois quand je maquillais pour des animations y avait parfois quelques maquillages que je trouvais horrible et au final elle elles adoraient, l'essentiel c'est qu'elle aime :)

salut,j'aime beaucoup ton maquillage le rouge est peut être flashy mais si la cliente aime c'est l'essentiel.pour les lèvres tu pourrais par exemple tricher,avant de mettre le rouge à lèvres mets du fond du teint sur les lèvres et le contour et après déborde et redessine le contour des levres pour agrandir ses lévres.

salut,j'aime beaucoup ton maquillage le rouge est peut être flashy mais si la cliente aime c'est l'essentiel.pour les lèvres tu pourrais par exemple tricher,avant de mettre le rouge à lèvres mets du fond du teint sur les lèvres et le contour et après déborde et redessine le contour des levres pour agrandir ses lévres.
merci du conseille puis la cliente est parti raviiii ce qui ma rassuré lol

Le dégradé sur les yeux est bien fait, nickel pas un commentaire a faire !

Le seul point qui fait débat ce sont ces fameuses levres et le rouge.
Comme tout le monde le sait soit on maquille l un soit l autre.

Maintenant ta cliente a voulu du rouge c est son choix, mais en tant que maquilleuse on a aussi le devoir de les conseiller "quand elles veulent bien nous écouter".

Continue comme ca !

super les yeux mais pour les levre j'aurai mit un rouge a levre nude ou juste du gloss etant donne que les yeux etaient deja bien charges

Salut, j aime bocoup le degradé sur les paupières, mais quant on charge au niveau des yeux le rouge à levres doit etre tres leger d apres ce qu'on m'a dit! un gloss aurait suffit, mais j aime bien :wink::wink:

elle me fait penser aux femmes qui faisaient du french cancan.. c'est peut etre la bouche rouge..lol

sinon, la couleur de la bouche me plait, mais vu ses lèvres, je pense en effet que c'est trop rouge, avec du rouge vaut mieux des levres charnues.. et les yeux, ils sont beaux, mais j'aime pas le bleu..lol..

Retour