C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : Juste envie de savoir ... !!
hannnn j'avais dis pas de liste!!!!
hannnn j'avais dis pas de liste!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle que j'aime pas ou n'apprécies pas y'en a pas je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser maintenant si un jour ça arrive je les zappe et elles seront les premières averties lol...
Pour celle que j'apprécies y'en a surement trop pour que je les cites toutes sans en oublier.... maissalia (bon tt le monde sais que c'est ma cEUUUpine lol), nini, marinavla, petitbout, crea88, pilou, butterfly, run, hardkore, excentrik (je sais jamais comment ça s'écrit lol), riri, beanails, mèv, tanita, biboux20, betty59, arachnea, isabel82, SSK, petitedoline, mordenti, alinetta, harmony, saabgirl, mel44, beautyaddicted, riri, nosilla , amithaba, anna, tartofraise, tahiti13100, rosichou, et bien sur toi ... beaucoup d'autres que j'oublies surement en bleu celle avec qui j'ai le plus d'affinité car je me retrouve assez souvent avec elles sur le chat lol... pour celle que j'ai oublié désolée les filles![]()
perso je ne vais pas faire la liste des filles que j'aime sur ce forum car je risque d'en oublier et cela peut faire de la peine.. mais bon je pense que cela se voit dans mes messages..lol
pour celles que je n'aime pas, y'en a quelques unes mais vraiment très peu...lol.. mais pas de nom..chut..
je sais love nails
moi j'apprecie plus particulierement Petitbout avec qui le courant est tout de suite passé
ongles 68 normal c'est ma petite soeur
Arachnea
Maissalia
run
toi
fee
belleongle
nanaw27
Célyne27
l'equipe des Rydnails
beanails
Scandalicious
Jojo1
Biboux20
et toutes les filles avec lesquelles j'ai le plaisir de papoter sur la cam jusqu'à des 2/3/4 heures du mat
elles se reconnaitront
Pour la liste noire pour le moment personne? va celà va t'il durer??
Bonsoir les filles ,
Je me poser quelque question ce soir a propos de ce forum car je vois beaucoup de clan et groupe .. et j'aimerai savoir Qui vous adorer comme personne ici et qui vous n'aimer pas ici ??
J'aime bien les gens franc et pas faux cul ;-)
ps : Je fais ce post juste pour savoir .. et Non pour faire des bagarres ou autre Ok ?? Merci bisoux
Les personnes que j'adore ici sont : Feedujour , Tanita , Arianouche ,Romina , Berengere , Biboux , durandz , Val45 , Onglerie-Center , Saabgirl et j'en n'oublie encore plein d'autre !!
Les personne que je connais pas depuis longtemps : MaiSsalia , Pilou , betty59 , ... !! Et encore plein d'autre ;-)
Les personnes avec qui le Feeling ne passe pas lol sont : .. .. Je vous laisse devinez mdr !!
A vous .. .. Bisoux les filles
deja une chose qui est sur, c'est que j'aime bien toutes les filles qui ont ecrit sur ce post pour le moment..Lol
Oh je peux me sentir conserner ??
je ne vois pas l'intéret de faire ça! je trouve ça un peu puéril quand même...moi je ne suis pas là pour juger, chacune ici a sa personnalité, son expérience...je sais que je ne suis pas obligé de répondre à ton post, mais vraiment ça me fait bizarre ta proposition... pourquoi classer les gens????
maintenant je vais surement faire partie des gens que tu n'aimes pas mais bon tant pis lol
bien sur.. pourquoi tu avais un doute.. j'ai été vilaine avec toi sur un psot ??lol
:38-punch:Je trouve cette discussion très déplacée pour un forum, je n'ai jamais vu une telle demande, désolée mais je trouve cela inutile, rien à voir avec la manucure et le reste
je connais des forums mais jamais l'on ne pose de telles questions
il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum mais cela me donne envie de partir l'on se croirait à la maternelle, je n'apporte encore tien au forum je débute mais franchement je me demande pourquoi laissé un tel pos c'est nuuuuuuullllllllllllll de chez nulllllllllllllllllllllllll