Question santé!!!

bamboodoudou

Expérimentée
Bonjour a tous, cela fait quelques mois que je me fais mes poses et remplissages

je me demandai, maintenant que j y ai pris gout je ne peu plus me passer de beaux ongles, mais niveau santé, il faut faire des PAUSES!!!

NON? quel est votr avis, je n ai pas fait de formation alors je ne connai pas les bases, faut il arreter les poses de temps en temps pour laisser respirer l ongle naturel???

Merci d'avance bon dimanche

Re : Question santé!!!

Oui il faut car cest surtout le limage qui detruit la plaque et qui rend les ongles mou et cassant. generalement il faut laisser entre 2 et 4 semaines apres une dépose complete de gel (a savoir la ponceuse jusqua ce que tu n'ai plus rien) et faire des cures d'huile nourrisante et de vernis spéciaux (par example calcium, strengthener, etc). il y avait des sujets a ce theme l'autre jour ou j'ai lu ces infos donc utilise recherche et je suis sur que tu va trouver pleins de réponses !! :)

il faut faire une pause tous les combien?

Oui il faut car cest surtout le limage qui detruit la plaque et qui rend les ongles mou et cassant. generalement il faut laisser entre 2 et 4 semaines apres une dépose complete de gel (a savoir la ponceuse jusqua ce que tu n'ai plus rien) et faire des cures d'huile nourrisante et de vernis spéciaux (par example calcium, strengthener, etc). il y avait des sujets a ce theme l'autre jour ou j'ai lu ces infos donc utilise recherche et je suis sur que tu va trouver pleins de réponses !! :)

ah bon ?? on est plusieurs à faire des poses sans pauses depuis plusieurs années et nos ongles vont bien...
tu peux faire des pauses pour laisser reposer tes ongles,;mais si derrière tu refais une pose en limant de trop, c'est comme si tu n'as jamais fait ta pause...

punaise y'a des poses partout..mdr

oui entre pose et pause faut pas se mélanger...

moi je n'ai jamais fais de pause depuis presque 1 an, c'est grave docteur??

oui entre pose et pause faut pas se mélanger...

moi je n'ai jamais fais de pause depuis presque 1 an, c'est grave docteur??

non, si ta pose est bien faite dès le départ et que tu ne flingues pas ta plaque à chaque remplissage..

merci pour les réponses c'est ce que je pensai, faire une PAUSE pour recommencer ce ne sert pas a grand chose!!!

merci

Le tout , comme dit Sandra,
si tu n'abîmes pas ta plaque , tu peux faire des poses sans pause
à toi de juger l'état de tes ongles naturels

je me joins a la conversation, moi ça fait 1 an et demi de pose sans pose et j'ai des clientes aussi qui n'ont jamais fait de pause depuis des années et pas de problème

Retour