Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
trés jolie dégradé de couleur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolie dégradé de couleur !
en effet donc en gros vous qui couper vos tulles a raz il y a un peu de colle qui passe sous la perruque et sous les cheveu de la wig par la meme occaz ,ça ne les fait pas tomber?je pense que c'est mieux de couper la tulle à raz sinon on est vite grillé, car le but de la lace c'est d'etre indetectable non?
tu me diras si tu l'aimes car tu as bcp hésité avec une coarse yaki que tu n'as pas aimé du tout! hein?
moi il nya pas de colle qui passe sous la perruque en tout casen effet donc en gros vous qui couper vos tulles a raz il y a un peu de colle qui passe sous la perruque et sous les cheveu de la wig par la meme occaz ,ça ne les fait pas tomber?
PFFF en tout ça m'est revenu a 326euros (lace plus frais de port plus taxe de douanne),moi qui pensais faire des economies en achetant au states ...t'a du payer au final combien pour cette merde si je peux l'appeler ainsi
en effet donc en gros vous qui couper vos tulles a raz il y a un peu de colle qui passe sous la perruque et sous les cheveu de la wig par la meme occaz ,ça ne les fait pas tomber?
dans ce cas j'essayerais de recupérer ma premiere lace en coupant a raz ,avec un peu de chance ça ratrapera les dégas car ça me fait chier d'avoir foutu 300eu en l'air , et je comprend mieux pourquoi vos pose font sofistiquer ,la plupart des vendeuses me disaient de laisser 5milimetre de tulle donc je pensai que si elle disaient sa c que couper plus pouvais gater la wigmoi il n'y a pas de colle qui passe non plus
si tu mets la juste dose, il n'y a pas de raison pour que ça déborde
au pire ça peut briller un peu
dans ce cas j'essayerais de recupérer ma premiere lace en coupant a raz ,avec un peu de chance ça ratrapera les dégas car ça me fait chier d'avoir foutu 300eu en l'air , et je comprend mieux pourquoi vos pose font sofistiquer ,la plupart des vendeuses me disaient de laisser 5milimetre de tulle donc je pensai que si elle disaient sa c que couper plus pouvais gater la wig
Oué les vendeuse disent souvent ca je ne comprends pas pourquoi... moi la seul fois ou j'ai laisser un peu de tulle c'était pas bo quoi sa se voyait meme de loin(pas de trop loin nn plus ms kan mm) cest vrament pas le topdans ce cas j'essayerais de recupérer ma premiere lace en coupant a raz ,avec un peu de chance ça ratrapera les dégas car ça me fait chier d'avoir foutu 300eu en l'air , et je comprend mieux pourquoi vos pose font sofistiquer ,la plupart des vendeuses me disaient de laisser 5milimetre de tulle donc je pensai que si elle disaient sa c que couper plus pouvais gater la wig
à mon avis celles qui laissent un ecart c'est celles dont la tulle s'accorde parfaitement avec leur peau!! comme ms lola dans ses videosdans ce cas j'essayerais de recupérer ma premiere lace en coupant a raz ,avec un peu de chance ça ratrapera les dégas car ça me fait chier d'avoir foutu 300eu en l'air , et je comprend mieux pourquoi vos pose font sofistiquer ,la plupart des vendeuses me disaient de laisser 5milimetre de tulle donc je pensai que si elle disaient sa c que couper plus pouvais gater la wig
Entierement d'accord avec toi en françe il est bien difficile d'avoir de vrais conseil de la part des vendeusesperso, je ne sais pas pourquoi les vendeuses disent ça
celles de saint denis aussi disent ça et elles ont des laces trop grillées ! la tulle se voit, autant mettre un tissage
ce qui est domage c'est que comme en france, ça arrive tout juste, les vendeuses ne sont pas formées et bien souvent, elles ne donnent pas de très bon conseils
elles devraient faire une petite formation pr bien renseigner lesfutures clientes
Entierement d'accord avec toi en françe il est bien difficile d'avoir de vrais conseil de la part des vendeuses
mais quand tu parle des vendeuse de saint denis lol tu parles de chateau d'eau?car lool si a chateau d'eau ils començent a vendre les lace ,vu la qualité des tissages ect...je me demande quel tete ont ces laces
aye aye aye
MRDD!!!:35-no:non je parle de sant denis 93
à chateau d'eau, lorsque je suis partie craner dans tous les magasins, ils me disaient tous que ça allait arriver dans 3 semaines donc dans deux semaines
visiblement, va y avoir un arrivage massif !
j'irai faire un tour voir ce que ça donne
moi de meme car je serais vraiment curieuse de voir ça !mais quelque soit la qualité des lace ce sera un bon point pour moi ,car sa sous entendrais qu il y aura enfin des fournisseur de colles et autres accessoir sur paris et en magazin ,parce que colle par correspondance ça ma vite gavénon je parle de sant denis 93
à chateau d'eau, lorsque je suis partie craner dans tous les magasins, ils me disaient tous que ça allait arriver dans 3 semaines donc dans deux semaines
visiblement, va y avoir un arrivage massif !
j'irai faire un tour voir ce que ça donne
Rien que leur site est amusant lol (tulle rosé?dans un quartier fréquenté en grande partie par la comunauté noir? lol alala)moi une fois gt de passage chez ht26! g po du tout aimé les laces avec tulles rosé et les cheveux pas exceptionnels pour ce que çà coute
moi de meme car je serais vraiment curieuse de voir ça !mais quelque soit la qualité des lace ce sera un bon point pour moi ,car sa sous entendrais qu il y aura enfin des fournisseur de colles et autres accessoir sur paris et en magazin ,parce que colle par correspondance ça ma vite gavé
moi une fois gt de passage chez ht26! g po du tout aimé les laces avec tulles rosé et les cheveux pas exceptionnels pour ce que çà coute
moi la ou j'ai étée le plus choquée c en ce qui concerne les lace de dioudat'as pas tortmais bon je me demande si il y en aura vraiment au début parce que à saint denis, ils vendent des lace front et eux là bas ne les collent pas, ils les cousent
donc ils vendent pas de colle ni d'adhésif
quand j'étais partie là bas, les meufs étaient étonnées que ma lace soit collée
moi la ou j'ai étée le plus choquée c en ce qui concerne les lace de diouda
je ne vois vraiment pas le raport entre ça et les wig que l'on porte
je sais meme pas si ils vendent sa aux states