Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

voici le nom du fameux site a eviter http://thehairlady.ecrater.com/
j'en ai pris une deuxieme chez eva hairstyle j espere cette fois ci etre satisfaite parce que le cas echéant ben je me remettrais au bon vieux tissage loool

Coucou eh bien la tulle est medium brown et non je ne l'ai pas acheter chez holly ,mais sur ebbay(oui je sais je suis dingue lol) un instant je recherche le nom de la vendeuse car je ne l 'ai plus en tete :(

en ce qui me concerne je n'irai jamais acheté une lace sur ebay quelque soit le prix car c'est la loterie..

tu l'avais prise où celle la ?
tu n'avais pas coupé la tulle à raz ?
c'est dommage parce qu'elle a l'air jolie ta lace
cc charlicie j'ai oublié de te demander si tu as recu ta yaki de Holly?

:thumbup: Mercie Charlicie! Je te fais à toi aussi une petite adhésion a l'association des laceuses anonyme, vous etes deux avec litaa.... comme l'alcool il faut de l'argent pour ce payer des laces donc vu que je suis pauvre ces temps ci des que j'aurais des tunes je vous rejoindrais car vous êtes de laceuses incontournables....:audi: petite astuce pour rentabiliser revendez vos ancienes laces j'en suis sur qu'il y'aura des preneuses...:spinny: je ne parle pas pour moi!!!!!!!lollllll
Mdr et pourtant je ne suis pas la pire moi!!! je ne suis meme pas sur d'être dans le top 5!

:thumbup: Mercie Charlicie! Je te fais à toi aussi une petite adhésion a l'association des laceuses anonyme, vous etes deux avec litaa.... comme l'alcool il faut de l'argent pour ce payer des laces donc vu que je suis pauvre ces temps ci des que j'aurais des tunes je vous rejoindrais car vous êtes de laceuses incontournables....:audi: petite astuce pour rentabiliser revendez vos ancienes laces j'en suis sur qu'il y'aura des preneuses...:spinny: je ne parle pas pour moi!!!!!!!lollllll

lol !!!!
c'est déjà ce que j'ai fait !
sur 8 j'en ai revendu 5

en ce qui me concerne je n'irai jamais acheté une lace sur ebay quelque soit le prix car c'est la loterie..
ah ça j'ai bien compris la leçon ebbay
en plus de ça je me suis taper 70euros de taxe de douanne ça a vraiment été une trés salle expérience

coucou sasate
non je l'ai pas encore reçue, elle doit l'envoyer demain ou mercredi
j'atttends les photos
finalement j'ai pris une light yaki, j'espère qu'elle sera belle

en parlant de couper a raz vous pensez donc que c mieux de couper integralement le tulle mais est ce qu il n'y a pas de soucis pour la pose par la suite (dsl on a surment du deja poser cette question mais je n'ai pas trouver de reponse )

coucou sasate
non je l'ai pas encore reçue, elle doit l'envoyer demain ou mercredi
j'atttends les photos
finalement j'ai pris une light yaki, j'espère qu'elle sera belle
tu me diras si tu l'aimes car tu as bcp hésité avec une coarse yaki que tu n'as pas aimé du tout! hein?

On va faire un top 5 et savoir combien en depense en moyenne pour les laces avec l'argent de toutes les forumeuses on peut payer des chercheurs qui pourront nous faire pousser des cheveux sur la tête franchement je n'ai pas de cadeau sinon j'aurais donnée un prix à certaine laceuse pour le nombre de laces et pour les conseils...

en parlant de couper a raz vous pensez donc que c mieux de couper integralement le tulle mais est ce qu il n'y a pas de soucis pour la pose par la suite (dsl on a surment du deja poser cette question mais je n'ai pas trouver de reponse )
je pense que c'est mieux de couper la tulle à raz sinon on est vite grillé, car le but de la lace c'est d'etre indetectable non?

moi perso, je trouve que c'est mieux, surtout si la tulle ne se fond pas entièrement avec la couleur de ta peau
laisser un morceau de tulle et le cacher avec du maquillage, je n'en vois pas l'utilité
surtout si tu veux sortir sans maquillage !
et il n'y a pas de pbm pr la pose, il suffit de bien retenir les cheveux avec des pinces, c'est sans doute plus délicat pour la pose mais le rendu est plus naturel

Retour