Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci charlicie!
quelle colle est la mieux adaptée, car j ai la peau mixte donc grasse sur le front, et il faut obligatoirement raser ses baby hair?
pour la depose tu arrive facilement a enlever ta lace ;ca arrache pas tes duvets, c vraiment ca qui me fait flipper!!
quel est le meilleur remover le c22 ou un melange huile alcool?

alors ...
pour la colle, cela dépend, les colles ne vont pas à tout le monde
pour ma part, j'en ai essayé 4 avant de trouver celle qui m'allait le mieux : la davlyn waterproof
sinon, il y a aussi les adhésifs (Proflex et Supertape qui sont les plus populaires et aussi les blue liner et d'autres )
comme je disais quelques pages avant, j'ai rasé les baby hairs la première fois (au mois de septembre) et depuis ils ont repoussé et je n'y touche pas
je trouve que ça fait plus naturel avec (tant qu'ils ne sont pas crépus !!! et que tu portes pas une lace lisse)
pour retirer la lace, je prends la lace remover ( un flacon bleu) et du C22
si tu mets une bonne tonne de C22 et que tu le fais délicatement, normalement il n'y a pas de souci, tu ne t'arraches pas le duvet, c'est une question de patience et de délicatesse le plus souvent
concernant le mélange, je peux pas t'aider car jamais testé !

Ben en fait c etait sur le BOTCHO produit dont on avait deja parler sur le forum, et qu on avait pu avoir plus de renseignement grace a miss Makwenbs la femme de chrlicie ki a disparu dla circulation, dc voila c une creme ki permet de faire grossir le popotin ou nimportekelle partie du corps :)

Moi la derniere fois gt ds un magasin de pakat d'habits a st denis, c pas la vendeuse (une renoi) elle vient me voir agressivement et me plante sa main ds mon crane en soulevant mes cheveux sans me dire "pardon" ou "excuse moi" et elle me sort : "C la peruke la? ta acheter sa ou? c bien fé hein!" TChipppppppppppppppppppppppppppppp
tu l'as pas envoyé boulé et rapellé à l'ordre tout de soute??? ce kil savent pas se tenir les gens!! c d excités!!

coucou fedo !!!

je sais pas, elles sont tellement étonnées qu'on soit en avance ....

Pfff, elles s'y croient tellement!! Elles sont vraiment ringardes!

Mais heureusement qu'il ya internet, sinon c'est sur, on serait dépassées.loll

ah ok jai pas vu et ils disait koi sur l produit? c dangereux c à la mode?

dangereux et a la mode! une dermatologue specialits en peaux noires disanit ke sa devai etre bourré d'ormones et ke cela pouvait etre cancérigènes..

salu fedo , c koi IMC25?

Un coupe faim très efficace apparemment.

merci charlicie, fedo et claudia pour votre acceuil!
eh oui claudia il n y a pas bcp de marseillaises sur le forum!

De rien, le forum est là pour ça!!
ça me fait penser je remercie toutes les pro qui nous ont aussi aidé au début de ce forum (Nanou, Bijouseba, Exquisite,...) ou nous étions encore ignorantes.

dangereux et a la mode! une dermatologue specialits en peaux noires disanit ke sa devai etre bourré d'ormones et ke cela pouvait etre cancérigènes..
cancérigène, c'est pas étonnant du tout vu les effets.

ah ok jai pas vu et ils disait koi sur l produit? c dangereux c à la mode?

Coucou les filles!

Ils disaient que le produit (le botcho) etait bourré d'hormones et que ça pouvait causer des cancers...
Elle etait bien marrante la fille du reportage! mdr! :D

Coucou les filles!

Ils disaient que le produit (le botcho) etait bourré d'hormones et que ça pouvait causer des cancers...
Elle etait bien marrante la fille du reportage! mdr! :D
g mis la six faut pas que je rate la rediffusion! jespere que mon chéri va pa voir ca lol il ma deja vu en mettre sur mes sein

moi ossi hihi g regarde femme de footballeurs
je kiffé tellement cette serie avant et il on coupé dun coup javais trop la rage, la je suis perdu, il on recommencé depuis le début c'est ca?

Charlice, Est ce que pour une commande en custom de Holly, tu sais si on peut payer une partie a la commande et le reste quand c'est prêt?

Pour les forumeuses et Litaa n'attendaient pas la redif aller sur ce site est vous verrez le reportage sur M6 et vous pourrez revoir tous les reportages et toutes les séries de M6 en gros tous ce qui se passe sur la chaine télé M6

M6 REPLAY

Pour les forumeuses et Litaa n'attendaient pas la redif aller sur ce site est vous verrez le reportage sur M6 et vous pourrez revoir tous les reportages et toutes les séries de M6 en gros tous ce qui se passe sur la chaine télé M6

M6 REPLAY
merci!! mè je retrouve pas celui d'ojourdhui

M6 REPLAY
ah oui javais oublié M6 replay!
mais je crois que c'est le lendemain ke tu peu revoir

ah ya 100% mag la!!!! youpi mettez la 6 les filles

Retour