charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
alors ...
pour la colle, cela dépend, les colles ne vont pas à tout le monde
pour ma part, j'en ai essayé 4 avant de trouver celle qui m'allait le mieux : la davlyn waterproof
sinon, il y a aussi les adhésifs (Proflex et Supertape qui sont les plus populaires et aussi les blue liner et d'autres )
comme je disais quelques pages avant, j'ai rasé les baby hairs la première fois (au mois de septembre) et depuis ils ont repoussé et je n'y touche pas
je trouve que ça fait plus naturel avec (tant qu'ils ne sont pas crépus !!! et que tu portes pas une lace lisse)
pour retirer la lace, je prends la lace remover ( un flacon bleu) et du C22
si tu mets une bonne tonne de C22 et que tu le fais délicatement, normalement il n'y a pas de souci, tu ne t'arraches pas le duvet, c'est une question de patience et de délicatesse le plus souvent
concernant le mélange, je peux pas t'aider car jamais testé !
merci charlicie!
quelle colle est la mieux adaptée, car j ai la peau mixte donc grasse sur le front, et il faut obligatoirement raser ses baby hair?
pour la depose tu arrive facilement a enlever ta lace ;ca arrache pas tes duvets, c vraiment ca qui me fait flipper!!
quel est le meilleur remover le c22 ou un melange huile alcool?
alors ...
pour la colle, cela dépend, les colles ne vont pas à tout le monde
pour ma part, j'en ai essayé 4 avant de trouver celle qui m'allait le mieux : la davlyn waterproof
sinon, il y a aussi les adhésifs (Proflex et Supertape qui sont les plus populaires et aussi les blue liner et d'autres )
comme je disais quelques pages avant, j'ai rasé les baby hairs la première fois (au mois de septembre) et depuis ils ont repoussé et je n'y touche pas
je trouve que ça fait plus naturel avec (tant qu'ils ne sont pas crépus !!! et que tu portes pas une lace lisse)
pour retirer la lace, je prends la lace remover ( un flacon bleu) et du C22
si tu mets une bonne tonne de C22 et que tu le fais délicatement, normalement il n'y a pas de souci, tu ne t'arraches pas le duvet, c'est une question de patience et de délicatesse le plus souvent
concernant le mélange, je peux pas t'aider car jamais testé !