remplissage sur une ancienne cliente à ongles ultra rongés !!

Re : remplissage sur une ancienne cliente à ongles ultra rongés !!

waouh pas possible là !!! je pensais pas que ça vous plairait autant !!!! pfiou !!!!

c parce que vous n'avez pas vu le dalage avant ma pose Dieu que ses mains étaient torturées !!! aujourd'hui c'est vrai qu'elle a de belles mains fines et presque pas angées !! mais c dur pour un petit castor de plus manger ses peaux et ongles d'un seul coup !!!

en tout cas merci à toutes je suis fière pour une fois mdr !!!!!

Bravo Luna ... ça déchire!!!
T'as pas une photo Avant qu'on voit le carnage du castor??!!! :laugh::laugh::laugh:

je vous mets une photo de ma toute première pose sur ses ongles, elle voulait absolument une french, c'est très moche, je lui ai dis non maintes et maintes fois mais bon ct aussi et surtout pour elle donc j'ai cédé...

pitié c'est affreux ce que je lui ai fais alors bon molo les critiques loool !!

je vous mets une photo de ma toute première pose sur ses ongles, elle voulait absolument une french, c'est très moche, je lui ai dis non maintes et maintes fois mais bon ct aussi et surtout pour elle donc j'ai cédé...

pitié c'est affreux ce que je lui ai fais alors bon molo les critiques loool !!
Effectivement la french sur des ongles rongés c'est pas toujours le top!!! Mais bon la pause est très propre!! Bravo tout de même!!

d'adoore la 1ère photo! bon, quant à ton 1ère essais, c'est vrai qu'on vois que tu as vachement progressé.

Retour