Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Bon voilà moi je vais vous mettre mes cartes, fiches... et les flyers je vous en scannerai qd j'ai 2 minutes lol! Mes tarifs sont imprimées en format A5,il me semble, (c'est à dire moitiée de A4) sur papier cartonné rose fuschia.

Et mes cartes fidélités ce sont mes tarifs avec au verso des cases avec -20% pour la 5ème pose et -50% pour la 10ème pose

Pièces jointes

• CARTE VISITE RECTO FOFO.jpg
    CARTE VISITE RECTO FOFO.jpg
    85.1 KB · Affichages: 1,355
  • CARTE VISITE VERSO FOFO.jpg
    CARTE VISITE VERSO FOFO.jpg
    85.9 KB · Affichages: 1,548
  • TARIFS 2009 RECTO FOFO.jpg
    TARIFS 2009 RECTO FOFO.jpg
    30.9 KB · Affichages: 1,408
  • TARIFS 2009 VERSO FOFO.jpg
    TARIFS 2009 VERSO FOFO.jpg
    115 KB · Affichages: 1,756
  • FICHE CLIENTE RECTO.jpg
    FICHE CLIENTE RECTO.jpg
    133.7 KB · Affichages: 1,866
  • FICHE CLIENTE VERSO.jpg
    FICHE CLIENTE VERSO.jpg
    149 KB · Affichages: 1,847

les cartes roses sont magnifiques maeva.. ca pète , j'adore

super vos cartes les filles, moi j'ai fais plus simple pour limiter les frais au début, par la suite je ferrais mieu !

Bonjour Stella Nail, je vois que tu fais de l'extension de cils.Est ce que tu es esthéticienne pour pratiquer, car moi je suis styliste ongulaire et je voulais rajouter cette prestation à la création de mon entreprise auto entrepreneu et la chambre des métiers n'a pas voulu me le valider car ils m'ont dit qu'il fallait absolument etre esthéticienne.Je suis trop dégoutée car j'avais réservé ma formation et déjà envoyé le paiement.
oui ont me la accepté tu sais d'une personne a une autre il disent des chose differente a la chambre de metier a croir ils ont savent moins que nous
tu n'as pas besoin d'être esthéticienne pour faire l'extension de cils, je viens de faire ma formation je suis à mon compte et pas esthéticienne, pas de soucis, mais peut être que tu n'as pas besoin de préciser ça à la chambre des métiers !!
tu peu mais tu dois le declaré a la CM sinon si tu a un probleme tu risque gros
voici mes cartes..j'ai fait imprimé les tarifs au dos, pour que les clientes potentielles sachent à quoi s'en tenir...

les cartes rouges, me plaisent moins,; mais bon je les ai eu gratuites, donc j'ai pris..lol
lol moi aussi j'ai les rose de chez vistaprint:frag_facile:
Voici mon flyers
j'adore trop belle!!!!!
j'ai pas encore les miennes elles sont chez l'imprimeur mais dès que c'est bon je vous montre tout ça!! en tout cas très joili vos cartes les filles si après ça les clientes viennent pas..!!!lol :)
:flocool:super bientot tu nous montrera
coucou, les miennes sont plus simples, vais avoir des complexes moi lol
livepreview.aspx

bon çà c'est tiré du net, c'est beaucoup plus propre en vrai :)

j'ai les plaques aimantées et le sticker voiture dans le même esprit...
livepreview.aspx
on ne vois rien tu aurais pas oublier les photos:frag_facile::frag_facile:
Bon voilà moi je vais vous mettre mes cartes, fiches... et les flyers je vous en scannerai qd j'ai 2 minutes lol! Mes tarifs sont imprimées en format A5,il me semble, (c'est à dire moitiée de A4) sur papier cartonné rose fuschia.

Et mes cartes fidélités ce sont mes tarifs avec au verso des cases avec -20% pour la 5ème pose et -50% pour la 10ème pose
j'adore de trop ça flashh!!!!!!:Dancing_chief:
super vos cartes les filles, moi j'ai fais plus simple pour limiter les frais au début, par la suite je ferrais mieu !
ont veux voirrrr:39-licking:

:p désolée j'ai pas fait exprès, c'est l'image vistaprint qui fait cette taille!

merci les filles c tt fait maison sur word et adobe photoshop élément pour celles qui voulaient savoir ;)

voila mes carte de visite , un autre modèle de carte pour les prise de rendez vous et mes flyer . pour le magnet je peux pas prendre de photo c mon mari qui a prit la voiture !

Pièces jointes

Trés beau les filles feedunjour on a la meme ecriture!

lol oui j'avais vu lorsque tu nous avais montré ta carte de visite lol mais perso je trouvais cette écriture magnifique mais dure à utiliser sur carte de visite, chose que tu as faite à merveille. Voilà pourquoi je ne l'ai utilisé que pour une phrase sur mes tarifs !!!

(au passage tes maquillages sont superbes!!!)

:p désolée j'ai pas fait exprès, c'est l'image vistaprint qui fait cette taille!
pas de probleme lol:22-whistling:je penser m'etre aveuglé lol
merci les filles c tt fait maison sur word et adobe photoshop élément pour celles qui voulaient savoir ;)
super alors trés bien travaillé tu est doué pour je ne sais pas si j'arriverai a faire de meme
voila mes carte de visite , un autre modèle de carte pour les prise de rendez vous et mes flyer . pour le magnet je peux pas prendre de photo c mon mari qui a prit la voiture !
merciiiiiii miss trés jolie aussi :kiss1:

TOutes vOs pub sont superbes!!! bravO!
Ou avez vous fait faire vos flyers? sur internet? si oui , pouvez vous me donner le nom d'un site SVP!

je vous montre ma carte de visite:

Pièces jointes

• cartevistacaché.JPG
    cartevistacaché.JPG
    20 KB · Affichages: 1,108

je vous met les miennes que j'ai préparé mais pas encore imprimé, je dois attendre avant de pouvoir me déclarer///// pour etre sur de ne pas perdre mes droits au crp après mon licenciement eco qui a eu lieu la semaine dernière..

ça reste une ébauche.....fais avec word....

Pièces jointes

Bonjour,

je met les miens mais ce ne sont que des essais pour l'instant !!

cartes de visite recto verso
plaque aimantée pour mettre devant chez moi
sticker pour ma voiture (mais en fait le fond n'est pas rose mais transparent)

voilu !!!

Pièces jointes

• carte visiterecto.jpg
    carte visiterecto.jpg
    14.8 KB · Affichages: 837
  • carte visiteverso.jpg
    carte visiteverso.jpg
    10.5 KB · Affichages: 912
  • plaque aimantée.jpg
    plaque aimantée.jpg
    14 KB · Affichages: 749
  • fée.png
    fée.png
    19.2 KB · Affichages: 619

C'est trop beau les filles!!! Kelkun a encore d'autre modéle de fiche cliente svp?

lol oui j'avais vu lorsque tu nous avais montré ta carte de visite lol mais perso je trouvais cette écriture magnifique mais dure à utiliser sur carte de visite, chose que tu as faite à merveille. Voilà pourquoi je ne l'ai utilisé que pour une phrase sur mes tarifs !!!

(au passage tes maquillages sont superbes!!!)

Roooo que de compliments vais rouzir!!!

Merci beaucoup

TOutes vOs pub sont superbes!!! bravO!
Ou avez vous fait faire vos flyers? sur internet? si oui , pouvez vous me donner le nom d'un site SVP!

je vous montre ma carte de visite:
trés belle ta carte bravo!!! moi mes flyers c'est ici que je l'ai est imprimée reçu aprés 4 jours et c'est le tarifs le plus bas trouver et franchement la qualité chapeau ça fait trop beau
je vous met les miennes que j'ai préparé mais pas encore imprimé, je dois attendre avant de pouvoir me déclarer///// pour etre sur de ne pas perdre mes droits au crp après mon licenciement eco qui a eu lieu la semaine dernière..

ça reste une ébauche.....fais avec word....
ben trés beau travaille franchement bravo et merci :youpi:
Bonjour,

je met les miens mais ce ne sont que des essais pour l'instant !!

cartes de visite recto verso
plaque aimantée pour mettre devant chez moi
sticker pour ma voiture (mais en fait le fond n'est pas rose mais transparent)

voilu !!!
ça donne super bien ça sera du rose trasparent?
J'en ai une que j'utilise pour mes modèles, si cela peut t'aider
merciiiiii ça aidera beaucoup de personne il est vraiment bien fait:arwenalia:

Retour