Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu la prise chez hollY?Moi aussi ma synthé pour le peu que je l'es mise les cheveux partais bocou pas cool ca
c devenu de la paille au bout de combien de temps alor?
euh je c + trop mais jconseille pas les ynthé de chez holly mis apart pr depanner

euh je c + trop mais jconseille pas les ynthé de chez holly mis apart pr depanner
et la densité taime? pcq moi jai pas du tt adhéré elle été trop chelou je trovue..

et la densité taime? pcq moi jai pas du tt adhéré elle été trop chelou je trovue..
Moi a la base j'aime bien le volume donc jtrouve sa plat et et pui comme jai dit jai une grosse tete ( 23.5 rigole pas :movingtongue:) donc c juste un peu

Moi a la base j'aime bien le volume donc jtrouve sa plat et et pui comme jai dit jai une grosse tete ( 23.5 rigole pas :movingtongue:) donc c juste un peu
mdr je rigole pas j'ai la meme circonference que toi ! :19-zipped-lips::laugh:

ah ba voila montre nous ton joli visage et tes dent "colgate" c'est mieux!!!!:D

loool colgate oui mais jolie ts est relatif

jai envie de tester jack sun mais jai pa eu de retour je c juste qui fai de jolie bouclées

ça ne remplace pas cela
on le met au premier lavage juste apres qu'elle soit seche et pret a l'emploie.

en plus les cheveux ne tombent pas ainsi c'est au fils des lavages que les noeuds se fragilisent je pense

Tu parles encore de la laque ou de la colle? En tout cas c'est une astuce que j'ai pu trouver sur des sites, après pourquoi celle la aurais moins de crédibilité qu'une autre? Je vois pas.. Pour l'instant ça marche, si après je vois que j'ai des problèmes je le ferai savoir.

mdr je rigole pas j'ai la meme circonference que toi ! :19-zipped-lips::laugh:
dites moi les filles vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    116.3 KB · Affichages: 52
  • 2.png
    2.png
    117.5 KB · Affichages: 49

Tu parles encore de la laque ou de la colle? En tout cas c'est une astuce que j'ai pu trouver sur des sites, après pourquoi celle la aurais moins de crédibilité qu'une autre? Je vois pas.. Pour l'instant ça marche, si après je vois que j'ai des problèmes je le ferai savoir.
moi ossi g l'ai lu sur des sites !!!et apparemment çà marche bien

Dac avec toi moi aussi jai tester la laque shazkof ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment j'ai écris ça) et sa ma sauver la life

pkoi tu va pas chez holly en lace remy hair??ta été decu?

Nan jai une light yaki de chez holly mais enfaite c + tot la texture que jtrouve trop lisse et il parait que jack et pas mal ds les boucles et ondulations donc je ne sais pas enfaite :worried:

ouki merci les filles jcrois jvai en prendre une en custom 22 pouces

Dac avec toi moi aussi jai tester la laque shazkof ( mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment j'ai écris ça) et sa ma sauver la life

Lol on se comprend, la tête noire quoi !! Ouai ben quand je l'ai mis j'ai directement senti les noeuds plus solides!

Retour