Qu'allez vous faire à manger ce soir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
:sun:Voila je n'ai aucune idées de ce que je vais faire ce soir a souper donc je vous demande a vous ce que vous aller faire lol , pour me donner quelque idées !! :sun:​

Re : Qu'allez vous faire à manger ce soir?

:flocool:cc ma Love

alors moi ce sera une quiche + salade

:3-blink:

a midi j'ai mangé palette a la diable avec des pates, et ce soir heu...................... je ne sais pas mais quelques chose qui va vite puisque j'attends que ma mari rentre et je vais bénir un ami qui est décédé dimanche donc je n'aurais surement pas envi de faire un festin...

desolee pour toi carole et bon courage

ben moi je voudrai bien faire un méchoui avec billy mais faudra que biboux sois d accord............................

désolée pour toi aussi carole et bon courage !!

Pour revnir a nos mouton ma cherie aude , faut dire a biboux de venir confirmer ce que tu veux faire mdrrrrrrrrrrr

desolee pour toi carole et bon courage

ben moi je voudrai bien faire un méchoui avec billy mais faudra que biboux sois d accord............................

oui ma loveeeee:frag_facile:

biboulandddddddd on peut faire un mechouiiiiiiiiiiiiiii?????:tongue4:

Ma belle bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

On n'attend ta confirmationnnnnnnnnnn

oui ma loveeeee:frag_facile:

biboulandddddddd on peut faire un mechouiiiiiiiiiiiiiii?????:tongue4:

vous pouvez m'inviter les filles, ca m'evitera de preparer le repas lol!!!!!!!!!!!

ben allez hop carole avec nous pour le mechoui

Et bien pour mon petit homme se serra salade d'endive, avec gruyère et jambon coupé en morceau dans la salade (il fait un tit régime donc crudité le soir !)

Pour moi comme je ne suis pas au régime se serra du pain perdu à la confiture ou au chocolat !!! Hummmmmmm en plus mes enfants adorent !!

ba pas ce soir il pleu lol
sa sera pour juillet ou aout lol
ce soir rosbeef et frite lol

Et bien pour mon petit homme se serra salade d'endive, avec gruyère et jambon coupé en morceau dans la salade (il fait un tit régime donc crudité le soir !)

Pour moi comme je ne suis pas au régime se serra du pain perdu à la confiture ou au chocolat !!! Hummmmmmm en plus mes enfants adorent !!

hummmmmm du pain perdueeeeeeeeeee:coeur::coeur::coeur::coeur:

Rhooo ça donne envie ton pain perdu là ! :w00t1:

pour moi truite en papillotte, riz et mix de salade ... lol

hummmmmm du pain perdueeeeeeeeeee:coeur::coeur::coeur::coeur:

:5-tongue-out: oui j'en fait pas souvent car c'est pas raisonnable pour les kilo mais bon faut bien faire plaisir à ses petit loup de temps en temps !
En plus comme demain c'est mercredi ils pourront faire le repas avec nous dans le salon !!!!

Hihihihiiiiiiii je vous nargue la les filles .....hummm avec du bon nutella !!!!!!

Retour