Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Tu parles encore de la laque ou de la colle? En tout cas c'est une astuce que j'ai pu trouver sur des sites, après pourquoi celle la aurais moins de crédibilité qu'une autre? Je vois pas.. Pour l'instant ça marche, si après je vois que j'ai des problèmes je le ferai savoir.

t'a raison t'es pas obligé de croire a ce que je te dis continue avec le laque ma belle

ben je vais peut etre essayé votre technique moi pcq le knot sealer sa marche bien ms pa autant ke je lauré pensé

Tu fais quoi toi pour solidifer tes noeuds?
avant de mettre la laque tes cheveuxtombé un peu?
cest une laque particuliere ou c'est just une laque swarshkof(mdr moi ossi ché pa lécrire) basique?

cc les filles NIcour a raison pour la laque cela asseche à la longues les cheveux et n'est pas recommandé pour un usage trop long c'est juste pour dépanner. Ceci a été dit tout au début du forum par des professionnels(NANOU BIJOUSIBA ET EXQUIZITE).

cest une laque particuliere ou c'est just une laque swarshkof(mdr moi ossi ché pa lécrire) basique?
Ben c'est juste qu'elle est extra strong et waterproof, après Lita si t'as du knot sealer je pense que ca marche mieux, la laque c'est du système D !!

cc les filles NIcour a raison pour la laque cela asseche à la longues les cheveux et n'est pas recommandé pour un usage trop long c'est juste pour dépanner. Ceci a été dit tout au début du forum par des professionnels(NANOU BIJOUSIBA ET EXQUIZITE).

Le truc c'est qu'on en met pas sur les cheveux, mais à l'intérieur de la lace, ça ne touche que les noeuds.

Non ils ne tombaient pas elle était toute neuve mais en même temps c'est de la très bonne qualité, j'avais acheté une lace chez eux ya deux ans et en deux ans pas un seul trou sur la tulle, toujours des cheveux alors que j'en avais acheté une autre au bout de quelques mois il n'y avait plus rien devant, obligé de couper la tulle !!

Le truc c'est qu'on en met pas sur les cheveux, mais à l'intérieur de la lace, ça ne touche que les noeuds.
peut etre ke cela fragilise les noeuds j'en sais rien mais c'est fortement déconseillé.

peut etre ke cela fragilise les noeuds j'en sais rien mais c'est fortement déconseillé.
je pense k c déconseillé pour se coiffer! mais des lors que çà ne touche pas les cheveux!!! a mon avis c pas si movai vu kon utilise aussi le vernis acrylique qui est prevu pour d'autre fin! dc constitué de composants pas destinés aux cheveux!

je pense k c déconseillé pour se coiffer! mais des lors que çà ne touche pas les cheveux!!! a mon avis c pas si movai vu kon utilise aussi le vernis acrylique qui est prevu pour d'autre fin! dc constitué de composants pas destinés aux cheveux!
ok vous allez tester pour nous il faut toujours une première fois à tout.

Non ils ne tombaient pas elle était toute neuve mais en même temps c'est de la très bonne qualité, j'avais acheté une lace chez eux ya deux ans et en deux ans pas un seul trou sur la tulle, toujours des cheveux alors que j'en avais acheté une autre au bout de quelques mois il n'y avait plus rien devant, obligé de couper la tulle !!
tu lavais acheté sur kel site deja?

cela ne me suffit pas comme reponse
cela ne nous prends pas d'un coup de demander l'age de quelqu'un en ce qui me concerne en tout cas
mdr no jme posais la question depuis et là j'ai eu l 'occassion ben jlai fai breffff

Retour