Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Merci les filles :wub:mais c'est tout simple, je n'aime pas quand c'est trop chargé.

Pour le flyer sur la voiture le fond ne sera pas rose transparent en fait il sera incolore. Ma voiture étant blanche c'est le mieux pour le faire ressortir.

En tout ca, je trouve que l'on a toute de bonnes idées !!

je fais un test, c'est les maquettes que l'imprimeur m'a envoyé pour vous montrer je sais pas si ça va marcher!!
là c'est la voiture su c'est bon je vous montre le reste

Pièces jointes

• simulation2 deco voiture.jpg
    simulation2 deco voiture.jpg
    16 KB · Affichages: 1,113

je fais un test, c'est les maquettes que l'imprimeur m'a envoyé pour vous montrer je sais pas si ça va marcher!!
là c'est la voiture su c'est bon je vous montre le reste
superbeeeeee elle cartoneeeeeee mais ça sera que par dedans tu vois les voiture derriere et de derriere on verra que ta pub c'est ça?
on tout ça j'en suis amoureuse de ta déci voiture je divorce lol:spinny:

yes voila le reste!!
bon y'aura encore quelques ptis changements surtout parce que je fais une formation d'extension de cils dans 3 semaines donc je devrai le rajouter bien sur!!

Pièces jointes

• carte.jpg
    carte.jpg
    32.5 KB · Affichages: 1,103
  • flyer.jpg
    flyer.jpg
    76.7 KB · Affichages: 1,543

moi j'ai regarder hier un format carte postal entre 50 ou un des modeles 100 mais c'est en A6 c'est plus des flyers mais plutot des carte postale moi j'ai fait les 5000 en A5

superbeeeeee elle cartoneeeeeee mais ça sera que par dedans tu vois les voiture derriere et de derriere on verra que ta pub c'est ça?
on tout ça j'en suis amoureuse de ta déci voiture je divorce lol:spinny:

oui oui c'est du micro perforé donc je vois tout bien a travers quand je conduis

yes voila le reste!!
bon y'aura encore quelques ptis changements surtout parce que je fais une formation d'extension de cils dans 3 semaines donc je devrai le rajouter bien sur!!
c'est trop beau bravo!!!
moi aussi je l'ai rajouté pour les cils car j'ai fait la formation recament et bientot le strass dentaire vers fin avril:tongue4:

moi j'ai regarder hier un format carte postal entre 50 ou un des modeles 100 mais c'est en A6 c'est plus des flyers mais plutot des carte postale moi j'ai fait les 5000 en A5

mes flyers sont en 10.5 x 15 c'est quoi format a5?

c'est trop beau bravo!!!
moi aussi je l'ai rajouté pour les cils car j'ai fait la formation recament et bientot le strass dentaire vers fin avril:tongue4:

ah merki!!!!:kiss1: moi aussi strass dentaire j'ai déjà le kit et testé sur mes coupines et ça fait super chouette!!

ah merki!!!!:kiss1: moi aussi strass dentaire j'ai déjà le kit et testé sur mes coupines et ça fait super chouette!!
chouette tu a fait la formation ou directement le kits tooth fairy ou un autre? et il suffit de voir le cd?

chouette tu a fait la formation ou directement le kits tooth fairy ou un autre? et il suffit de voir le cd?

euh non pas de formation et franchement très facile!! tout est super bien expliqué et c'est très rapide . non vraiment une formation pour ça...inutile!
et oui j'ai pris tooth fairy

:draculax: ok merci beaucoup ils diisent aussi dans le kits il y a le diplome de qualification tu la eux?

euh non pas de formation et franchement très facile!! tout est super bien expliqué et c'est très rapide . non vraiment une formation pour ça...inutile!
et oui j'ai pris tooth fairy

Coucou,moi je m'incruste,car je suis en train de reflechir a mes flyers,cartes pour ma futur ptite entreprises!!!

Il y en a de trés jlies d'ailleursravo lesfilles!!
Jevoulai savoir si il etatait possible de prendre des mage qul'on trouve surle net(peggy sage......)ou s'est deposé???
Par exemple j'adore la petie imae qu'il ya en haut du forum(les 2 nans rose et turkoise)Ai-jele droit d l'utilier pur mes cartes?????

Coucou,moi je m'incruste,car je suis en train de reflechir a mes flyers,cartes pour ma futur ptite entreprises!!!

Il y en a de trés jlies d'ailleursravo lesfilles!!
Jevoulai savoir si il etatait possible de prendre des mage qul'on trouve surle net(peggy sage......)ou s'est deposé???
Par exemple j'adore la petie imae qu'il ya en haut du forum(les 2 nans rose et turkoise)Ai-jele droit d l'utilier pur mes cartes?????

je crois sur celle ci tu l'a sur vistaprint...suis pas sur tape ongles et tu verra ce que tu a comme modéle http://www.vistaprint.fr/

Retour