Depuis le temps, voilà mes dernières

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, par manque de temps...
donc voilà quelques poses.
 

Pièces jointes

  • Photo0017.jpg
    Photo0017.jpg
    43.1 KB · Affichages: 143
  • Photo0023.jpg
    Photo0023.jpg
    53.7 KB · Affichages: 164
  • Photo0028.jpg
    Photo0028.jpg
    55.5 KB · Affichages: 153
  • Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    55.8 KB · Affichages: 155
  • Photo0089.jpg
    Photo0089.jpg
    47.7 KB · Affichages: 146
  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    60.1 KB · Affichages: 129
  • Photo0115.jpg
    Photo0115.jpg
    74 KB · Affichages: 135
  • Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    59.6 KB · Affichages: 131
  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    47.2 KB · Affichages: 151
  • Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    80.5 KB · Affichages: 151
  • Photo0132.jpg
    Photo0132.jpg
    49.4 KB · Affichages: 136
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

merci d avoir mis un com, c'est sympa, car mon post n a pas l air de plaire:cry:
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

Tres jolie pose misssssssssss
j adore le percing ;) dis tu utilises quel gel de finition il brille grave
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

Tres jolie pose misssssssssss
j adore le percing ;) dis tu utilises quel gel de finition il brille grave

merci.j 'utilse l unicum clear de Professionails ( en construction et finition )
il est vraiment génial
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

Il y en a que j'aime et d'autres moins, mais de manière générale, je trouve qu'il y a trop de bombé, attention, le renforcement de stress oui mais le bombé doit être esthétique ^^
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

Ton post me plait elles sont toutes magnifiques, mais j adore la 1ere et la 9 ieme CA BRILLE .....
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

Il y en a que j'aime et d'autres moins, mais de manière générale, je trouve qu'il y a trop de bombé, attention, le renforcement de stress oui mais le bombé doit être esthétique ^^

oui je sais et je te remercie pour la remarque. la plupart des poses sont faites sur une cliente qui est une dingue des bombés, je suis meme obligé parfois de lui dire que ce n est pas tres esthétique...mais elle reste entétée et c est dur de la persuadée .
merci en tous cas
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

oui je sais et je te remercie pour la remarque. la plupart des poses sont faites sur une cliente qui est une dingue des bombés, je suis meme obligé parfois de lui dire que ce n est pas tres esthétique...mais elle reste entétée et c est dur de la persuadée .
merci en tous cas
Purée, c'est dingue ça ! J'ai une copine c'est exactement pareil. J'arrive pas à comprendre ça... Mais bon, ce que cliente veut ^^
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

si,si il y a de tres jolies poses! j'aime bcp,bcp la premiere! et celle avec les feuilles d'or aussi tres belle!
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

il y en a de tres jolies!! bravo, mais les gouts et les couleurs...
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

merci les filles pour vos coms et les +1, c'est super gentil
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

c'est magnifique, j'adore la dernière marron; juste pour info tu mets une moyenne de combien de temps pour faire tes poses? Ca me laisse reveuse !!!
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

c'est magnifique, j'adore la dernière marron; juste pour info tu mets une moyenne de combien de temps pour faire tes poses? Ca me laisse reveuse !!!

merci .bah ca depend de la déco, si elle est complexe, je vais mettre 2h30 maxi sinon une pose simple avec french 1h30-2h00
 
Re : Depuis le temps, voilà mes dernières

t'inquietes....ils arrivent les coms (a 19h et quelques, ya boulot pour certaines et/ou bain des monstres, repas,
 
Retour
Haut