Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!

hey cocotte, ta lace est super belle, ta pose aussi ca fé naturel en tout cas!!

Hihi merci beaucoup Mailiss!!!

En fait ce que vous voyez pas sur les photos c'est que devant ce sont mes cheveux !! mais derrière la lace glisse...

si j'ai remarker et ca fait plus naturel, bon certes la colle est plutot a appliquer sur une surface lisse pour une meilleure adhésion.

Hihi merci beaucoup Mailiss!!!

En fait ce que vous voyez pas sur les photos c'est que devant ce sont mes cheveux !! mais derrière la lace glisse...
oui javais remarké moi, ms sa se fond très bien avec la lace donc c'est super naturel

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!

waouh, très jolie lace, très belle pose. Si je ne savais pas, je dirais que ce sont tes propres cheveux. Trop naturell!! felicitations.

mais vous avez vu le prix des robe du site chinois que valdess a mi?,
cest abusé comment c pas cher, jai pas vu les frais de livraison ms bon c pa cher dè

je te jure, ma carte bleue va vraiment se mettre a hurler, a force de chauffer!!!
c pas bien les filles avec tout vos bon plan, toutes mes bonnes resolutions de fashion victime vont partir en fumée!!!!

super !!!
ta pose est super belle
je vois pas ou elle a reculé

Litaa, de toutes les laces que j'ai pu voir c'est celle pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur:coeur::coeur:.

C'est quoi la texture exact de cette lace stp....et les cheveux ont'ils bien tenu? Je suis preneuse de tous ce que tu pourra me dire sur ce modele....Merci Miss

Pièces jointes

• DSC02341.jpg
    DSC02341.jpg
    14.3 KB · Affichages: 38
  • MODELE ALICIA DE DOS.jpg
    MODELE ALICIA DE DOS.jpg
    23.3 KB · Affichages: 39

je te jure, ma carte bleue va vraiment se mettre a hurler, a force de chauffer!!!
c pas bien les filles avec tout vos bon plan, toutes mes bonnes resolutions de fashion victime vont partir en fumée!!!!
mdrrrr c kler!!!

J'arrive pas à faire les citations multiples mais merci beaucoup les poulettes! En fait je sais que j'aurais du faire sur la peau mais j'ai trop de petits cheveux surtout devant ils font un pic au milieu de la tête, mais la prochaine pause je ferai vraiment sur la peau!
Merci pour tous vos conseils en tout cas :h a w k: !!!

Bein c'est trop tard c'etais sur le thé genre dr richters et les risques....attention les régimeuses.....

Litaa, de toutes les laces que j'ai pu voir c'est celle pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur:coeur::coeur:.

C'est quoi la texture exact de cette lace stp....et les cheveux ont'ils bien tenu? Je suis preneuse de tous ce que tu pourra me dire sur ce modele....Merci Miss

c'est une light yaki, couleur 1, 18 pouces je crois

yep une light yaki 18 pouces (ta bien appris ta lesson charlicie :laugh:)
bien tenu dans quel sens??

la lace light yaki boucle legerement à l'eau ?
elle ne boucle pas mais lindian ne reste pas lisse lisse lisse avec le temps ya des ptit ondulation (vraiment vite fé) et t souvent obligé de la lissé!
c'est pour ca que maintenant moi si je peux je prend que du chinois , le chinois reste bien lisse en tt cas bocou plus que l'indien

Retour