Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bein au niveau des cheveux car certaines personne ayant acquis leur lace se sont plein de chute de cheveux sur la lace...

elle ne boucle pas mais lindian ne reste pas lisse lisse lisse avec le temps ya des ptit ondulation (vraiment vite fé) et t souvent obligé de la lissé!
c'est pour ca que maintenant moi si je peux je prend que du chinois , le chinois reste bien lisse en tt cas bocou plus que l'indien

Bein c'est ce rendu: legere boucle que j'apprécie dans cette texture

Bein au niveau des cheveux car certaines personne ayant acquis leur lace se sont plein de chute de cheveux sur la lace...
ah... non cava ca tombé un peu mais pas un truc de ouf koi, et avec le knot sealer ca allait un peu mieu. Mais bon cava quoi j'ai pas de trou etc

valdesse il ya les site de destocage pour les grossiste
si non sur ebay il ay des marchands en asie qui peuvent te faire le prix de gros mais si je peux me permettre de te donner un conseil c'est tres delicat quand on achete pour revendre il vaut mieux voir avant d'acheter du moins pour un debut ne te fit pas au prix ...

oui tu as raison nini mais autrement nangaye j'ai pas le choix c'est soit ça ou soit voyager

huuuuùmmmm to site il minteresse dèèèèèè
tu sais c'est combien les frais de livraison cela dis?

tu t'inscrit sur le site après tu fais ton shopping quand tu finis tu click sur ckekout et il te dirons le montant total de tes achats ainsi que le montant des frais de livraison enfin je crois

mais vous avez vu le prix des robe du site chinois que valdess a mi?,
cest abusé comment c pas cher, jai pas vu les frais de livraison ms bon c pa cher dè

je te donne un autre site
Japanese & Korean fashion

oui tu as raison nini mais autrement nangaye j'ai pas le choix c'est soit ça ou soit voyager

tu t'inscrit sur le site après tu fais ton shopping quand tu finis tu click sur ckekout et il te dirons le montant total de tes achats ainsi que le montant des frais de livraison enfin je crois

je te donne un autre site
Japanese & Korean fashion
Merci!!!!! :movingtongue:
trop mimi les chinois avec leur tete de poupé

ah... non cava ca tombé un peu mais pas un truc de ouf koi, et avec le knot sealer ca allait un peu mieu. Mais bon cava quoi j'ai pas de trou etc

A tes souhaits (lol) c'est quoi le Knot sealer? Je connais que le bleached knot!!!!:p

A tes souhaits (lol) c'est quoi le Knot sealer? Je connais que le bleached knot!!!!:p
c le produit pour sceller les noeud comme le vernis acrylique sa previen la chute des cheveux justement , kan tu met sa ta pas de cheveu x qui tombe voir pas bocou...

A la commande, je peux demander directement que l'on me scelle les noeuds de ma lace. Ou je dois le faire toute seule..?

A la commande, je peux demander directement que l'on me scelle les noeuds de ma lace. Ou je dois le faire toute seule..?
tte seul, pcq fo en mettre apres chak lavage, ms il seront deja scellé les noeuds ms bon a la longue et avec les lavages il sont moin scellé c'est pour ca qu'il faut mettre du scelleur de noeud

Salut les filles, comment sa va? Jvous lis toujours meme si je ne poste pas en tout cas a un certain moment voulais lacher les lace mais kan je voi les photos sur les blogs ou surle forum jpeu pas lacher mon probleme c ke juska ojourd'hui mes poses sont merdiques. G Toujours mes laces de Jim RAS celle d'épitome est dégarnie. G voulu me diriger vers les tissages jtrouve qu'ils sont pas chers mais jreste addict aux laces

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!
En tout cas ta pose est très bien si j'arivai a faire ça ce serai bien

Bein les sites chinois sont intérréssant, les sapes sont vraiment bien mais le xl ou le L des chinois correspondent-ils aux xl Europeen? bein comme tout il faut tester et commander pour voir...! Qui ne tente rien à rien...

Salut les filles, comment sa va? Jvous lis toujours meme si je ne poste pas en tout cas a un certain moment voulais lacher les lace mais kan je voi les photos sur les blogs ou surle forum jpeu pas lacher mon probleme c ke juska ojourd'hui mes poses sont merdiques. G Toujours mes laces de Jim RAS celle d'épitome est dégarnie. G voulu me diriger vers les tissages jtrouve qu'ils sont pas chers mais jreste addict aux laces

En tout cas ta pose est très bien si j'arivai a faire ça ce serai bien

hello beebiche, on peut se voir, je pourrais te donnar un coup de main.

Retour