Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Kikou lita!! je t'ai répondu t'as du me zapper!!
ah escuse moi !!!!!! :arnaud_w:lol
ben c'est bizarre tout ce qu'il te demande je ne crois pas que c'est deja arrivé pour une fille dici...
ben tout ce que tu peux faire c'est faire ce quil ton di...
mais elle vient de kel pays ta lace??,

bonsoir les filles!
non je peut pas envoyé de chéque comme je suis chez la poste ils sont assez complexes ,mais comme j'ai l'argent en liquide je cherche une solution!

Pourquoi tu ne vas pas chez un perruquier de ta ville? ils ont tous les accessoires qu'ils faut pour poser les laces.

ben c'est bizarre tout ce qu'il te demande je ne crois pas que c'est deja arrivé pour une fille dici...
c'est pas grave !!lol!! mais pour la taxe tu sais pas à peu près combien?

Si, c'est arrivé à Abrico pour sa lace de Jim. UPS a bloqué le colis et elle a du fournir une facture et payer la taxe avant de recuperer son bien.

Si, c'est arrivé à Abrico pour sa lace de Jim. UPS a bloqué le colis et elle a du fournir une facture et payer la taxe avant de recuperer son bien.
ah ok ben sinon je ne sais pas cava etre combien c'est rarement le meme prix pour tout le monde, entre 35 et 50euros je dirais,
les filles qui on été victime de frais de douane peuvent venir se manisfesté????

Merci!!pour ta réponse Fedo!, je pense que la taxe est calculée en fonction du prix de ta commande????!! sinon pourquoi il demanderait la facture?!!!!

c'est pas grave !!lol!! mais pour la taxe tu sais pas à peu près combien?

carole, compte 19.6% de TVA (sur le total valeur du colis+ frais de transport) + un montant propre que la société facture (differente selon de transporteur ).

ah ok ben sinon je ne sais pas cava etre combien c'est rarement le meme prix pour tout le monde, entre 35 et 50euros je dirais,
les filles qui on été victime de frais de douane peuvent venir se manisfesté????
Merci ma chérie pour ta réponse!!! Mais lorsque j'ai fait ma commande j'ai payé déjà 30 dollars pour le Shipping je pensais que jaurais plus rien à payer!!

Merci ma chérie pour ta réponse!!! Mais lorsque j'ai fait ma commande j'ai payé déjà 30 dollars pour le Shipping je pensais que jaurais plus rien à payer!!

Avant septembre 2008 on n'avait rien a payer effectivement et puis du jour au lendemain, ils ont appliqué les taxes a cause de la crise et l'etat cherche des sous.
c'est la TVA qui est appliquée, c'est pour décourager les gens de commander a l'etranger et de consommer local.

oué c'est pas tjs le cas, mais si ta pas de chance ben tu te fé attrapé... javou c'est chiant! heureusement ke ca met encore pas arrivé...

Avant septembre 2008 on n'avait rien a payer effectivement et puis du jour au lendemain, ils ont appliqué les taxes a cause de la crise et l'etat cherche des sous.
c'est la TVA qui est appliquée, c'est pour décourager les gens de commander a l'etranger et de consommer local.
Grave!!Ils sont relous !!! lol !! çà va être la surprise encore lors de la livraison!!

Grave!!Ils sont relous !!! lol !! çà va être la surprise encore lors de la livraison!!

Grave Relou.loll mais bon certaines echappent aux mailles du filet mais bon vaut mieux te dire que tu vas payer et avoir une bonne surprise que le contraire

Retour