Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah ah, j'aime bien comment tu le dis."type aborigène"
bon je suis trop fatiguée, je vais voir demain avec Holly le prix de ce que je souhaite prendre.Pour l'instant Dodo.

Bonne nuit les filles, gros bisous.
bne nuit
mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Bonne nuit Fédo, bein je te demanderai pour ta lace Silky demain fais de beau rêves.....

ah ah, j'aime bien comment tu le dis."type aborigène"
bon je suis trop fatiguée, je vais voir demain avec Holly le prix de ce que je souhaite prendre.Pour l'instant Dodo.

Bonne nuit les filles, gros bisous.

bonne nuit Fedo

a mon humble avis çà depen de la couleur de peau!! et des traits de visage sur certaine personne la silky straight pourrait faire passer pour une indienne, sur d'autre malgache et sur d'autre aborigene(ceux ki on d traits forts!) mais vu k ta des origine peuls la silky pourrait t'aller je pense

En tout cas, tu as raison, ça depend des personnes. Moi la yaki ne me va pas du tout. les personnes qui m'ont vu avec les deux (silky et yaki) me l'ont dit. la silky m'afine les traits alors qu'avec la yaki ça fait un air de sauvageonne mal coiffée (a cause de l'aspect de la texture yaki qui fait defrisage de 1 mois) . sauf quand je met le babyliss dedans mais ça je peux pas faire ça tous les jours ça prend trop de temps.
Mais je ne sais pas la light yaki que je n'ai jamais essayé.

J'ai bien compris que tu voulais 1 custom ms si je t'ai dit de voir sa stock list c'est pcq les réducs sont les mêmes... elles vont de pair avec le nombre de laces achetées en même tps

ah ouais daccord. hi hi je suis pas encore partie hein, mais je vais plus tarder. merci Lyli.

je prends en compte tes conseils par rapport au Silky....Merci Fédo.... Bon gros dodo...

Lily, je peux te répondre demain pour le MM? je sui trop fatiguée j'arrive même plus a me concentrer sur quelque chose.
Bonne nuit les filles, cette fois c'est la bonne. bisoussss mouaahhhhhhhhh

Lily, je peux te répondre demain pour le MM? je sui trop fatiguée j'arrive même plus a me concentrer sur quelque chose.
Bonne nuit les filles, cette fois c'est la bonne. bisoussss mouaahhhhhhhhh
biz mouah

charlicie cette photo là est trop cute!! ta fille est sape dêh...
au fait et le résultat des votes ?

Bein c'est une lace ou un tissage?

Une lace.

ok c'est ce que je pensais, et je vois de quelle coté sauvage tu parle, c'est le meme coté amazone d'hayana mdr

je crois que pour les noires, d'après les tofs que j'ai pu voir les meilleures textures c'est la silky bouclée ou ondulée, la light yaki ou une texture en kinky ou italian yaki qui adoucissent bien les traits du visage.
la yaki, je trouve pas ça très naturel. Bon voila c'était mon avis. bisous les filles;a demain si Dieu le veut.

charlicie cette photo là est trop cute!! ta fille est sape dêh...
au fait et le résultat des votes ?

bien sur qu'elle se sape !!! elle a 2 ans et demi quand meme !
le résultat ben elle a pas gagné ! c'est pas grave !

bien sur qu'elle se sape !!! elle a 2 ans et demi quand meme !
le résultat ben elle a pas gagné ! c'est pas grave !
elle est trou chou elle me donne envie de lui fer d poutou sur les joues!!surtout tkt je suis pas pedo!lool! et je vé pas la kidnap mai elle est attachante

Retour