Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c' est du 2-6

ma prochaine lace sera du 2 ton, mais je ne sais pas a quoi correspond la couleur que porte beyoncé que j' ai poster sur le fofo, je veux la meme couleur

yes lita, mais ce n' est pas si clair sa fait une couleur chocolat miel sa n' existe pas mais bon a peu pres une couleur chocolat doré

c' est plus foncé que du 4

yes lita, mais ce n' est pas si clair sa fait une couleur chocolat miel sa n' existe pas mais bon a peu pres une couleur chocolat doré

c' est plus foncé que du 4
c bo en tout cas!pour la couleur de BE je ne vois pas c'est laquelle...

Les filles, pour vous quelle est la star noire la plus belle?

Pour moi ce n'est pas la plus belle mais elle a quand même 43ans...
Donc chapeau...

Pièces jointes

• stacey dash.jpg
    stacey dash.jpg
    4.3 KB · Affichages: 103

Naomi campbell! Ce n'est certainement pas la plus belle mais c'est celle donc la beauté me touche le plus.
Oui moi aussi j'aimerai savoir qui est cette belle femme alice! Dites, vous avez vous Tony braxton à 40 ans? On dirait une femme de 20 ans. Trop belle!

c la fille qui est dans "mo money" le film a lancienne avec 2 des frere wayans

Voilou....

Elle s'appele Stacey Dash.Stacey Dash est une actrice américaine née le 20 janvier1966

Etant plus jeune, elle jouait dans la série CLUELESS. On l'a voit aussi dans le clip de kanye west all falls
down..

YouTube - Kanye West - All Falls Down

C'est la cousine du dernier gars d'aaliyah... (photos: Elle et Aaliyah)

Pièces jointes

• dash et aa.jpg
    dash et aa.jpg
    3.5 KB · Affichages: 112

Voilou....

Elle s'appele Stacey Dash.Stacey Dash est une actrice américaine née le 20 janvier1966

Etant plus jeune, elle jouait dans la série CLUELESS. On l'a voit aussi dans le clip de kanye west all falls
down..

je ne la connaissais pas du tout cette stacey Dash! C'est vrai qu'elle est canon. Aliyaah je l'aimais bcp, elle.

Sinon celle que je Kiffffffffffff bon elle n'est ni black ni blanche elle à pas de melange et tout les mélanges bref c'est Leila Arcieri la nana de Jamie fox, bein le bleme c'est qu'elle n'est pas photogénique... dans c'est video elle est bien mieux c'est dans le clip de Montelle Jordan

Pour Bien la voir regarder les 20 premieres secondes du clip et à la fin du clips à 4"18 elle est sublime, qu'en dites vous.....?

A VOIR

YouTube - Montell Jordan - Get It On Tonite

Voilou....

down..

Je la connais la Stacey mais 43 ans je savais pas !!!! Je pensais qu'elle en avait genre 28-30 !!
Pour moi c'est incontestablement Kerry Washington, je ne connais pas plus belle qu'elle !!!

Je la connais la Stacey mais 43 ans je savais pas !!!! Je pensais qu'elle en avait genre 28-30 !!
Pour moi c'est incontestablement Kerry Washington, je ne connais pas plus belle qu'elle !!!
moi jla trouve banal kerry washington lol

Retour