je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthétique

Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

cette année je ne suis pas abonnée aux nouvelles esthétiques mais à cabines (si ça intéresse quelqu'un pour le mondial spa)

Bonsoir
super c'est exactement ce que je cherche! :Dancing_tongue:
Si c'est encore possible, moi c'est le mondial SPA qui m'intéresse!!
Je dois y aller avec une copine, peux tu m'en dire plus? :ordi:
Merci d'avance

Re : je recherche désespérément une donatrice de 2 places pour le congrés de l'esthét

avec Cabine tu as droit à une reduc sur ton entrée renseignes toi

bonjour moi je n'ais pas d'invitation a te donner en revanche je peux avoir des reductions au prix de 16euros

bonjour moi je n'ais pas d'invitation a te donner en revanche je peux avoir des reductions au prix de 16euros

Coucou merci beaucoup :thumbup:
Hey ben si avec ça j'arrive pas à y aller....:shamrock_for_march_

C'est super sympa miss mais je suis en train de m'arranger avec nayel77 ( merci! merci! ) en MP, elle est abonné à cabine et j'ai donc des réduc aussi......ça peut toujours intéresser d'autres filles :littlegirl:

en tout cas j'ai de bon rapport avec des fournisseurs et comme l'an passé je vais vous
dénicher
un code reduc sinon je ferais une commande grouper aux nouvelles esthétiques voila faut pas ce
decourager
tout
s'arrange
ont est des
fées
!!!!!!!!!

J'ai fait le congrès de l'esthetique l'année dernière, c'est une fille du fofo qui m'a vendu des places à 16 euros. A 40 euros je n'aurais pas pu !! et c'était super...
Cette année j'aimerais y retourner...
S'il y a un code de réduc c'est super de nous en faire profiter..
Merci, merci !!!

je suis allee chez peggy sage aujourd'hui et ils n'ont pas encor recue les reducs mais des qu'ils m'appellent je vous fournirez le code pas de soucis et je vais allee chez un autre founisseur pour voir si non je peux faire une commande groupé aux nouvelles esthetique car je suis abonnèe il y a toujours une solution

Hello les filles

Si cela peux servir à quelqu'un j'ai une invitation pour 2 personnes au Mondial Spa & Beauté du 14,15 & 16 MARS au palais des congrès de Paris .

Si cela peux vous intéresser merci de me contacter par MP

Biz

Cécile1

il faut aller sur le site de cabines dans contact et demander des renseignements sur le mondial spa et ils t'envoient deux places gratos... moi j'aime mieux le congrès des Nouvelles esthetiques car l'autre est plus axé sur le spa et je crois que les exposants ne vendent pas de produits là bas. j'y suis allée l'en dernier et franchement cela ne m'a pas emballé

il faut aller sur le site de cabines dans contact et demander des renseignements sur le mondial spa et ils t'envoient deux places gratos...

ben merde alors.:31-oops-sorry:..mais c'est trop tard merci de l'info quand même

oui moi aussi je te rassure je me suis fais avoir et je ne suis pas du tout contente acr j'ai payé mes places!!!!
je vais essayer de me faire rembourser j'ai envoyé un mail à cabines je trouve pas ça normal

oui moi aussi je te rassure je me suis fais avoir et je ne suis pas du tout contente acr j'ai payé mes places!!!!
je vais essayer de me faire rembourser j'ai envoyé un mail à cabines je trouve pas ça normal

on est bien d'accord que c'est complètement naze de faire payer s'ils distribuent gratuitement des places...:38-punch:

C'est clair et surtout c'est de l'arnaque car je suis abonnée et c'"est encore mois qui paie... tu es abonnée aussi?

C'est clair et surtout c'est de l'arnaque car je suis abonnée et c'"est encore mois qui paie... tu es abonnée aussi?

non mais je suis passée par quelqu'un qui l'est

Je pensais le faire car les nouvelles esthétiques je trouve que ça tourne en rond pour les sujets (j'ai été abonnée pendant un an). Mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de lire un numéro de cabines j'attends d'en avoir au moins un sous les yeux, pour comparer :biggrin:

moi je suis abonnée aux deux mais je trouve que LES nouvelles esthetiques est quand même pas mal même si j'avoue qu'il est un peu gros à lire.
Cabines est bien mais il y a trop de pub sur les marques je trouve par contre il est super agréable à lire.

moi je suis abonnée aux deux mais je trouve que LES nouvelles esthetiques est quand même pas mal même si j'avoue qu'il est un peu gros à lire.
Cabines est bien mais il y a trop de pub sur les marques je trouve par contre il est super agréable à lire.

ok merci ça me donne déjà un aperçu !
Et au niveau du contenu y'a une énorme différence ou pas?

celui des nouvelles esthetiques est plus complet et plus professionnel je trouve. mais ça n'est que mon avis.

vas tu au congrès des Nouvelles Esthétiques car tu pourrais régarder leur mag sur le stand, ils ont pleins de bouquins supers.

vas tu au congrès des Nouvelles Esthétiques car tu pourrais régarder leur mag sur le stand, ils ont pleins de bouquins supers.

non, financièrement je ne peux pas faire les deux, j'irais peut-être l'année prochaine

Retour