Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bein pour les hommes black de nombreuses nénétes du forum seront je pense d'accord avec moi... the best TYSON BECKFORD mais attention il y'en n'a pas que pour les ricains voici Djebril Didier ZONGA je pense qu'il est Francais d'origine Ivoiriene, c'est le beau Black dans la campagne de Diesel et lui c'est clair Dont' use with caution
Je savais pas qu'il était français !! Hey du coup il est accessible lol !!! Yeahhh je le veux !

Moi je craque.....:42-baby:

Pièces jointes

• djib4.jpg
    djib4.jpg
    8.7 KB · Affichages: 66

moi vous savez c koi ki m'enerve au plus haut point, et que j'arriverai jamais a comprendre...c'est pourquoi les gars noirs qui reussisent se mettent la plupart avec des blanches!!!

ne generalise pas les gars black qui reussisent leur vie ne vont pas avec des blanches bien au contraire regarde un peu le milieu des stars black tres peu sont avec des blanches vis versa pour ne citer que ceux là

ne generalise pas les gars black qui reussisent leur vie ne vont pas avec des blanches bien au contraire regarde un peu le milieu des stars black tres peu sont avec des blanches vis versa pour ne citer que ceux là

mouais les strars black americains surtout ui parceque les blacks français qui reussisent sont en general avec des blanches

Tu parles de Tyson Beckford ou de ton vrai mec? Non parce que si c'est ton vrai mec dont tu parles cache le bien ma fille j'arriveeeeee !!!

vous allez huer mais je le trouve sans plus mdrr

Bein une amie à moi que l'on surnommé GROZ NEZ quand on n'etais petite (je sais on n'etais mechante et co...) etait tellement traumatisée qu'elle refusait de sortir avec un black de peur d'avoir des enfants black avec un nez comme le sien et maintenant elle est avec un Italien et elle à une petit métisse c'est son trophée, sa vicoire, sa réussitte.... c'est horrible

effectivement c'est horrible vue sa pensée mais il faut dire que...vous l'avez trauùatisée. Loll je ne veux pas dire que c'est votre faute moi si j'avais un gros nez tu peux me le dire autant que tu veux je m'ens fou mais bon elle a surement ete bléssée et du coup à redouté que son enfant subisse la meme chose mais bon de là à avoir peur d'etre avec un noir....

bien sur que y'a des exception, mais le truc c que si tu prend la chose à l'envers, bien k'il est 10000.. de blancs qui reussisent dans les affaires ils sont même pas à 5% avec des noires!
alors pourquoi nos hommes, surtt en france d'ailleurs ils ont ce complexe!!

franchement au jour d'aujourdhui moi je vois enormement de blancs avec des noires. je ne parle pas de moi là

vous allez huer mais je le trouve sans plus mdrr
Lol je te hue pas il a une beauté "plastique" genre juste le mec des magasines! Par contre je te hue si tu dis que le mec de la pub Diesel est sans plus LOL

mouais les strars black americains surtout ui parceque les blacks français qui reussisent sont en general avec des blanches

franchement au jour d'aujourdhui moi je vois enormement de blancs avec des noires. je ne parle pas de moi là

je ne généralise pas, je me suis mal exprimé!
je parle juste des celebrité blacks en france , et non pas de monsieur tous le monde.Ce qui me dérange c pas les couples mixte, bien au contraire!
ce qui me dérange se sont les célébrité blacks en france(djibril cissé, thierry henry, karembeu,monfils...)

je ne généralise pas, je me suis mal exprimé!
je parle juste des celebrité blacks en france , et non pas de monsieur tous le monde.Ce qui me dérange c pas les couples mixte, bien au contraire!
ce qui me dérange se sont les célébrité blacks en france(djibril cissé, thierry henry, karembeu,monfils...)

je suis d'accord avec toi

moi celui que je kiff c'est le mec de barber shop, il es dans le clip hallo de beyonce.
Ah depuis barber shop je bave sur lui mdr il es à croquerrr
Ahhhh mon D.. Mickael Ealy !!!! C'est my man lol! Mais tu sais qu'il est vieux?? Il a au moins 40 ans je crois !

je suis d'accord avec toi
Ce que je trouve plus dommage ce sont les noires (les blédardes !) qui sortent avec des blancs croulants qui ont des pils dans les oreilles, et ils ne sont même pas forcément riches! Ca, ça me donne la gerbe et j'ai trop honte !!

Michael Brown (born August 3, 1973) professionally known as Michael Ealy, is an American actor....soit 36 ans...il joue un petit role dans la dernier Film de Mr Smith : 7 vies

Retour