de pire en pire chez Karis

Severine68

Super experte
c'est de pire en pire chez Karis
ils m'ont donné une liste de patrons
succéptibles de me prendre en stage
et sur toute la liste il y en a 10 qui ne font pas
onglerie magnifique ce centre de formation
c'est à se demander s'ils ont vraiment du plomb dans la cervelle
c'est déséspèrant de voir des choses pareilles
ça arrive à un tel point que les gens qui suivent une formation
chez eux en soient dégouttés
pffff quelle galère on se donne à fond dans nos devoirs
et eux nous plantent comme ça dans la nature
enfin bref pas grâve c'est a vie on n'a pas le choix que d'accepter leur conditions !
bisous Séverine

Re : de pire en pire chez Karis

:malade:.....

Merci pour l'info, mais sa me fait flippé maintenant....Deja que j'habite dans un trou pommé, mais si en plus se qui me propose ne font pas se que je recherche sa sert a rien......

Dit moi a partir de quand on commence les stage????

merci

le stage tu dois le commencer à partir du deuxième colis de livres qu'ils t'ont envoyé
mais voilà avec les adresses qu'ils m'ont donné ben il y a des patrons qui ne font pas onglerie donc on n'est pas plus avancées
sinon ton stage tu le fais quand tu peux
bisous Séverine

Eh bien moi j'ajoute que j'ai demandé des info sur KARIS, Melle ou Mdme GOURDIN m'a envoyé les documents et devait m'appeler un jour à une heure précise. Elle l'a fait mais j'ai loupé l'appel car problème de téléphone ! elle m'a laissé un message TRèS éNERVé ! pour me dire que je devais la prévenir si j'avais un empéchement et de la rappeler avant telle heure ! ce que j'ai fait en vain ! ELLE MA LAISSé 2 MESSAGES Déja ! je loupe les appels à cause de mon téléphone et HOP rebelotte je ne peux plus la contacter en retour ! JE VAIS, UN JOUR, finir par l'avoir ! et croyez moi, elle va comprendre que moi non plus je n'était pas contente ! non mais ! en + je n'ai pas besoin de son centre de formation HORS DE PRIX ! voila, ça c'est dit ! Bonne journée les filles !

coucou

Moi je devais faire une formation chez eux ils y a 1 ans et ce qui m'a énervé c'est qu'il m'apeler trop souvent :hmmm:

en plus il te disent dépécher vous il me restent peu de place...tout ca pour vendre leur formation.

moi j'ai vite compris leur manège et j'ai fuis!!!!

après peut etre que leur formation sont bien sa je ne peux pas critiquer car je ne connais personnes de mon entourage qui a fait une formation chez eux

bises

FUUUUUUUUYEEZZZZZZZZZZZZZZ cette formation ! cest des pompeurs de frique!!! et des menteurs!

t'as réussi à fuir???!!! comment tu as fait? moi sa fait des mois que j'essaie de résilier mon contrat pour des raisons valables en plus...

ah non mais moi je me suis pas inscrite désolé j'ai pas aimé la façon d'agir de la femme que j'ai eu au téléphone. Bon courage la miss !

le stage tu dois le commencer à partir du deuxième colis de livres qu'ils t'ont envoyé
mais voilà avec les adresses qu'ils m'ont donné ben il y a des patrons qui ne font pas onglerie donc on n'est pas plus avancées
sinon ton stage tu le fais quand tu peux
bisous Séverine

ok merci bien....j'espere qui von pas me faire le meme qu ou que toi......:huh:

Suite à une demande de doc, la nana m'a proposé un rdv téléphonique pour "en savoir d'avantage" sur la formation. Aprés tout son spitche et mes question posaient elle me dit " donc c'est bon jvous inscris" et là jme suis oulà ça va trop vite c'est pas nette, j'ai pas accepté en lui fesant rappeler que c'était pour ma part juste à titre de renseignement et quand je vois les commentaires négatif sur ce centre, j'ai eu raison.
Attention les filles ne vous faîtes pas avoir!!!

Retour