proposition de place

Re : proposition de place

ah oui merde g oublié cette partie du truc...

si elle me fait un contrat comme salariée je peux ptet négocier... non?

Ma chérie tu vaut plus que cà,tu en es à deux formations et tu commences vraiment à bien te démerder,en plus tu as tes études non?Un contrat va te bloquer.Continue comme tu fais,fais ta pub(bouche à oreille).En signant un contrat,obligé elle va t'éxploiter,elle sait que tu n'es pas à ton compte,très vite elle te le ferra sentir.Ne te fais pas avoir ma lulu.:kiss1:

nan mais moi je veux pas me mettre à mon compte maintenant !! donc pour 2 jrs par semaine c que dale loool !!

je veux pas qu'elle achète mes produits car je veux pouvoir les utiliser comme bon me semble, les utiliser sur mes modèles etc.. en plus pour certain produits ils sont cher elle serait capable de me refourguer de la merde loool.. nan mais bon je pense à tout...

Désolée ma chérie donc si je comprends bien c'est au black, donc si c'est le cas et bien c'est elle qui a le pouvoir, elle peut même te dire 60 - 40, et oui sinon dénonciation.... fait très attention auprès de qui tu te vends....

Ma chérie tu vaut plus que cà,tu en es à deux formations et tu commences vraiment à bien te démerder,en plus tu as tes études non?Un contrat va te bloquer.Continue comme tu fais,fais ta pub(bouche à oreille).En signant un contrat,obligé elle va t'éxploiter,elle sait que tu n'es pas à ton compte,très vite elle te le ferra sentir.Ne te fais pas avoir ma lulu.:kiss1:

merci ma lolo, tu es un amour !! pis le compliment que tu viens de me faire là, pfiou chui toute chose !!!!

Bon c con ça m'aurait bien plu de pouvoir faire plus de mimines... là je sature niveau modèles, du coup chui frustrée je peux pas faire tout ce que je veux.. et surtout de la résine !!!!

nan mais moi je veux pas me mettre à mon compte maintenant !! donc pour 2 jrs par semaine c que dale loool !!

je veux pas qu'elle achète mes produits car je veux pouvoir les utiliser comme bon me semble, les utiliser sur mes modèles etc.. en plus pour certain produits ils sont cher elle serait capable de me refourguer de la merde loool.. nan mais bon je pense à tout...

Mais surtout qu'avec tes propres produits,tu les connais et tu sais ce qu'ils valent(résultat),c'est hyper important de bosser en toute tranquilité!:audi:

Désolée ma chérie donc si je comprends bien c'est au black, donc si c'est le cas et bien c'est elle qui a le pouvoir, elle peut même te dire 60 - 40, et oui sinon dénonciation.... fait très attention auprès de qui tu te vends....

nan nan je veux pas travailler au black.. je ne veux pas avoir des soucis moi loool !!
je venais juste de me rendre compte que toutes vos réponses s'appliquaient uniquement pour les filles déclarées quoi !!!

Mais surtout qu'avec tes propres produits,tu les connais et tu sais ce qu'ils valent(résultat),c'est hyper important de bosser en toute tranquilité!:audi:

oui ça c sur !! c du temps passé à essayer, si je redémarre avec du matos que je ne connais pas je risque de faire de p'tite boulettes.. on ne sait jamais..

Jouons carte sur table ma lulu!tes études,tu en as pour combien de temps encore?Ou alors tu veux les arrétés et te lancer sans ce métier?Actuellement tu es bloqués,tu vois que ton travail est meilleur,mais que tu ne peux pas l'éxercer corectement du fais que tu n'es pas officiel!

Tu vas devoir faire un choix Luna

Tu as raison,en plus elle aime ce qu'elle fait.Travaillé sur des modèles,c'est très bien,mais à un moment tu te dis,je veux ma clientele,j'en suis capable.Tu n'as jamais une vrai satisfaction avec des modèles,elles te prennent pour une débutante.D'ailleurs,le jour ou tu leurs dit,j'applique mes tarifs,ya plus personne et cà,tout le monde y ai passé non?

ce sont mes derniers 6 mois pour mes cours !!!
maisje voudrais faire les deux de la communication et du stylisme !!!!

hihi mais vi chui bloquée et c'est frustrant !!!

Allez Luna, 6 mois à tirer c'est que dalle, après tu auras au moins la satisfaction d'avoir fini !

Tu as raison,en plus elle aime ce qu'elle fait.Travaillé sur des modèles,c'est très bien,mais à un moment tu te dis,je veux ma clientele,j'en suis capable.Tu n'as jamais une vrai satisfaction avec des modèles,elles te prennent pour une débutante.D'ailleurs,le jour ou tu leurs dit,j'applique mes tarifs,ya plus personne et cà,tout le monde y ai passé non?

et oui c'est vrai, tu as tout à fait raison Lolo,

Et puis Luna dis toi que 6 mois ça va vite passer, profite pour encore et encore te perfectionner et dans 6 mois on récupère une nouvelle Queen of Nails.. je t'embrasse très très fort :28-kiss:

mais elle ne peu pas etre embauché ??

je veux dire comme une coiffeuse qui vinedrait se presenter au salon pour un emploi, elle n apas besoin d'etre a son compte

alors pourquoi elle oui ?? c'est ca que je comprend pas ??

ben si je peux, mais bon si je travaille avec un tarif horaire = au smic je vais être exploitée car tout le monde sait que c plus cher qu'une heure au smic loool et en plus je risque de ne pas utiliser mes propres produits...

ceci dit je peux ptet négocier mon salaire horaire sachant que j'utiliserais mes produits...

ben si je peux, mais bon si je travaille avec un tarif horaire = au smic je vais être exploitée car tout le monde sait que c plus cher qu'une heure au smic loool et en plus je risque de ne pas utiliser mes propres produits...

ceci dit je peux ptet négocier mon salaire horaire sachant que j'utiliserais mes produits...
ou lui imposer tes produits, tu lles achètes, elle te rembourse, par exemple !

ben tu demande un tarif horaire selon ce que ca aurait couté la pose

je m'explique:

si admettons tu met 2 heure pour une pose et que pour ue pose tu voudrais 50 euros ( ton tarif admettons)
alors tu demande un tarifs horaire de 20 euros ( 50 euros divisé par 2 heure est egal a 25 euros et si elle prend 10% alor tu devra lui donner 5 euros sur la pose. alors la client paye 50 euros et la patronne te donne les 90 % et elle se garde les 10 % ou 20% comme vous aurez defini ca)

je pense que si vous en discuter c'est fesable.

emily tu es balèses en math loool !!!
mais c vrai que de cette manière c déclaré et je ne perds rien sauf qu'il faut penser aux charges salariales et patronales... donc le calcul est moins bon là du coup...

emily tu es balèses en math loool !!!
mais c vrai que de cette manière c déclaré et je ne perds rien sauf qu'il faut penser aux charges salariales et patronales... donc le calcul est moins bon là du coup...

ptdddrrr les math et moi c'est deux !!!!

oui c'est sur c'est une façon plus légale et honnete de travailler. je n'y connais rein du tout aux niveau des charges salariales et patronale c'est quoi ??

Retour